Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 28 November 2007 19:13:31

Salut a tous,

Tout d'abord je trouve le nouveau maillot fantastique. Superbe design, hyper original (dommage qu'il y est des sponsor dessus (mais bon il faut bien de l'argent)).

Juste un pti conseil de conception web pour la boutique (Mathieu si tu m'entends ; )), aggrandissez l'image du maillot car on le voit a peine et prenez le de face, on dirait que vous avez honte de montrer ce si beaux maillot !!!!

Surtout au prix ou il est, vaut mieux le montrer !!!!


Allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: patou17 (---.167.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 28 November 2007 20:38:35

Moi je trouve les prix excessivement cher que ce soit pr les maillots ou alors les gilets ,vestes...75 euros ça fait bcp ! meme les maillots de l'équipe de france de foot sont moin cher ! ^^

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: l'ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 28 November 2007 20:55:43

il y a pas moins de 4 nouveaux maillots
requin cobra ou poissons en noir et jaune + le cobra je crois en gris
même le stade français n'a que 3 maillots officiels !!!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 28 November 2007 21:43:10

Ça m'étonnerais que le stade vende autant de maillot que l'EDF de foot. Forcement le prix s'en ressent, c'est la loi du commerce!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 28 November 2007 21:49:23

Bien trop chers! Sport de riches? P'ête bien!

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 28 November 2007 23:06:40

Au contraire Jus La logique d'une initiative de la hausse du prix correspond generalement a une hausse de la demande avec une variable a prendre en compte qui est celle de l'augmentation du cout de la production.

La raison de ce tel prix serait alors cette meme augmentation des couts a la production....

Mais de la a mettre 79 euros dans un maillot je ne sais pas si cela est pertinent .... Je ne pense pas que la clientele du stade rochelais soit si garnit au niveau du porte monnaie....

J'espere que le stade remplira ses objectifs de vente mais je doute qu'il y ait bcp de maillots du stade sous le sapin ... Dommage .....

Une meilleure strategie serait peut etre alors de prendre exemple sur le LOSC en football avec un maillot au faible cout de production et une politique de pricing a l'inverse du Stade ... Pour rappel, leur strategie fut hyper payante et meme avec peu de demande !!!

Bref allez les jaunes et noirs, j'aime votre maillot mais je l'aurais pas sous le sapin sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: gplr17 (---.dhcp212-198-185.noos.fr)
Date: Wednesday 28 November 2007 23:12:00

Moi je préférais quand même celui de la saison dernière avec la voile (plus représentative de la ville et du blason), mais bon, il en faut pour tout le monde...

Options: RépondreCiter
Re: Maillot en vente sur la boutique
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 29 November 2007 02:39:23

Si tu fabriques des maillots et que quelqu'un t'en demande 2000 et un autre 2 millions, a qui tu vas faire le meilleur prix? L'honnêteté des distributeurs fait que le prix s'en ressentent, mais comme tu le dis il peuvent également profiter de l'engouement pour élever leurs prix!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.