Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
larrue en 9 ?
Envoyé par: shab (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 March 2002 21:12:44

JE PENSE QU IL FAUT ARRETER DE METTRE LARRUE SUR LE TERRAIN JE N AI RIEN CONTRE LUI MAIS BON!!!! A LA RIGUEUR JE LUI PREFERE EZIO EN 9 EN PLUS QUAND JE VOIS QUE GALON EST REMPLACENT CA ME FOUT LES LES BOULES

Options: RépondreCiter
Re: larrue en 9 ?
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 March 2002 23:13:01

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai rien non plus contre Larrue, mais c'est vrai qu'il ne joue vraiment pas bien depuis le début de la saison. Il est terriblement lent et peu inspiré dans ses relances...
Quant à Galon sur le banc, j'espère que ça fait partie de la stratégie parce que là, sinon, je ne comprend pas du tout.
Allez le stade, faites nous un beau match, et Larrue, fait nous mentir.
Allez le stade !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: larrue en 9 ?
Envoyé par: Z11 (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 9 March 2002 19:15:51

Oui mais Galon il prend des jaunes....

Options: RépondreCiter
Re: larrue en 9 ?
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 9 March 2002 20:46:25

ahah Galon a effectivement pris un jaune ce soir et Larrue ne nous a pas fait mentir... (2 de tension lui ce soir...)

Enfin on a pris 3 points c'est le principal et la semaine prochaine on r'met sa?! winking smiley
Tous à DAX!

Options: RépondreCiter
Re: larrue en 9 ?
Envoyé par: cornelius (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 March 2002 20:30:18

fouttez lui la paix a larrue ou allez sur le terrain

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.