Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 17 December 2007 18:41:12

Beh c'est interessant David ca .....

Voyelle . Consonne . Consonne . Voyelle

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 December 2007 18:56:59

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ya plus qu'à porter plainte envers EVELYNE DHELIA
> pour météo de merde, ya des réactions sur ce forum
> qui des fois me ferait un trou au c... si j'en
> n'avais pas un


vas y développe! Si toi tu fais parti de ceux qui ont compris qu'il gelait que depuis dimanche matin libre a toi! Pour ma part, il y a trois jour que je craignais le scénario....mais je dois etre frileux!
Et je maintiens que des excuses des dirigeants a l'intention des gens qui se sont déplacés de loin ne seraient pas inutiles! Toi qui n'habites pas La rochelle, j'aurais aimer voir ta réaction pour 30m2 gelés (tres facilement évitable avec deux doigts de jugeotte)!
Ils ne sont certes pas responsable de la météo, mais en revanche, ils le sont quant a leur pouvoir d'anticipation...et là 0

Mais peut etre qu'a la rochelle il y a pénurie de bâches et de paille!

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: meyer17 (---.162.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 December 2007 19:24:41

31 ? c'est Toulouse ça ???? le stadium gelé ça te fou pas les glandes à toi DAVID ? remarque y a les 7 deniers

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2007 21:18:19

Terrain gelée a LA ROCHELLE ou plutot a MARCEL DEFLANDRE et les juniors ont joué et gagné leur match a BRIVES sans problèmes ....sur un terrain en parfaite état .

c est a la fin de la foire que l on compte les bouses!!

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2007 21:36:53

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben non, je decouvre ! je suis originaire du
> limousin mais ça fait 40 bonnes années que je suis
> Charentais, et c'est la 1ere fois que je lis et
> par extension, entend ce mot.

Attifer n'a rien de charentais mon ami! C'est du bon français vrai de vrai!
"habiller, parer avec une recherche excessive ou d'une manière ridicule"
Tout comme fagoter d'ailleurs "accoutrer, affubler"...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 17 December 2007 22:10:19

Certaine régions l'ont utilisé plus que d'autre, et chez nous on doit en faire partie!

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 18 December 2007 08:45:03

La page d'accueil est mot pour mot le sujet que RugbHebdo présentait ce lundi dans son édition... Copier-Coller de qui ??? Humm... C'est pas bien !!

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 18 December 2007 09:06:32

Hé jus toi qui est si prévoyant, t'aurais prévu quoi alors ??? vu la température et le soleil couchant je peux te garantir qu'une simple bâche n'aurait pas suffit pour éviter le gel de la pelouse

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 18 December 2007 10:47:32

David, relis le post et tu verra que Jus peste vis a vis de la gestion de crise totalement inexistante !!! t'a compris ?

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 18 December 2007 10:51:08

De ce point de vue là effectivement mais bon reste à savoir quand la décision a été prise et quel laps de temps il restait au stade pour gérer la situation.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 18 December 2007 11:17:38

Mais la gestion de crise se fait aussi en post evenement et je t'assure que le stade sur ce point est aussi absent que son equipe dimanche dernier a Deflandre !!! Cet evenement demontre bien les grandes lacunes du SR. Certes sur le terrain ils se debrouillent bien mais dans leur entreprise de spectacle c'est pas tout a fait ca. Un peu de professionnalisme en dehors du terrain serait de bonne augure ...

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 December 2007 11:48:55

Ouai! Un peu à la ramasse sur ce coup l'ASR mais à décharge tout l'monde (et c'est quand les services de la mairie qui est responsable du lieu) se sont fait avoir, quelques bottes de paille au matin et c'était du billard...J'crois que ce contre temps servira de leçons (je l'espère).
zz

Options: RépondreCiter
Re: Terrain gelé....Quelle surprise!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 December 2007 14:53:29

Je ne suis pas jardinier David, mais je suppose que si dans des régions qui vivent sous ces températures négatives toute l'année les matchs sont joués chaque WE c'est bien parce qu'ils font en sorte que ce terrain ne gèle pas! A deflandre, l'endroit gelé est bien connu, et je persiste que de la paille et une bâche dés vendredi aurait pu eviter cette mascarade. Il n'y avait quand meme pas 5000 m2 a protéger! Si moi je savais qu'il allait geler pendant plusieurs jours, cela m'étonnerait que la mairie, elle, se croyait encore en août!

Pour résumer, ce match annulé aurait pu etre tres facilement évitable sans avoir fait de hautes études d'horticulture! Un coup de fil a france bleu...10 secondes
Mise en place d'un stadier au deux rond points....10 mns (celui quand on vient de saint maurice et un autre au petit pont SNCF aurait évité a bien du monde de se garer pour rien, sans parler du beau bordel qu'il y avait entre ceux qui arrivaient et ceux qui partaient!).
Voila, je peux me tromper, mais tout cela ne me semble tout de meme pas insurmontable a mettre en place pour qui veut se donner la peine de penser une petite seconde a ceux qui remplissent les caisses!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.