Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: laurence et jenni (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 21:21:08

Et si tu nous parlais plutot du drop qui amene la victoire l'an passe contre TOULOUSE.Au fait il se nomme comment l'auteur de ce drop?!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah oui JBE,tu as la memoire courte petit.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 21:52:07

Qu'est-ce qu'elle a la folle à m'emm........?Tu cherches une tête de turc ou koi?Toulouse,c'était l'année dernière.On parle du présent maintenant.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: AZZIZ (193.249.134.---)
Date: Saturday 2 March 2002 09:36:40

DEHORS LES GONZESSES !!!
PENDORE TE LAISSE PAS FAIRE !
ENCORE DES GROUPIES DE SERVICES QUI NE JURENT QUE POUR DES RUGBYMENS !

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: laurence et jenni (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 10:35:18

Tu as raison azziz,je suis la meilleure groupie de JBE puisque je suis sa maman
et que j'en ai un peu (beaucoup) ras la casquette que vous passiez votre temps a lui tirer dessus.Je suis egalement une groupie de JPE et du patriarche Nono,et le peux t'affirmer que contrairement a vous tous, nous aimons notre club et ces couleurs qui sont les notres depuis toujours.Mais le mal que vous faites vous les azziz, pendore, mlluche et autres internautes aigris ,mais qui ne signez vos mechancetes que par des pseudonnymes,en tirez vous du bonheur,aussi minnime soit-il?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour conclure si JBE quitte La Rochelle a cause de l'éviction de son papa,bravo quelle belle preuve d'amour!si tel est le cas je suis fière de l'éducation que nous lui avons transmise,et si JPE n'est plus entraineur au Stade ,il n'en reste pas moins un père aimé et respecté,et ça,c'est croyez moi pour nous c'est notre plus belle victoire.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: laurence et jenni (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 10:44:27

Pendore reste correct ,je ne t'insulte pas moi! et je ne cherche pas une tête de turc je me contente de te répondre.Et pour terminer ma réponse saches,que si JBE fais comme tu le dis une saison en demi- teinte,c'est probablement sa dernière saison au stade et l'an prochain tu en seras débarrasse alors un peu de patience,la délivrence est proche!

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: les filles (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 18:49:17

franchement vous en avez pas marre de balancer!!allez y vous jouer, on verra si vous ferez tjs autant les malins..et oui,si vous etes si fort que ça descendez sur le terrain bande de pourri..sérieux ça vous amuse de critiquer, vous avez rien d'autre a foutre!! foutez leur la paix a JBE et les autres, vous pouvez pas les encourager plutot que de les descendre..si ça c'est des supporters!!

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: les filles (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 18:49:17

franchement vous en avez pas marre de balancer!!allez y vous jouer, on verra si vous ferez tjs autant les malins..et oui,si vous etes si fort que ça descendez sur le terrain bande de pourri..sérieux ça vous amuse de critiquer, vous avez rien d'autre a foutre!! foutez leur la paix a JBE et les autres, vous pouvez pas les encourager plutot que de les descendre..si ça c'est des supporters!!

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 20:23:58

Ben dis donc,c toi la mère de JBE qui parle ainsi de JPE?Tu n'as vraiment pas honte.Quand on connait ton passé.Et saches que je n'ai jamais dit qu'il faisait une saison en demi-teinte.Retrouves-moi le message où j'ai écrit cela.Tu n'es pas prête de le trouver puisqu'il n'existe pas.T'es bien une bonne femme pour raconter autant de conneries.Je le dis et je le répète:ton chouchou est certainement bon(j'en suis sûr)puisqu'il joue en France A,et je lui souhaite même d'aller plus haut.Et JPE,c un excellent entraîneur si on lui en donne les moyens.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 23:39:48

Tu vois Pendore quand tu veux ,tu peux dire des choses censées et.....................PRESQUE sympas.Et mon passé ne te regarde en rien,il, vaut mieux un divorce réussi qu'un mariage raté.!.
Pour finir arretes ton machisme ,tu es la preuve vivante que la connerie n'est pas QUE l'apanage des femmes.A certains moments tes interventions sont limites.
Sur ce stop aux polémiques si tu veux me parler présente toi à l'occasion d'un match,moi les insultes par forum interposé ça me rend malade.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 March 2002 18:27:45

Toutes mes excuses à la gente féminine.Mes interventions sont limites,c sûr,mais on est sur un forum.Je n'ai jamais attaqué l'être humain(seulement le club)sauf si les circonstances me l'ont obligées.Suivez mon regard.Tu as quand même réussi ton coup.Tu m'as fait écrire des choses auxquelles je ne pensais pas du tout sur JBE et JPE...............................................!!!Non,c pas vrai,je blague.Tu as raison,STOP aux polémiques,et mes amitiés à toi.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 March 2002 15:23:32

Je ne vois pas pourquoi une maman qui defend sa progéniture,pourrait perdre ton estime?Je vis sa vie, je respire comme lui,,je souffre comme lui,et quand on l'attaque je pourrais tuer.Mais c'est d'une banalité...........c'est mon petit,et moi je le trouve parfait,et pas seulement sur un terrain.A Samedi peut être Pendore,heureuse d'être remontée dans ton estime tout de même.

Options: RépondreCiter
Re: JOURNALISTE ???
Envoyé par: FaFa (---.univ-lr.fr)
Date: Monday 11 March 2002 09:58:49

Tant que Sud-Ouest aura de si bons journalistes ce quotidien aura de beaux jours devant lui.Vive BERLIOC ET SON EXCELLENT ARTICLE après LE MATCH DE TOULOUSE

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.