Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le groupe du metro
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Friday 21 December 2007 10:47:06

vu sur rugbyrama :

Le groupe du Racing
Le groupe parisien qui affrontera La Rochelle samedi 22 décembre à 18h30 au Stade Yves du Manoir a été communiqué.

Avants: Tournaire, Lo Cicero, Sempere, Tuugahala, Festuccia, Coetzee, Raiwalui, Jolly, Qovu, Leo'o, Russel;

Arrières: Dubois, Wisniewski, Lorée, Berry, Lombard, Valbon, Vulakoro, Dicka, Bobo, Ward et Gaugau

ça reste quand même un beau groupe mais j'en confiance en nos petits qui ne vont pas se laisser impressionner par cette grosse armada

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: le groupe du metro
Envoyé par: meyer17 (---.221.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 21 December 2007 10:51:05

ça as de la gueule quand même ! et Pichot ? toujours blessé a priori ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le groupe du metro
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 December 2007 10:51:36

L'armada est à prendre au sérieux, mais loin d'être invincible, sa cohésion ne semble pas encore être tout à fait au point, en plus quelques marins manquent à l'appel !
L'eau douce est plus "délicate" que l'eau salée, enfin bon...

Options: RépondreCiter
Re: le groupe du metro
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 December 2007 16:58:40

ben moi ils m'impressionnent vachement sur le papier. maintenant la cohésion se fait sentir au fil des matchs et j'ai du mal a penser qu'autre chose qu'un point de bonus est envisageable.. j'espère me gourrer pleinement

Options: RépondreCiter
Re: le groupe du metro
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 22 December 2007 00:57:53

BORDEL ON GAGNE ET PUIS BASTAD TA BEAU AVOIR CERTAINS NOMS SUR LA FEUILLE SI TA PAS L ENVIS ET BEN TU RENTRE A LA MAISON AVEC T2 CLINEKS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.