Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 21:37:54

L'année dernière, déjà, du monde se plaignait sur ce forum du manque de bus pour les déplacements. ces meme personnes, ne prenaient pas la peine de contacter le club des supporters qui n'attendait que ça pour organiser ces fameux déplacements. Si il n'y a eu que deux déplacement Pau et MdM si je me souviens bien c'est bien parce que les personnes pour remplir le bus manquaient. Autre chose, meme si le site est bien fréquenté, les forumistes intervenant régulièrement ne remplirait pas une grosse buvette. Alors ne tirez pas trop sur le club. La demande de chargement dans les tribunes est déjà une bonne chose, et si cela se confirme, gageons que le CdS fera en sorte de combler vos attentes. Mais il ne faut pas invectiver et s'échapper quand on demande de bonne âmes pour aider a la préparation de tout cela qui ne se fait pas tout seul! Le club des supporters n'attends que ces derniers pour évoluer vers ce que tout le monde attends...

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 December 2007 21:43:27

et jus c.d.s c'est quoi la compagnie.des.sourds

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 22:09:25

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'année dernière, déjà, du monde se plaignait sur
> ce forum du manque de bus pour les déplacements.
> ces meme personnes, ne prenaient pas la peine de
> contacter le club des supporters qui n'attendait
> que ça pour organiser ces fameux déplacements.

Mais Merde !!! comment savoir !!! y a eu des infos sur le forum ? non ? des annonces au stade ? non ?? des annonces sur ce site ?? que dalle !!!! Au jour d'aujourd'hui combien sur ce forum étaient au courant de l'existance d'un club de supporters ???? c'est pas fautes d'avoir demander pourtant !! et là, comme par hasard !!! les posts de cette assos pleuvent !!! allons allons un peu de sérieux quand même !
je rajoute qu au sujet des bus pour la finale, y a pas de probleme ! jus tu as fait se qu'il y avait à faire, tu as demander qui voulais partir à bdx, mais le reste de la saison c'est mort, rien, nada

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2007 22:12 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 22:52:10

+1 Meyer

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 11 December 2007 23:13:49

arlesdufour Écrivait:
-------------------------------------------------------
> +1 Meyer


ben sans doute oui !!!!!!! lol

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:32:18

Tu as besoin d'une annonce sur le forum pour appeler le club et demander si il y a un bus? Le club existait bien avant internet, et mes premiers déplacements remontent a bien longtemps. Ceux présents dans les bus la saison dernière ont su manifestement trouvé qui appeler. Vos excuses sont de fausses excuses, et ne jouez pas les vierges effarouchées en criant au scandale de l'absence du club. Il existe, il est présent, et il faut etre de bien mauvaise foi pour dire ne pas le connaître!
là où je vous rejoins, c'est sur l'absence totale de coordonnées sur le site. Voir également une sorte de pré réservation par le net pour les déplacements afin que le CdS puisse prévoir suffisamment a l'avance si il pourra monter un bus.
Idem pour vous retrouver entre forumiste, la MdQ accueille "TOUS" les supporters après chaque rencontre a deflandre, et le bar y est ouvert...mais peut etre que ça aussi vous allez me faire croire que vous n'étiez pas au courant?!?!

je me tiens a leur disposition pour mettre avec jean leur coordonnées sur staderochelais.info ainsi que toute sortes d'info concernant d'éventuels déplacements, animations etc etc.

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:42:54

Le club de supporters existe ??? ben excuse moi, mais ça ne se voit pas, ça ne ce sais pas et ça ne s'entend pas !! Tu veux que je te dise pourquoi ? parce que ça n'évolue pas, il faut du sang neuf un peu ! Maintenant, effectivement, si ce club de supporters est un "club fermé" nous n'avons rien à dire. Juste à creer autre chose, mais je trouve ça dommage.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 00:53:09

Pourquoi dommage?? Au contraire, au moins nous pourrons critiquer celui en place a juste titre si un autre est bien plus actif et présent dans les travées!

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 01:09:57

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
Maintenant, effectivement, si ce club de
> supporters est un "club fermé" nous n'avons rien à
> dire.

Je ne vois pas ce qui te fait dire cela. Je ne pense pas que ce club soit fermé a qui que ce soit, et les invitations de ce derniers tendraient a prouver le contraire. Quelqu'un qui t'invite a venir le rencontrer et a débattre avec lui d'idées nouvelles etc etc, je n'appelle pas cela etre un club fermé!

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: xav 17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 08:25:00

pour info le jour de blagnac il ont dit que la semaine d apres il y avait une soires choucroute a la maison de quartier en plus je pense que vous avais eu un petit programe distribuer a l entrer du stade avec les depalcements et soires prevu a la maison de quartier

maintenant il est vrais que le president pourrait se manifester sur le forum
il faudrat voir avec le stade si il peuvent mettre un lien sur le site cela serait bien pratique .....

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: meyer17 (---.243.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 09:29:31

je l'ai le lien, enfin le mail du President. On le trouve où ? sur le site de la Ligue National De Rugby. A sa place quoi...
Et puis le soirée choucroute, ou antillaise, ou je ne sais quoi, c'est bien beau tout ça, mais est ce que ça met de la couleur dans les tribunes ? est ce que ça permet de rencontrer les Partenaires ? ex pour faire faire des mini drapeau en plastique ou autres ? Bon allez je stop ma raillerie. Vous avez sans doute raison, cette assos existe et, est bien efficace.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: LM17 (---.5.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 09:34:34

Rien empêche de créer une seconde association "dissidente", de nombreux clubs ont plusieurs associations de supporters, même si elle n'est pas reconnue officiellement par le club au début, si elle se fait remarquer (en bien !), cela pourra faire changer d'avis les dirigeants..

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 10:02:34

et oui, pour chaque déplacement qu'ils organisent, il y a une annonce au stade.
et oui, faut ouvrir le petit carnet distribué à 5000 exemplaires.

et non, je ne pense pas qu'il faut absolument créer un autre club. C'est lourd à faire et vu le nombre de participants, il vaut mieux s'associer avec celle existente, si la cohabitation est possible

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: LM17 (---.5.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 11:38:37

> et oui, pour chaque déplacement qu'ils organisent,
> il y a une annonce au stade.
> et oui, faut ouvrir le petit carnet distribué à
> 5000 exemplaires.

Tout à fait d'accord, il y a le programme pour toutes l'année des déplacements et des animations


> et non, je ne pense pas qu'il faut absolument
> créer un autre club. C'est lourd à faire et vu le
> nombre de participants, il vaut mieux s'associer
> avec celle existente, si la cohabitation est
> possible

Pourquoi pas si certains n'ont pas les mêmes orientations dans le club de supporters, au lieu d'avoir une "guéguerre" interne permanente au moins chacun fait ce qu'il veut suivant son point de vue et ses envies de soutenir le club.

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 17:53:03

pourquoi un autre club alors que je pense que celui qui existe.. du moins administrativement ne demande qu'à grandir et devenir imposant. OK pour m'y joindre et je serai sous la tribune port neuf dimanche.
a plus

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 21:36:42

enfin c'est clair qu'un peu de pub sur les déplacements organisés ça ferait pas de mal, et une carte d'adhérent c'est tout bête avec une cotisation annuelle en échange de petits avantage et aussi de façon à financer des animations au stade!Ils ont su développer ça à Bayonne au traver de la Pena Baiona et c'est un carton!
Le club existe c'est très bien maintenant on peut peut-être le faire vivre un peu plus.
A disposition biensur...

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: LM17 (---.5.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 22:49:07

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pourquoi un autre club alors que je pense que
> celui qui existe.. du moins administrativement ne
> demande qu'à grandir et devenir imposant. OK pour
> m'y joindre et je serai sous la tribune port neuf
> dimanche.
> a plus


Ce n'était qu'une idée en passant vu les divergences rien que sur le forum, j'imagine les assemblées générales ...

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: zzrugby (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 22:51:03

Pourquoi se faire chier dans un club de supporters alors qu'on est si bien tout seul avec soi-même!
J'plaisante! Quoi que!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: meyer17 (---.187.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 December 2007 22:58:29

LM17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> plasma Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pourquoi un autre club alors que je pense que
> > celui qui existe.. du moins administrativement
> ne
> > demande qu'à grandir et devenir imposant. OK
> pour
> > m'y joindre et je serai sous la tribune port
> neuf
> > dimanche.
> > a plus
>
>
> Ce n'était qu'une idée en passant vu les
> divergences rien que sur le forum, j'imagine les
> assemblées générales ...


en tout cas LM moi je te dis BRAVO pour ton classement au Brénus

Options: RépondreCiter
Re: Pour ce qui est du club des supporters.
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 December 2007 23:16:51

réponse à meyer17
le club des supporters organise des déplacemens à chaque match à l'extérieur mais les cars ne sont jamais remplis et le club ne peut pas Se permettre de partir à perte de plus cela revient cher entre le déplacment et la place au stade à l'extérieur cela represente un peti budget aussi on essaie de faire les déplacmenrs les plus près et même cela ne marche pas on peut pas forcer les gens à se déplacer mais il ne faut pas dire que rien n'est fait; les annonces sont faites au micro avant les matchs à deflandre, ils sont également annoncer par voix de presse et ceux qui se déplacent nous trouvent alors pourquoi pas les autres venez nous rejoindre et après la critique pourra se faire LE STAFF

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.