Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
retour de l'entrainement
Envoyé par: auckland (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 17:32:39

A l'entrainement de cet après midi, j'ai vu l'autralien qui y partcipé et à la fin, ce dernier a tapé dans le ballon des 22 en coin et des 40 il m'a l'air pas mal. Les blessés de longue durée n'était pas présent ni Camille qui sera absent au moins jusqu' à la treve mais qui va nous revenir encore plus haut toujours plus
fort.

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 21:11:38

Ouai! Enfin moi aussi j'suis capable de taper dans le ballon dans les 22m, 35m, voir même dans les 40è rugissants. C'est par pour autant que je suis un rugbyman de première. C'est pête parce que je ne suis pas Australien?
zz
allez courage Gavin le peuple Rochelais t'attend!
zz

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:38:31

il a l'air pas mal ce petit australien , on parle beaucoup de lui là bas ...
y'a 2 photos de lui sur ce lien :

[www.sydneyfleet.com.au]


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:45:51

3 photos Zeb, comme quoi je regarde ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:50:00

a ouai ! j'avais pas vu celle ou ils se font des bisous !


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 05:48:35


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 09:27:10

J'attendais des informations plus détaillées et complètes , car on m'a dit que tu étais un "expert".
Avec ça je ne suis pas beaucoup plus avancé , même un talonneur peut passer des tirs à 20 m .

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 09:31:49

moi je serai à ta place auckland,, je ne m'emmerderai plus....
merci Zeb et Jus pour les photos.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 10:24:54

y'a plein d'articles sur lui sur les site australiens , genre super 14 etc ... le probleme c'est que je suis une bille en anglais ... j'ai cru comprendre qu'il courre vite, qu'il but , qu'il drop , qu'il marque des essais , il jouait au foot avant de toucher le ballon avec les main a l'age de 20 ans , et qu'il a eté elu meilleur joueur de l'année 2007 , titre decerné par les arbitres ...
mais si quelqu'un est bilingue ici , on pourrait peut-etre avoir un article comprehenssible ... parce que la traduction google bonjour !!!


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 11:26:47

OK donne moi un lien j' veux bien voir ce que je peux faire

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 11:51:05

Born and raised in Sydney, Gavin played rugby league until he was 20, before a friend brought him down to the Easts rugby club. An outside back with spectacular speed and footwork, he posted a time of 4.7 seconds over 40 metres when a member of the initial Australian Sevens squad in 2005. Off the field Gavin is a self-proclaimed sports fanatic, enjoying basketball in particular.

...pour ce lien ci dessous , fais un resumé !

[www.super14.com]

merci ...


Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 14:20:09

voilà ce que je comprends:
"Né à Sydney , Gavin joue au rugby depuis l'âge de 20 ans, avant qu'un ami le présente au club "Easts rugby club".
C'est un ailier à la vitesse spectaculaire , il courait les 40 metres en 4.7 secondes , quand un dirigeant du Australian sevens le remarque en 2005.
En dehors des terrains gavin est un fana de sports , aimant le Basket en particulier ."

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 14:23:12

POUR le lien je m'y met , mais ce sera un peu plus long

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 15:00:17

allez je me lance à la volée:
Debartolo gagne le prix ( medaile?) ken Catchpole "
le prix a été écerné au NSW annual rugby gala , un evenement mondain " cravte noire"qui se tiens ce soir au Sofitel wentworth de Sydney;Debartolo a fini premier des joueurs de l'année avec 21 votes devant Mark preston de gordon....
gagner le Catchpole medal me propulse vraiment de l'avant a dit Debartolo.
Je ne comprends pas très bien la phrase qui suit , mais il dit que c'est un grand honneur.
Sur un plan personnel je trouve que j'ai juste commencé a devenir un joueur aussi gagner un prix comme le Catchpole , c'est énorme.
....Il rejoint d'illustres prédecesseurs commetongue sticking out smileyeter Hewat ,et Tim Donnelly Scott Fava.
puis il dit:
J'ai joué contre tous ces gars et c'est un grand privilege de me joindre à eux sur la liste des gagnants.
ils ont eu tous une grande carrière au super 14 et outremers....
suit une liste de gagnants d'autres prix puis je comprends que Scott Bowen aeu le prix du coactch de l'année et qu'il était l'entraineur de Gavin carb il dit:
" Scotty m'a réelemnt aidé ces 4 dernieres années
je joue un rugby plein il m'a donné la liberté d'attaquer..

Suivent des commentaires dont je comprends à peu près le sens mais les traduire est difficile;

..son club est un grand club (easts)ou il a pu 10 fois plus facilemnet qu'ailleurs être ce qu'il est devenu..;;;

l'équipe des entraineurs est de premier ordre le recrutement de l'année a été bon avec , Tom Egan, Puroku junior et les jumeaux Faingaa ( Anthony et Saia )

ç'a a été dommage de ne pas gagner la compétition mais nous avons tous jouer ensemble avec plaisir ce qui nous rend la défaite un peu moins difficile.

Voilà , j'éspere n'avoir pas fait trop d'érreurs , et si c'était le cas que Gavin me pardonne , L'AUSSIE n'est pas tout à fait L'ANGLAIS .

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 15:09:44

La realite sera sur le terrain face a pau je l'espere ou face au racing .... La on pourra commencer a mieux savoir qui il est !!!!

Esperons qu'il est un enorme coup de pied bien puissant pour nous degager de situations moyennes en match ou encore mieux qu'il puisse remplacer Jeuvray aux buts.

Allez le SR

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 15:22:25

Pardon à tous pour les fautes de frappe dans ma traduction , j'ai voulu aller trop vite

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 16:33:08

tu rigoles ??? super boulot ! merci.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 16:41:47

Je veux pas saper ton travail black cat, mais si vous preniez la peine de cliquer sur les liens que l'on vous donne, vous verriez que le liens de sud ouest que j'ai mis avec les photos raconte la meme chose!

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: black cat (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 17:01:07

Je ne lis pas tout le forum , là j'ai répondu à une requète et j'ai traduis l'article dans le lien donné .
Ci-dessous le lien du club de Gavin

[fr.wikipedia.org]

Options: RépondreCiter
Re: retour de l'entrainement
Envoyé par: meyer17 (---.187.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 17:03:29

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je veux pas saper ton travail black cat, mais si
> vous preniez la peine de cliquer sur les liens que
> l'on vous donne, vous verriez que le liens de sud
> ouest que j'ai mis avec les photos raconte la meme
> chose!


désolé Jus, j'ai zappé ton lien, certainement focalisé par tes photos.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.