Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dîtes 33!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 23 December 2007 21:24:56

Ben! Comme dit JPC, ça calme sérieux un 33 à zéro...
C'est quand même ,au final, intérressant et rassurant pour la suite du championnat et pour nos champions du monde de D2.
Bien sur! que du côté de la rade (la rade + un 0, ça fait qu'un rad0...) ça doit faire un peu tache ce match...On a vu un RCT incapable de construire, maladroit, un défilé de star qui se prenaient les pieds dans le tapis d'un poduim bien trop haut pour eux...ça me fait plaisir pour ce bon vieux conducteur de 2 CV qu'est Broncan et je me dis que finalement rien ne tourne rond dans ce monde de l'ovalie. Et c'est tant mieux.
Ceci dit certain que Toulon aura tôt fait de tirer les leçons de ce non match et si Mourad ne pète pas les plombs en plein vol (faut toujours se méfier avec ces sanguins aux palpitants fragiles) ils tireront certainement de la force dans cette défaîte...et ça, pour le 05 2008 c'est pas forcément très bon...
zz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/2007 21:27 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: Dîtes 33!
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 23 December 2007 21:55:04

Tout à fait d'accord, toutefois du côté de la Rade je connais d'anciens collègues qui suivent les RCT de longue date, et ça commence à les fatigués graves le comportement et les écarts verbales de Boudjena . D'autant qu'ils ne voient plus trop les jeunes du centre de formation évolués à Mayol avec les turpitudes de mégalomane de leur président.

Options: RépondreCiter
Re: Dîtes 33!
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 24 December 2007 10:30:04

c'est con car mordus il ne voit que des jeunes (ok j'exagère!). Autant plaisir fait elle cette victoire d'Agen, que j'aurai préféré voir toulon gagner pour le classement mais bon !
Allez le meme score le 5 janvier et l'année commencera parfaitement bien !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Dîtes 33!
Envoyé par: bob l éponge (79.82.116.---)
Date: Monday 24 December 2007 14:47:05

pepedel'encan Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout à fait d'accord, toutefois du côté de la Rade
> je connais d'anciens collègues qui suivent les RCT
> de longue date, et ça commence à les fatigués
> graves le comportement et les écarts verbales de
> Boudjena . D'autant qu'ils ne voient plus trop les
> jeunes du centre de formation évolués à Mayol avec
> les turpitudes de mégalomane de leur président.

Pourquoi? On ne fait pas jouer les jeunes depuis le début de la saison??????

Options: RépondreCiter
Re: Dîtes 33!
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Wednesday 2 January 2008 17:27:15

ben si à 35 ans on est jeune non ????

non je plaisante effectivement cette année ils jouent mais l'an prochain dans la cour des grands ???

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.