Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: palou (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 December 2007 22:16:45

Bonsoir à tous,
Géniale cette soirée avec 2 grandes et belles nouvelles : Ferrou est définitivement 1 joueur incroyable qui sait faire la différence à tout moement ... et l'arrivée d'une speakrine pro à la place de notre pitoyable animateur de fete forraine :-) ça fait du bien aux oreilles.
En revanche, dans la série mauvaise nouvelle je pense que allons devoir attendre un peu avant de revoir camille sur le terrain!!

Allez stade

Palou ... et t'es où riton tpls ?

Ps : biz à sergio le dj de chez chouche ...

Options: RépondreCiter
Re: 1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: neo102 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 December 2007 22:44:15

comme tu dis, 2 bonnes nouvelles pour le stade.
Mais pour la mauvaise, j'en rajouterai 2 autres qui sont:

- toujours à la recherche d'un BON buteur (même si les conditions météo n'étaient pas favorable...)

- un BON talonneur pour remplacer Albinet !!!

ça fait quand même pas mal de points perdus et de munitions envolées pour espérer obtenir CE fameux point de bonus offensif que l'on attend tous....non??

Options: RépondreCiter
Re: 1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 8 December 2007 22:57:12

Bah oui, sauf que pour le talon, c'est un problème de lancer -récurrent- ce qui ne préjuge pas de la tenue en mêlée. Notre Bibine nous manque, surtout pour enfoncer le clou.
Camille c'est fâcheux pour lui, qui relève de blessure, quant à la speakrine, un tout petit peu trop directive ou maîtresse d'école à mon goût.
Mais quelle plaisir ce soir !

Options: RépondreCiter
Re: 1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 8 December 2007 23:01:45

benji quel filou un vrai poison pour l équipe adverse les cantalous doivent avoir les glandes car ils pensés partir avec le point de bonuf défensif ils en étaient presque sur . enfin je peut constater que mr milhas préviligie la défense il en n a que raison car sur les 5 derniéres minutes ont n a rien lachés.cette équipe à un gros mental ils nous l ont bien montrés ce soir et soyont patient seb va bientot revenir pour passer ces pénalités qui feront du bien au score . les supportaires ce soir ont sut soutenirs leurs équipes fétiches tout le monde à été dans l ensemble satisfait le principale été la victoire alors soyons tous derriére eux dans les bons et mauvais moments ils ont besoins de nous.

Options: RépondreCiter
Re: 1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 December 2007 00:18:39

excellent l'essai de Ferrou ! ils lui laissent un boulevard de 20 metres a droite de leur méllée ... c'est là qu'ils vont avoir les boules , en regardant la video ...


Options: RépondreCiter
Re: 1 Ferrou magique ... et 1 speakerine ...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 9 December 2007 00:43:00

Ferrou grand bonhomme mais de tout façon depuis qu'il est arrivé à l'ASR il nous a fait un nombre incalculable de match de grande classe, ce joueur restera dans l'histoire du club pour sur! bravo à lui!
Je me repete encore une fois mais il a largement le niveau top14 mais tant mieux on a toujours réussi à le consérver!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/2007 13:48 par maturin.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.