Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Espoir...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2002 09:03:33

Reste-t-il un mince espoir après cette nouvelle défaite, assurément oui ! même si nos chances de maintien se résume à une grande présence dans la phase des play-down.

Quoi qu'il advienne, je prefère voir le stade, à mon grand regret, descendre en D2 après avoir réalisé de grands matchs comme samedi en perdant d'un point face à Toulouse qu'à la suite de défaite comme celle face au Stade Français. Parce que les supporters qui y étaient ont été très déçu des jaunes et noirs... j'espère que certains d'entre eux étaient parmi nous samedi soir à Deflandre pour voir le vrai visage du Stade !

En attendant, voici les 1/2 finale de coupe de la ligue, Bourguoin est en forme, demandez à Pau ce qu'ils en pensent ?

Place au jeu,

JL

Options: RépondreCiter
Re: Espoir...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Monday 25 February 2002 23:14:13


Eh oui, place au jeu, JL...

Et allez les J+N !!! soyez intraitables ;o))

A+
Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Espoir...
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 16:59:30

eh oui BOURGOIN vient ici pour faire tourner les serviettes
salut
olive
vive l'asr dans le top 16

Options: RépondreCiter
Re: Espoir...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 26 February 2002 20:56:16

la plupart des gens voit le SR en D2 car dans la poule de maintien ils ne voient pas le SR gagner à l'exterieur... mais cela est tout à fait faisable!

BELIEVE!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.