Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Metro / La Rochelle
Envoyé par: Rochelais du 92 (---.w90-2.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 December 2007 09:37:37

La decision sera prise ce soir à 18h30 par l'arbire, à savoir si le match aura bien lieu.
100% Rochelais et fièr de l'être.

Options: RépondreCiter
Re: Metro / La Rochelle
Envoyé par: White-Rose (---.90.74-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 22 December 2007 09:54:01

Arf, ils ne m'arrangent pas... parce que s'il n'y a pas le match, j'organise différemment ma journée d'achats de cadals de Noyel.

Options: RépondreCiter
Re: Metro / La Rochelle
Envoyé par: Aymeric17 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 December 2007 10:33:39

Entendu à France bleue ce matin :
Le terrain du metro est gelé sur 5cm d'épaisseur, à priori ça ne sera pas jouable...

Options: RépondreCiter
Re: Metro / La Rochelle
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 22 December 2007 11:17:52

Ah ouai quand meme .......

Si ca continue nous allons devoir faire venir encore des joueur de l'etrangers du genre Finandais, Suedois, Canadiens parcequ'a ce rythme c'est plus des pelouses que l'on aura mais bien des patinoires !!!

Avez vous vu le nombre de rencontres en D2 foot qui ont ete reportes!!!!!! Grosse vague de froid en tout cas et ca risque de foutre pas mal en l'air la Pro d2 qui comptent pour moi bien trop d'equipe et donc un calendrier tres peu flexible....

ANYWAY GO SR !!!!!!!

P.S: j'exprime tous mes voeux aux stades qui nous oublient parfois nous petits supporters mais sachez que sans nous vous ne seriez sans doute pas ou vous etes. Merry Chrismas to the Stade and to you Forumistes !!! smiling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.