Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: GALOPIN (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 16:56:39

DS : ON NE REMET PAS EN CAUSE SI C EST UN BON JOURNALISTE OU PAS, SIMPLEMENT SON ARTICLE EST PLUS QUE MALADROIT, IL EST BLESSANT POUR LE JOUEUR ET POUR TOUT LE MONDE...
IL PARLE DE FAUTE PROFESIONNELLE JE CROIS...
MERCI

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 17:07:47

pour OLIVE un peu plus haut
merci de changer de pseudo car c'est mon prenom depuis toujours
salut
olive
le vrai

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: LA TAUPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 18:14:00

vous pouvez transmettre vos doléances à C.BERLIOCCHI à

larochelle@sudouest.com

salut à tous, vive le stade et aux ch...... les journalistes nazbrokes !!!

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 February 2002 19:08:00

Après Blanco, JPE, le climat, l'arbitre, voilà un journaliste...
Mais on s'en fiche de se gratte papier qui ne vaut guère mieux que l'erzatz de commentateur de Radio France La Rochelle...
Arrêtez après Salviac, on va croire qu'on a tous les plus mauvais journalistes à La Rochelle !!!
Pendore à rasion. On aurait pu aussi parler de fautre professionnel les pénalités manquées par JBE. Mais pour certains on ne touche pas aux "valeurs" du club.
Non, le match a été perdu collectivement, de peu mais perdu.
L'année dernière nous avions gagné tout aussi collectivement.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 February 2002 19:38:44

Enfin,quelqu'un qui en parle.Merci Kézako.Par contre,je ne mets pas la valeur de JBE en doute.Même s'il ne réussit pas ses pénalités à 100%,il reste un très bon joueur.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 19:51:57

BERLIOCCHI AUX CHIOTTES ET QU'ON TIRE LA CHASSE!!! TU ES UN FOSSOYEUR DU RUGBY.
LAISSE TA PLACE ; J'EN CONNAIS QUI SERAIENT BIEN MEILLEURS QUE TOI.

VIVE LE STADE!!!!

ALLEZ MARCO!!!

RUG ;-)

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: Nono (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 22:43:33

Si vous voulez lire un article sympa sur La Rochelle, vous pouvez toujours aller lire le résumé du match sur le site rugby1892

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 27 February 2002 08:31:35

On s'en fout de ce qu'a dit ce journaliste. C'est vrai qu'il a été dur avec Fiorese mais ca vaut pas la peine de balancer 50 messages la dessus!
On ferait mieux de parler du jeu ou de l'avenir du club et des matchs a venir.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: anthony (213.223.128.---)
Date: Wednesday 27 February 2002 09:11:56

Daniel,
La presse evoquant le Stade Rochelais fait parti des sujet que l'on peut aborder sur ce forum, moi personnellement j'ai été scandalisé par les propos du journaliste.
Alors s'il te plait , tu vas pas quand meme nous imposer les themes a aborder sur ce forum......

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 27 February 2002 10:01:03

OK on peut parler de tous les sujets touchant le SR sur le forum mais celui la n'est pas si important que ça et plutot polémique. Moi je préfère parler du jeu et des matchs à venir.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Wednesday 27 February 2002 12:34:37

Quand on accepte le système professionnel on accepte la critique, c'est le principe de base. Dans le cas de Fiorese samedi il y a bien faute professionnelle avec de grave conséquences pour le club. C'est quand même bizarre que vous trouviez normal de critiquer le journaliste de SO qui n'a fait que son métier d'observateur et que vous n'acceptez pas qu'il critique Fiorese qui est critiquable que vous le vouliez ou non...
A + les gros nazes!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 February 2002 15:00:03

On ne va quand même pas accuser Fiorése d'avoir fait descendre le club en D2?Ce serait le comble.Si l'équipe avait fait ce qui fallait dès le départ,on n'en serait pas là.Ce n'est pas la faute d'un seul joueur.Quand une équipe gagne,ce sont tous les joueurs qui sont concernés;quand elle perd,c la même chose.La polémique n'a pas lieu d'être.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 16:22:14

SALUT PENDORE, TOUJOURS D' ACCORD AVEC TOI.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 17:22:56

aux chiottes BERLIOCCHI.....

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: yann (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 February 2002 12:02:31

NON MAIS FAUT VOUS CALMER AU SUJET DE BERLIOCCHI!!!!!!!!!

JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE CES PAPIERS SONT BONS ET QU'IL EST ASSEZ OBJECTIF.IL A AU CONTRAIRE TOUJOURS SU RELATIVISER LES D éFAITES EN ESSAYANT DE POSITIVER,CE QUI FRANCHEMENT EST BALAISE.VOUS QUI CRITIQUEZ TANT LE JOURNALISTE,ESSAYEZ VOUS DE MIEUX CONNAITRE L'AMBIANCE DU GROUPE EN ASSISTANT AUX ENTRAINEMENTS?
J'Y ASSISTE RéGULIEREMENT ET JE SUIS QUASIMENT LE SEUL !!!!(ON EST 2 OU 3 )
ALORS ARRETEZ DE VOUS LA PETER UN PEU,ET ESSAYER DE VRAIMENT CONNAITRE LE GROUPE AU BOULOT, BANDE DE BRANLEURS.
LE GROUPE EST CONSCIENCIEUX AUX ENTRAINEMENTS(enfin pas tous..) ET FAIT DE SON MIEUX.BERLIOCCI A TOUJOURS SU METRE EN VALEUR LE GROUPE MALGRé DES RESULTATS MAUVAIS cette année.
FIORESE??? C L'AVIS DU JOURNALISTE ON EST OU PAS D'ACCORD MAIS JE SUIS UN PEU D'ACCORD AVEC LUI SUR CERTAINS DETAILS.

vous n'etes que des branleurs sans nom,et respectez le travail des journalistes.vous résumez le travail de ce journaliste dans un seul papier,sans prendre en considération tout ce qu'il fait pour promouvoir le stade.franchement ce que vous dites est répugnant.je vous laisse à votre facile délation et allez assister aux entrainements du groupe au lieu de tous vous la péter.mais c bizarre,je vois pas grand monde regarder ce travail de fond,de base d'un groupe qui mérire mieux que vos racontards niais dans ce site pourtant bien conçu

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 February 2002 13:47:36

Tu n'as que çà à faire,toi,pour aller assister aux entrainements?Tu ferais mieux de travailler et tu devrais rester poli aussi.On n'est pas dans une cour de récré.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: Arnaud Mercier (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 February 2002 15:56:11

Et yann va manger le cul de ta mère

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: yann (---.univ-lr.fr)
Date: Friday 1 March 2002 09:19:15

quand on est vraiment supporter on trouve toujours le temps....

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 09:41:05

Désolé,je n'ai que 6 semaines de congés par an.Je ne suis ni chômeur,ni retraité,ni fainéant.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: T.W. (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 March 2002 16:31:40

UNE AUTRE UNE AUTRE !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.