Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Merceron
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 9 December 2007 23:18:20

Salut,

Deja bravo pour ce match qui dans les conditions meteorologiques fut eprouvant mais correctement gere. Toujours des petits problemes avec les touches et Jeuvray qui a du mal a buter, mais il faut tout de meme relativiser parcequ'avec ce temps pourri, il devient limite impossible de jouer au rugby !!! donc bravo aux 2 stades d'avoir jouer dans ces conditions pourries !!!

Quand a Merceron, j'aurais souhaiter votre avis sur ses performances avec le stade ... Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains mais je le trouve super moyen techniquement en ce moment .. As t'il perdu de sa superbe ? As t'il sa place en tant que titulaire ? Est il si indispensable au stade ?

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Monday 10 December 2007 08:30:45

Ce n'est pas parcequ'il fait une faute de main au départ (dans des conditions méteo déplorables) que l'on doit l'accuser de tousles maux.....
La vision du jeu est là ainsi que le leadership sur les minots de l'équipe. Il défende comme un mort de faim et accessoirement il met le ballon au milieu des perches. De plus, complémentarité avec B. Ferrou +++
Pas mieux, au stade pour le moment!!

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 10 December 2007 09:42:38

Je rejoins RAOUL, il fallait du métier pour un match comme ça et à une cacade près GEGE a assuré

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Monday 10 December 2007 10:16:00

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je rejoins RAOUL, il fallait du métier pour un
> match comme ça et à une cacade près GEGE a assuré


La cagade en question doit être partagé avec Ferrou..

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 10:19:57

D'ailleurs pourquoi Jeuvray bute et non pas Merceron ???? Jeuvray dans ce domaine est assez faible ....

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 10 December 2007 10:27:24

C'est vrai, il fait une bourde, mais comme dit Azerty, à partager avec Ferrou.

Sinon, son expérience à ce niveau est toujours aussi précieuse et en + il nous met les 2 tentatives entre les perches.

Gégé, c'est encore du tout bon!!

Allez Stade

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 10:34:02

Et avec un ballon et un terrain aussi glissant c'est deja bien que ce ne soit arrivé qu'une fois...

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 10:48:27

je rejoins RAOUL GéGé et trés bon défenceur .Sur la faut il faut voir que la passe été pas superbe.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 10:51:38

salut, ok avec Martin, il faut tenir compte des paramétres météo ! vous avez tenu un ballon détrempé déjà ???. En ce qui concerne Gerald, tellement il défendait que j'ai cru qu'il était passé seconde latte.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 11:28:07

Samedi sur mon aile j'ai bien galéré pour récupérer les chadelles et autres avec tout ce vent cette pluie et cette boue...

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Monday 10 December 2007 12:52:55

Je crois qu'il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir un Gégé chez eux. Un vrai leader, un plaqueur de première et un coup de pied à faire pleurer les poteaux même en plein vent. Même si j'exagère peut-être un peu, il a encore de quoi à donner et il serait dommage de le remplacer par Talès, qui, même s'il n'est pas mauvais a encore du boulot à faire pour être un vrai 10

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 12:58:12

c'est tout benefice un gars comme Gerald dans une équipe ! il apporte un plus c'est indéniable. On ne parlera pas de la complémentarité entre Ferrou et Merceron ! ça vaut largement d'autres charnieres de l'hemsiph sud ....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2007 14:33 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: JR17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 14:20:01

Arlesdufour, je pense que tu n'etais pas au stade samedi soir pour nous sortir un post comme celui que tu nous a mis, GEGE est indispensable pour nos jeunes il a la vista du jeu, en defence il est partout 1 exemple: il fallait du courage pour plaquer le 2 eme ligne n°4 d'aurillac quand celui-ci etait lancé, GEGE est le patron de cette equipe, qu'il reste encore 2 ans comme ça quand on sera en top 14 on aura encore besoin de son experience et qualité de meneur d'hommes.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 15:45:41

n'importe quoi de lancer des sujet comme ça ... la question ne se pose pas !!!


Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 15:58:54

PUTAIN MAIS ON PEU DISCUTER NON ???? !!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 17:39:42

Pourquoi est-ce jeuvrey qui botte???

Je pense simplement qu'aux entraînements ils est le plus mauvais de tous les buteurs, et comme Milhas est abruti.....il demande a Jeuvrey d'être le buteur du match! Je ne vois pas d'autre explication.

Par contre, pour ses ratés de samedi, pas besoin d'être présent a deflandre pour comprendre la difficulté d'un buteur a mettre la balle entre les perches!

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 20:34:36

tout à fait d accord avec toi talés cé comme traille un gros coup de pied pour soulager l équipe tales né pas un buteur ont le sait. par contre gégé il à pas un gros physique mais quel défendeur méme pas mal quand un gros lui fonce dessus. pas vrai mon gégé t inquiéte seb va revenir .

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: Qu3ntin (---.0.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 08:01:25

Jeuvrey a un gros coup de pied, merceron un moins gros !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: arlesdufour (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 11:28:00

1 ... Jus jetais au stade je peux meme te sortir ma place !!!! Je me passerai de ce genre de reflexion debile la prochaine fois , la seconde partie de ton post est pourtant interessante
2 - nous sommes sur un forum et nous sommes dans notre droit de discuter et de nous poser et de poser des questions !!!!! ZEB -15
3 Meyer +1 :::: Nous avons le droit de discuter !!!!!!

4- Finalement pour les censeurs (ou pseudo administrateurs) du forum, Restez a votre place SVP !!!!!!!!! Merci

Options: RépondreCiter
Re: Merceron
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 12:35:36

arlesdufour Écrivait:
-------------------------------------------------------
> 1 ... Jus jetais au stade je peux meme te sortir
> ma place !!!! Je me passerai de ce genre de
> reflexion debile la prochaine fois , la seconde
> partie de ton post est pourtant interessante
> 2 - nous sommes sur un forum et nous sommes dans
> notre droit de discuter et de nous poser et de
> poser des questions !!!!! ZEB -15
> 3 Meyer +1 :::: Nous avons le droit de discuter
> !!!!!!
>
> 4- Finalement pour les censeurs (ou pseudo
> administrateurs) du forum, Restez a votre place
> SVP !!!!!!!!! Merci


Arles, ce n'est pas Jus qui remet en question ta présence au stade....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.