Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 15:38:58

L'an dernier, a quelque chose près, les meme personnes nous ont gavé toute la saison avec ce putain de point de bonus qui est devenu seul et unique centre d'intérêt rugbystique pour certains! Retirez les points de bonus a dax auch et d'autre l'an passé, et regardez si c'est si primordiale que cela. La gagne et uniquement la gagne doit rester l'objectif premier! Si le bonus vient se greffer dessus tant mieux! mais cela me ferais chier qu'une équipe invaincu chez elle sans bonus et qui gagne trois quatre fois a l'exter ne soit pas dans les cinq!
Tout comme l'an passé, les bonus il y en aura a un moment ou un autre, et le stade sera dans les 5 et tout le monde se lèvera a 4 heure pour aller réserver sa place de demi. Et a ce moment là, Blagnac et BdX seront tout aussi oublié que pouvait l'être l'an passé les calamiteux gaillac et tarbes.............

Et si ce n'est pas le cas, est-ce si honteux de ne pas renouveler une aussi belle saison?

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 16:19:50

ben jus tu déprimes.en debut de saison tu voyais le stade dans les 5 premiers.et maintenent tu doutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/2007 16:22 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 25 November 2007 17:14:34

MAis c'est justement le cas ! Le bonus est presque primordial maintenant, surtout à domicile contre les équipes de "bas" de tableau.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: Aymeric17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 18:24:10

Tous les points valent cher !
Qui n'aura pas les boules si on finit 6ème avec 1 point de retard ?
C'est pour ça que c'est rageant de ne pas prendre un point à priori "facile" à domicile.

Mais on s'en foooooouuuuuuuut, on va finir dans les 5 et vive La Rocheeeeeeeelle !

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 20:33:57

Ben oui, c'est rageant, mais de la a siffler une équipe qui vient quand meme de passer trente points. Et tu vois, si il nous manque un point en fin de campagne, je mettrais plus cela sur les absences du début de saison et les 4 points envolés a cause de cela la semaine dernière. Mais sûrement pas a cause d'une victoire de trente points sans bonus sur un adversaire quoi qu'on en dise tres coriace!
Non yoyo, je ne doute toujours pas, bien au contraire! là encore, je ne voit rien dans mes posts qui peut te faire dire cela. Je dis simplement que si le stade n'est pas dans les cinq il n'y aura pas de quoi crier au scandale sous le prétexte de la magnifique saison passé!

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 25 November 2007 20:50:14

Tu m'a l'air sûr de toi !!!
30 points peut-être, mais même si les autres tu t'n fou, c'est avec eux que tu te bats, alors prendre un bonus contre Blagnac à la maison, c'est pas obligatoire, mais presque. Et quand tu regardes tous les visages dans la petite tribunne, il n'y en a pas bcp qui se disent satisfaits de la victoire... tout le monde a vu le pt de bonus non pris !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 21:09:37

ben oui, le bonus pas prit! les trois essais, la superbe défense malgré deux trois erreurs grossières, l'évidence que le non roulement est la cause de l'énorme baisse de régime, ça personne ne l'a vu. Il est pourtant évident qui si une nouvelle première ligne était rentré le match aurait continué sur la meme lancé. Vaquin qui n'est pas là manque également énormément. bref, chier sur une équipe qui gagne de trente points avec trois gaillard a la vaillance exceptionnel qui abattent le boulot de 6 voir 7 types en temps normal......vous me faite gerber! En fin de match, ils n'avaient meme plus la force de lever les sauteurs en touche!
Quand je vois des critiques sur Ferrou...no comments

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: martin17sar (---.254.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 22:20:56

Un point perdu? Et alors 4 gagnés!
Si on a ce résultat chaque semaine alors serez vous toujours mécontents?
Le score est sans appel et puis on verra ce qui arrivera la semaine prochaine.
On gagne, faut pas se prendre la tete! On serait dernier et ridiculisés sur notre pelouse ce serait compréhensible mais là...
Faut arreter, on gagne, c'est l'important non?
On se croirait au foot là où meme quand tu gagne tu est critiqué!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/2007 22:23 par martin17sar.

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 26 November 2007 19:54:25

Quand je vois des critiques sur Ferrou...no comments

C'est certainement de moi que tu veux parler , jus.

Oui, en début de 2° mi temps, il rate une occasion d'essai, il a du soutien, mais d'aprés moi, il veut y aller seul et ne fait pas sa passe.
5 minutes aprés, il se refait une valise, mais là, y a personne en soutien, d'ailleurs, on le voit bien regarder de chaque coté mais...dommage, ya personne.
Ce que je veux dire, c'est qu'une occasion , à ce niveau là , tu ne dois pas la laisser passer.En aucun cas j'ai critiqué B. Ferrou, parce qu'il a fait un trés bon match, mis à part cette erreur.

Par contre, moi, j'ai jamais critiqué G. Merceron (même s'il n'a pas fait que des bons matches) comme toi tu as pu le faire (avec ton frangin) à ses débuts au stade, alors , tes leçons de grand moralisateur, tu peux te les garder.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: On prend les mêmes et on recommence!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 November 2007 22:03:52

Sauf qu'il y avait matière a critiquer! Il y deux ans, le stade prends 90 points en trois matchs et merceron est en dessous de tout.

Il n'y a pas si longtemps j'ai rappelé moi meme que je savais critiquer fermement quand il le faut.
Quand le stade perds face a Bdx il y a deux ans et qu'il y a trois pénalités dans les 5 dernières mns dans les 22 qui ne sont pas tentés alors qu'il n'y a que deux points de retard, là oui je critique Merceron ouvertement. Il aurait dû prendre ses responsabilités....ce qu'il a fait l'année dernière!


PS: a la différence du fond sauce, je sais reconnaître mes tords ainsi que quand l'équipe et le recrutement son excellent! Tu connais l'adage, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.