Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: auckland (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 10 December 2007 10:59:38

Après la belle soirée de samedi malgré le temps défavorable, nos jaunes et noirs
ont démontré toute leur puissance et la classe d'un FERROU et d'un MERCERON étincelant on va attribuer la maladresse au mauvais temps, car voir notre Gégé
plaquer comme il le fait à chaque fois c'est très fort. En ce qui concerne le jeune JEUVREY il ne faut pas l'accabler car il jeune et la pression du buteur ne
l'avantage pas. Si quelqu'un pouvait nous donner des nouvelles de LEVAST conernant sa sortie, car dimanche prochain il faudra etre encore plus fort et plus haut.

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 11:35:07

J'ai vu Levast en bequille a la sortie du stade c'est tout ce que je sais !!!

Des infos ?

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 10 December 2007 11:37:24

nn faudrait que jeuvrey se remette en question parce que depuis le debut de la saison je ne l'ai pas trouver terrible au pied il est catastrophique pareil au plaquage quand vous voyer que merceron met 2/2 en penalite en fin de match et que jeuvrey nous loupe tout
A QUAND LE RETOUR DE BOBOUL

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 December 2007 11:45:57

entorse pour levaste d'après le sud ouest de ce matin... il passe des exams aujourd'hui... probablement pas de retour avant 2008...

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 12:46:05

allezlarochelle17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> nn faudrait que jeuvrey se remette en question
> parce que depuis le debut de la saison je ne l'ai
> pas trouver terrible au pied il est catastrophique
> pareil au plaquage quand vous voyer que merceron
> met 2/2 en penalite en fin de match et que jeuvrey
> nous loupe tout
> A QUAND LE RETOUR DE BOBOUL


La Rochelle : 3 essais de Benjamin Ferrou (57e), Franck Jacob (74e), transformé par Gérald Merceron, et Julien Jeuvrey (80e) transformé par Merceron, 3 pénalités de Jeuvrey (7e, 40e, 46e).


14 points Jeuvrey quand même ! la moitié du score du Stade....

Heureusement qu'il est mauvais et pas terrible...

tu dois faire parti de ceux qui squatte la buvette et se retourne de temps en temps non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Monday 10 December 2007 12:47:37

allezlarochelle17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> nn faudrait que jeuvrey se remette en question
> parce que depuis le debut de la saison je ne l'ai
> pas trouver terrible au pied il est catastrophique
> pareil au plaquage quand vous voyer que merceron
> met 2/2 en penalite en fin de match et que jeuvrey
> nous loupe tout
> A QUAND LE RETOUR DE BOBOUL


Peut-être qu'un peu de concurrence avec le retour attendu de Boboul l'incitera à mettre un peu plus de conviction dans ses coups de pieds, ce qui n'était pas le cas samedi soir mais il faut admettre que le vent ne l'aidait pas. De plus, dans un match rugueux et sur un terrain désintégré, la fatigue a joué son rôle et le manque d'appui aussi.

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 10 December 2007 13:45:42

'''''''Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON Nouveau
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: lun 10 décembre 2007 11:37:24


nn faudrait que jeuvrey se remette en question parce que depuis le debut de la saison je ne l'ai pas trouver terrible au pied il est catastrophique pareil au plaquage quand vous voyer que merceron met 2/2 en penalite en fin de match et que jeuvrey nous loupe tout
A QUAND LE RETOUR DE BOBOUL''''''''

Il a juste 22 ans le garçon, il a encore le droit de progresser!!
Comme le souligne justement Meyer, il met, tout en étant CATASTROPHIQUE, la moitié des points du Stade! Si il était super bon, je te dis pas....

Regarde Merthens, hier contre Grenoble, il en rate des tout aussi faciles ( dont celle de la gagne ), il sembLe me rappeler qu'il a été 1/2 de mélée des Blacks, non?

Alors, regarde donc les points positifs du jeu du stade dans la tourmente du Samedi Soir, plutot que de critiquer un gamin qui demande qu'a bien faire et qui fera mieux un jour.

Puch

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 13:50:06

non Merthens était ouvreur des blaks. enfin pas grave. -smiling smiley)

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: alainfansar (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 13:52:20

BOBOUL fera certainement du bien au Stade, mais on attend aussi de voir les prestations de l' australien GAVIN.


Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 10 December 2007 14:04:13

''''Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON Nouveau
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: lun 10 décembre 2007 13:50:06


non Merthens était ouvreur des blaks. enfin pas grave. -smiling smiley)

MEYER 17'''''




Un Labsus
Autant pour moi

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 17:33:30

Pauvre Jeuvrey..............

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: gipt (---.11.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 18:20:21

Ben didon il n'ya pas que moi qui l'accable se pauvre Jeuvrey, le problème c que pour moi c'été son meilleur match de la saison, avec un seul dégagement raté (direct en touche) et un jeu à la main plutôt pas mal dont une belle percée et un très bel éssai en bou de ligne. Disons qu'il commence enfin à progréssé, tant qu'il continue comme ça et avec le retour de Boboul ça va faire du bien, au niveau de nos 3/4 rochelais

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 December 2007 18:25:35

c'est qui le prochain à en prendre plein la gueule ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 10 December 2007 18:27:22

En cherchant bien..........

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 19:05:42

N'étant pas "expert" je ne comprends pas cette manière de critiquer J.J. qui à mon avis ne s'en tire pas si mal.
Comme buteur il doit travailler, mais à son âge on ne peut pas lui demander de jouer les Wilko.
Continuons à lui casser le moral, ça l'aidera !
N'oublions pas qu'il a passé une bonne partie de la saison dernière blessé.
Bref, il faut tendre le dos avec nos blessés et faire confiance à ceux qui tiennent - plutôt bien - la baraque devant comme derrière.

Options: RépondreCiter
Re: LEVAST JEUVREY FERROU MERCERON
Envoyé par: nanou (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 23:30:04

Vraiment nulle ton appréciation sur J.J. Pas mal du tout au contraire, il est tout jeune, n'a pratiquement pas joué l'an dernier. Ses pénalités ratées n'étaient pas faciles du tout vu les conditions climatiques. Il a mis son essai et a réussi 3 pénalités. Seb BOBOUL que nous attendons tous en a raté pas mal aussi. Les meilleurs buteurs ratent aussi leurs pénalités parfois. Des 100 %, nommez-m'en. Arrêtez de lui en vouloir, il est l'auteur comme vous le dîtes à d'autres posts de la moitié des points du stade et vous verrez il sera un très bon arrière mais laissez lui un peu de temps. Allez J.J. n'écoute pas les "jamais contents"

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.