Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un match de merde
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 16:14:03

quannd on dit que le stade vise les 5 1ér et que l'on voi une équipe comme samedi moi ça me fait chier de voir un match comme çà à lyon on va prendre 50 pts tout le monde à voulu faire sont petit popol .UN MATCH DE MERDE.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 25 November 2007 17:12:54

Le sujet qui fache... hum hum !!
Mais c'est quand même vrai pour les dernières 40 minutes.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 17:27:45

ben... oui ca fâche et surtout ca rend encore plus dubitatif quant a la qualité des impulsifs.
Est ce les mêmes après Gaillac ou pire Tarbes l'an dernier???

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: phil (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 20:22:21

Samedi, le Stade gagne par 28 à 11 (plus gros écart de points de la journée aprés TOULON), manque le bonus de peu (derniere action entre LEOBET et JEUVRAY), et pourtant, pas mal de supporters ralent et critiquent. Que faut il pour satisfaire ceux qu'un autre internaute appele "les gosses de riches"? Un show perpetuel et 6 essais par match. Ceux qui peuvent (comme moi), voir quelques matchs de TOP 14, peuvent attester que le spectacle offert est loin d'etre toujours merveilleux. Et pourtant à la fin d'un match de M.... comme BAYONNE-DAX, il y a quelques semaines, 16000 spectateurs chantent comme un seul pour feter la victoire.
Les supporters rochelais sont décidément trés difficiles. Et pourtant, dans un récent interview, GOUAGOUT disait que les joueurs vaient plus besoin d'encouragements que de critiques. Alors laissons les jouer, et satisfaisons nous des résultats positifs.
PS Pour l'avoir vu jouer à trois reprises cette année, je peux difficilement admettre que certains disent que JEUVRAY est nul. On peut ne pas aimer le style d'un joueur, de là à l'insulter, c'est pas tres sport. DE plus quant on connait l'esprit pointilleux de MILHAS, il me parait peu vraisemblable qu'il ait recruté un joueur nul...
Respect les gars, critique ,mais respect...

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 20:59:52

J'espère simplement que les joueurs ne viennent pas trop souvent sur l'forum, car y'a des jours ou ça fait pas dans la nuance. De quoi déprimer un régiment de comiques troupiers... Les chiens aboyent, la caravane passe.

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 25 November 2007 21:07:47

je trouve que Jacob et Carmi ont eu du cran de venir nous applaudir a la fin du match. nous ne le méritions pas

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 25 November 2007 21:15:01

T'as raison plasma, mais ceux qui les critiques étaient déjà parti a ce moment la ou sont de gros hypocrites (des départs dés la 33eme)! Ils savent tres bien qu'ils ne sont pas encore au top et qu'ils font avec les moyens du bord. En revanche, ils savent également qu'ils ont tout donné hier soir et que les sifflets leur ont fait mal au coeur!

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 26 November 2007 13:42:21

Mais non plasma.Ils sont tout simplement venus t'applaudir,oui toi plasma.Tu es le seul à ne pas les avoir sifflé.Mais peut-être ne sais-tu pas siffler?

Options: RépondreCiter
Re: un match de merde
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 November 2007 14:01:44

ben tu sais bien, j'ai les dents du bonheur mais alors très large...alors siffler c'est pas facile....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.