Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MOBILISATION...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 November 2000 15:56:26

Allez, qui souhaite que le Stade Rochelais ramène 3 points de son déplacement... OUI pour une victoire à l'extérieur, les supporters rochelais en veulent... alors manifestez-vous les internautes jaunes et noirs pour la mobilisation des joueurs et du staff pour une victoire en terre grenobloise...

JL

Options: RépondreCiter
RE: MOBILISATION...
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Wednesday 29 November 2000 16:59:45

Bien sûr que l'on veut une victoire chez les grenoblois. Sans vouloir ranimer le débat de la non priorité d'une victoire, cela fait longtemps qu'on l'attends ce résultats positif dehors.
Alors, allez-y les rochelais, on est derrière vous.
Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: MOBILISATION...
Envoyé par: Puerto Nuevo (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 November 2000 17:17:49

Tout à fait d'accord.
Les supporters sont là.
Aux dirigeants de suivre
Aux Staff technique de motiver les joueurs
Et aux joueurs enfin de décrocher la victoire à l'extérieur.
Si on ne veut pas de victoire en terre iséroise, alors autant aligner la réserve, mais faudra pas venir se palindre à la fin de la saison que l'on redescend.
Le mot de Gabriel Graco en Edito est plus que déplacé ou est-ce une mauvaise traduccion ? El web-master no se habla espanol ?
Et puis notre dernière prestation à Montauban a été plus que pitoyable, c'était une véritable insulte à nos couleurs !
Ne revons , les grosses écuries viendront à Deflandre pour gagner (comme a su le faire Mont-de-marsan), alors allons nous aussi à Grenoble pour prendre des points.

Options: RépondreCiter
RE: MOBILISATION...
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 November 2000 19:49:27

jouez au rugby comme vous savez si bien le faire et la victoire sera au bout.Il ne faut en aucun cas partir defaitiste.Les victoires a l'extérieur sont possibles mais il faut en avoir envie.
Le 16ieme homme sera avec vous
ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Pronostictic.
Envoyé par: fils d'embut (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 29 November 2000 22:05:53

Se déplacer à Grenoble en autocar (même climatisé) avec comme seule ambition de "ne pas se ramasser une valise" c'est du masochisme.Eh les marins reprenez vous!!Seule la victoire est belle,et si c'est pour jouer à pousse baballe autant vous mettre au golf .Ces Montagnards sont des braves types,un peu rustres,un peu primaires,soit! Ils ont l'air méchants mais physiquement sont un peu courts.Normal là bas les hivers sont très longs,et ces néanderthal bon à rien sortent peu de leures cavernes.Ils se sont ramassés 50 piges contre Toulouse ,du coup ils vont se montrer affamés.Mais ne tremblez point Rochelais et offrez leur une tempête océanique (avec glaçons).Allez j'ose un pronostictic.ASR 21-FCG 19.

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 29 November 2000 23:24:49

L'homme a vaincu les plus hauts sommets alpins mais n'a pas pu descendre dans les plus profondes abysses atlantiques

Nous gagnerons plus facilement chez eux qu'eux chez nous.

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Thursday 30 November 2000 08:32:54

Je suis heureux de tous ces témoignages pour motiver l'équipe à gagner à Grenoble. Allez les jaunes et noirs, allez y pour gagner.

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 November 2000 13:41:57

Attention, l'abysse ne fait pas le moine !

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 1 December 2000 00:12:30

La derniere fois que le SR a joué contre les Grenoblois, c'etait le 18 Juin, et il faisait trés chaud (pas vrai, JL ?).

Les Rochelais avaient fait un début de match trés fort, puis s'étaient fait, peu à peu, ratrapper, trois points par trois points, par les Grenoblois, dans un match qui, pour eux, était pourtant sans enjeu, puisqu'ils étaient "out" des phases finales...

Alors méfiance ! Ne les prenons pas de haut. Leur équipe me parait moins forte que celle de l'an dernier (car en partie renouvelée, du fait du départ d'un certain nombre de joueurs vers d'autres clubs (Vaitanaki, etc...).

Mais ils seront chez eux...Au fait, le match se joue au Stade Lesdiguière, ou au Stade Berty ? Ce que je sais, c'est que Lesdiguière était en travaux il y a peu...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 1 December 2000 00:40:24

Vas voir sur...

[france.rugby365.com]

et tu auras des nouvelles de Mayerhofler....

Je ne sais pas s'il est rustre, mais je sais qu'i a été plusieurs fois AllBlack, et qu'ils le sortent pour la première fois ce week-end...

Ce n'est pas trés gentil de traiter les Grenoblois de néanderthaliens bons à rien...On verra ce week-end...

Nous ne pouvons pas nous permettre de mépriser qui que ce soit. Tout adversaire est dangereux.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: Pronostictic.
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 December 2000 08:18:59

Tu remarques aussi, oh vénéré "Biper" que quelques dérapages verbaux se manifestent sur ce site......
Amis "titilleurs du clavier" modérés certaines de vos paroles à l'encontre de nos adversaires !
C'est comme sur le terrain, si on ne respecte pas l'équipe opposée, on s'en mord souvent les doigts !

Options: RépondreCiter
bien, bien...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 December 2000 11:03:58

Effectivement Biper, il faut toujours être humble et respecter l'adversaire, ce qui n'est pas incompatible avec de l'envie et de la "gnac" !!!

Like Bristol : "Good or not good ?"

On sera fixé ce soir, Le match est retransmis sur France Bleu La Rochelle.
Et un coup de PUB... j'espère qu'on va me payer pour ça...

JL

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: fils d'embut (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 December 2000 14:29:01

Et Biper and Co,ne voyez pas dans mes propos un quelconque manque de respect envers nos adversaires, j'essaie de détendre un peu l'atmosphère c'est tout,et vu le résultat contre Grenoble cela n'est pas inutile .Biper je te rejoinds sur un point, ce 15 17 fiche la hargne .L'Asr ne brille pas,et quoi qu'on en dise,Grenoble était PRENABLE ce qui ne sera pas forcément le cas de l'ASM,Toulouse et j'en passe et des pas beaucoup moins bons.Alors quoi L'ASR ?Que te manque t'il? Inventivité,réalisme,....ou faut il que le danger de la relégation soit plus perceptible ? A ce rythme ça ne devrait plus tarder.

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 2 December 2000 22:45:37

Et fils d'embut, ne rejette pas tes méchancetés contre les adversaires du SR sur les défaites du Stade Rochelais ; vu tes réactions par rapport aux équipes aux joueurs soi-disant primaires (selon tes dires), tu dois surement etre un supporter de foot....

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 2 December 2000 22:57:17

Et fils-d'...à 14H29mn si tu étais concerné par le SR, tu aurais dû regarder les futurs adversaires de "ton équipe" sur Canal +.Peut-être que dix heures de bus t'auraient permis de réfléchir avant de dire autant de méchancetés (cf Maya).
Allez le Stade.

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: fils d'embut (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 3 December 2000 14:10:47

Méchanceté?..Eh les gars !Le second degré vous connaissez??...Et surtout ne me traitez pas de supporter de foot...Le foot m'insupporte..autant que les atrophiés de tout poil.Et vive l'ASR qui va se assurer contre les cantalous (qui sont aussi très gentils bien qu'également un peu primaires).


Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 3 December 2000 20:31:01

Pour moi, parmi les clubs du deuxième rang de la Div1, comme le SR (et je dis cela sans aucun mépris pour le SR), Aurillac me parait exemplaire de ce qu'il faut faire, aussi bien au niveau du management que de l'entraînement.
Parmi les gros, c'est Colomiers qui me parait le plus dans le droit fil de ce qu'il faut faire...

Avis personnel. Respectons les Cantalous, qui ont fait un beau match contre les Toulousains, et chapeau à Peuchlestrade.

Biper Gorri

(ton second passerait bien si, comme tu ne l'ignore pas, l'effectif du FcG n'avait été, par le passé, l'objet d'insultes à caractère racial). Je ne te prête pas de tels sentiments, loin de là, mais disons que c'est un peu un terrain miné, alors attention: Un mot péjoratif dit sur le ton de la plaisanterie peut être pris au premier degré...
Pas de problême, puisque tu t'en explique...On a pris ta vanne au premier degré, on a peut-être eû tort. Comme quoi, il y a des primitifs aussi autour du SR...

;o))

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: fils d'embut (---.club-internet.fr)
Date: Monday 4 December 2000 22:00:25

Mister Biper.
Effectivement y'a malentendu car si il y a une chose que j'exécre, c'est bien le racisme sous toutes ses formes.Il représente pour moi le degré zéro de l'humanité.C'est visiblement une précision qui a son importance .cqfd
Mea culpa....Mea culpa.

Options: RépondreCiter
RE: bien, bien...
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Tuesday 5 December 2000 01:51:34

Pas de Problême, on est d'accord...

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.