Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
DEPLACEMENTS
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 December 2007 23:32:55

Le prochain déplacement avec le club des supporters est à limoges le 26 janvier 2008.
Pour répondre à jus d'anguille j'ai fait le déplacement pour la finale à bordeaux et le club avait organisé 7 bus super organisation chaque bus avait son responsable la liste des passagers était affiché sur le pare brise du bu et chaque bus é&tait numéroté pas d"alcool dans les bus tout le monde est rentré normalement mais peut-être as tu pris le bus n° 8 ou 9 OU;;;
LA STAFF

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 00:14:43

CLUB DES SUPPORTERS Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le prochain déplacement avec le club des
> supporters est à limoges le 26 janvier 2008.
> Pour répondre à jus d'anguille j'ai fait le
> déplacement pour la finale à bordeaux et le club
> avait organisé 7 bus super organisation chaque bus
> avait son responsable la liste des passagers était
> affiché sur le pare brise du bu et chaque bus
> é&tait numéroté pas d"alcool dans les bus tout le
> monde est rentré normalement mais peut-être as tu
> pris le bus n° 8 ou 9 OU;;;
> LA STAFF


le club des supporters devrait se faire connaitre autrement que par des posts de ce genre, car ici sur ce forum il y a un paquet de personnes prêt à s'investir pour leur club. Et c'est tellement facile de poster à 00h11, heure à laquelle le forum est quasiment désert.
Donc Madame LA STAFF veuillez prendre en considération notre motivation qui n'est pas de ce "peter la ruche" mais de faire bouger les choses aussi bien à Deflandres qu'à l'extérieure.
Je post au nom des fervents supporters du Stade Rochelais.

Merci

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2007 00:16 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 01:22:05

T'as raison, il n'y avait pas d'alcool, ils étaient a la bière et au Ricard dés 9 heures le matin, et au retour en plus de se promener la bière et le Ricard a la main dans le bus ils fumaient allègrement au milieu de ce dernier. Le bus s'est meme arrêté parce qu'un d'entre eux était malade d'avoir bu comme un goret. mais tu as raison, j'étais sûrement dans un bus organisé par le club des supporters d'un autre club! Le responsable de mon bus est une personne bien connu des supporters stadiste, et par respect pour lui je tairais son nom....puisqu'à première vue tout s'est tres tres bien passé! Le chauffeur a lui meme gueulait a un moment parce qu'il devait etre rentré a l'heure!
En parlant avec les personnes des autres bus, il n'y avait effectivement que le miens où il y avait des fouteurs de merde. Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries mon cher!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/2007 01:44 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 01:58:16

Madame la staff, tu as un MP avec le nom du responsable de mon bus! Si il est honnête, il te dira la vérité! Merci ensuite de revenir ici confirmer mes dires, cela évitera ainsi de me faire passer pour un menteur ou autre anti club des supporters.
Pour la finale, j'étais le premier a rameuter les troupes afin d'y aller en bus.

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 02:11:26

Tous a limoges en bus.........et sans alcool!

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: Qu3ntin (---.0.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 07:59:07

Est-ce qu'un club de supporter est seulement fait pour transporter du monde ? Non !

Supporter le club à deflandre, les entendre, etre aux couleurs, enfin bon plein de choses...
Sans dire que votre travail est mauvais, il n'est pas "digne" d'un grand club de supporter !
Continuez votre action, mais plusieurs ici sont prêt à s'investir, sachez le...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: xav 17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 09:34:54

petit message a tous ceux qui veulent s investir au club des supporters il suffit de telephonner au stade rochelais ou il vous donnerons les coordonnees du president apres a vous de voir avec lui

( ps: il n a peur etre pas internet)
pour les deplacements en bus il y auras toujours des alcolo on pourras rien n y faire
un ancien du stade

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 10:37:28

en réponse à ton courrier je suis adhérente au club des supporters depuis sa création en 1977 plusieurs présidents se sont investis les idées se sont multipliées mais sans aboutier demande au public de venir en jaune et noir pour un match et si tu obtiens 100 personnes tu auras gagné.
Mais on peut se rencontrer on veut du monde et des idées mais qui se concrétisent
si tu as de bonnes idées viens nous rejoindre toi et d'autres.
Nos coordonnées sont inscrites dansle guide que nous avons édité cette saison et distribué à 5000 exemplaires tu en as surement eu un!!!
LE STAFF

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 10:54:21

Pour avoir fait le déplacement en bus pour la finale et récemment à Bègles, ce que je retiens de ces déplacements, c'est une super ambiance au sein du bus où tout le monde parle à tout le monde. Bien sur il y a eu un peu d'alcool, mais personne m'a forcé a boire et personne n'avait trop bu, loin de là. Si on n'arrose pas un déplacement...Pour les fumeurs dans le bus, Jus, fallait te prendre en main et leur dire ! Je ne supporte pas la fumée, crois-moi que ça me serait arrivé, ils l'auraient su ! Faut se prendre en main. Bref, ça ne sert à rien de polémiquer là-dessus, moi, je conseille à tous de faire les déplacements avec le clubs de supporters !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 10:54:57

Bonjour

Avez vous un siége social, des réunions organisés avant les matchs ? je sais bien que tout cela doit être pénible à mettre en place. Avez vous rencontré les Partenaires, dirigeants, ??? autant de questions qui pourrait certainement être posés lors d'une simple réunion entre membres de l'assos existante et futurs membres, non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 13:50:24

ben..c'estla première fois que je vois un post du club des supporters..
quelle discrétion de la part de quelques personnes que l'on voit inexistante sur la saison à Deflandre. j'en vois bien quelques uns en déplacement mais c'est pinuts..
alors faites vous connaître mieux que cela et faites du bruit, comme cela nous saurons où vous vous trouvez car là....
a moins que vous souhaitiez rester en petit comité.

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 13:53:50

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben..c'estla première fois que je vois un post du
> club des supporters..
> quelle discrétion de la part de quelques personnes
> que l'on voit inexistante sur la saison à
> Deflandre. j'en vois bien quelques uns en
> déplacement mais c'est pinuts..
> alors faites vous connaître mieux que cela et
> faites du bruit, comme cela nous saurons où vous
> vous trouvez car là....
> a moins que vous souhaitiez rester en petit
> comité.


plasma fait une recherche avec CLUB DES SUPPORTERS dans ton centre de commande et tu y verra des posts..certe virulents ! mais posts il y a....^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:12:00

OK.. merci

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:15:35

entre octobre 2001 et décembre 2007.. ils étaient où??

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:35:01

en réunion sans doute ^^ et selon le post d'aujourd hui, ce club existe depuis 1977, donc ça doit quand même être entre place maintenant non ?
Moi je demande juste les dates de réunion, l'endroit, enfin toutes les modalités pour pouvoir y accéder.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: Essais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:47:35

tu as raison..en plus c'est assez étonnant qu'ils n'aient pas de site internet ou de blog...

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:54:41

Essais Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu as raison..en plus c'est assez étonnant qu'ils
> n'aient pas de site internet ou de blog...


oui et que ça ne daigne pas répondre surtout ! alors qu'il y a du monde pour faire "un gros truc" !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 14:59:36

Je crois qu'il est domicilié Place du Colonel Fabien et qu'il est un peu en crise depuis + de vingt ans. Mais le bureau a été reconduit à l'humidité (ambiante) et que, malgré les derniers résultats catastrophique, le bureau central reste optimiste car une remontée (de bretelles) est en vue pour le prochain con grès (ou de force).
zz

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 15:12:43

il existe une assemblée générale tous les ans la date est sur le journal avec appels à candidature 15 jours avant l'AG nous sommes présents sous la bodega des grandes tribunes à notre emplacement habutiel avant et après match le dimanche 16 decembre venez nous rejoindre on répondra à vos questions avant et après match nous sommes présents à la maison de quartier de port-neuf et nous sommes nombreux donc beaucoup de supporters nous trouvent!!! LE STAFF

Options: RépondreCiter
Re: DEPLACEMENTS
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 15:15:15

IL Y A DES MESSAGES QUI NE MERITENT PAS D'AVOIR DE RePONSE

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.