Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a quand l'ouverture de la boutique
Envoyé par: pit (62.161.152.---)
Date: Tuesday 28 November 2000 09:16:25

a quand les nouveautee de la boutique,
les fetes arrives est j'aimerais acheter un polo de lr
est d'autre chose bien sur

allez le stade la victoire est en vous

Options: RépondreCiter
Suggestion
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Wednesday 29 November 2000 17:13:55

C'est vrai que n'étant pas sur LR j'apprécierai l'ouverture de la boutique.

Maintenant je me permettrai une suggestion. Dans la boutique de ce site ainsi qu'à Deflandre, quand j'ai l'occasion d'y aller, j'ai trouvé qu'il manquait des articles. Pourquoi vendre des cravates, des portes-clés... alors que l'on pourrait s'arracher des T-shirts ou des polos.
J'ai un fils de 6 ans qui est fervent supporter du Stade (poster dans la chambre, etc...) et hormis un sweat l'année dernière il n'y a pas moyen de trouver quelque chose pour lui. C'est dommage car il serait heureux de pouvoir porter quelque chose du Stade, et je suppose qu'il n'est pas le seul dans ce cas.
Et puis lorsque l'on est un ménage moyen ou autre, il est plus facile d'acheter un T-shirt à 100 ou 200 F qu'un maillot à 400 (même si l'on aimerait bien).

Je pense que c'est quelque chose à méditer car ainsi nous pourrions peut-être être plus nombreux à afficher nos couleurs.
Quand pensez-vous amis internautes?

Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: Suggestion
Envoyé par: Puerto Nuevo (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 November 2000 17:21:04

Ouè en ce moment le parapluie et le blouson impérméable feraient des ravages.

Options: RépondreCiter
RE: Suggestion
Envoyé par: pit (62.161.152.---)
Date: Thursday 30 November 2000 10:44:21

je pense qu'il vont faire une belle vitrine a l'aproche des fetes, avec des prix abordable car plus le prix est petit plus la vente sera meilleurs pour eux est les couleurs du stade vont fleurie dans toutes la ville et ailleurs .

maintenant je pense que le stade va pouvoir faire un petit prix pour nous deux car apparament on est que toi rt moi a s'interesser a la boutique

bonne journee

Options: RépondreCiter
RE: Suggestion
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 30 November 2000 13:07:44

Pour te répondre Phillipe, je suis d'accord avec toi. Je n'ai que 15 ans et je n'avais pas les moyens de m'acheter un maillot du Stade.

Sans vouloir faire de la concurence à la boutique (s'il on peut parler de concurence), tu peux faire quelque chose de très simple.

Tu vas dans font d'écrant, tu imprimes une ou deux images. Tu achète un T-shirt jaune de qualité très moyenne (pas de la m..... quand même). Et ensuite tu fait un transfert d'image soit que tu achètes ou que tu fait faire.

Le tout te reviens à pas plus de 200f et c'est impec pour les autographes.

Moi, c'est ce que je fais et on me reconnais très vite.


Voilà, c'était simplement une idée.
@+

Options: RépondreCiter
RE: Suggestion
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Thursday 30 November 2000 14:06:03

C'est vrai, cher hollowspy, que c'est une bonne idée.
Mais je persiste à dire que ce serait bien pour les supporters de faire une gamme moyenne de produits dérivés.
Donc si nos propos pouvaient attirer l'attention des responsables de la boutique, qu'ils pensent à nous.
De toute façon le plus important, c'est que avec ou sans t-shirt (ou autres) on sera toujours là pour supporter le Stade car ceci n'est qu'un détail.
Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: Suggestion
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 1 December 2000 00:24:45

Si si, ca fait un moment (juin dernier) que j'avais demandé s'il y avait une boutique (en tout cas un lieu physique ou virtuel) pour acheter des objets aux couleurs du SR...

Sinon, il est vrai que les articles sont plutôt plus chers que la moyenne, mais c'est peut-être parce que les objets sont fait en plus petite série (plus petit marché).

Pour info, dans d'autres clubs, les autocollants sont parfois gratuits, et l'affiche du match est entre 10f et 35f. Une cravate est à 100f et un bonnet aussi. Je parle du Stade Francais, par exemple. Pour la bagagerie SR, les prix sont peu ou prou ceux de la marque Puma, qui est assez chère, parce que la qualité est là...Le fameux calendrier du Stade francais, annoncé à 150f, est à 175f à Jean Bouin, en attendant la deuxième réimpression. Je trouve ca assez cher pour un travail d'impression, fût-il de qualité.

Tiens, une bonne idée: Un calendrier du SR ! Mais pas la peine que les joueurs se mettent à poil ;o))) Juste un petit trombinoscope, avec quelques belles actions de jeu...

Je connais une photographe, quai Valin...

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.