Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
à propos de la boutique et du reste
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 March 2002 18:58:25

Je ne prétends pas parler au nom de tous les supporters,mais est-ce normal de devoir payer les maillots de notre équipe préféré plus de 400f (environ 70€) ?

Perso,j'ai un maillot,mais je me suis rué dessus quand un magasin était entrain de liquider,il était alors à 229f....

Autre point,les drapeaux. Pourquoi n'en fait-on plus ? On en vendait surement pas assez,je ne vois que cela comme explication. C'est dommage car c'était un des seuls articles qui n'était pas hors-de-prix! En aura-t-on plus tard ?

Dernier point: je trouve que la ville de La Rochelle ne bat pas jaune et noir,alors que c'est un club évoluant au plus haut-niveau,le seul de la ville d'ailleurs...
Pourquoi n'y a-t-il pas de vrai politique d'ouverture pour recruter de nouveaux supporters,je pense notamment à l'unversité où je suis. A la fac de droit,je ne vois jamais d'affichage pour nous mettre au courant des prochains matchs du stade!
Je ne suis pas au courant de tout évidemment,alors je vous remercierais de bien vouloir me mettre au courant! Avons-nous un club de supporters en dehors des Z'Amis du stade,quels sont leurs actions?

Options: RépondreCiter
Re: à propos de la boutique et du reste
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 March 2002 14:58:02

Il est évident qu'à La Rochelle,c tout pour la voile.

Options: RépondreCiter
Re: à propos de la boutique et du reste
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 March 2002 17:57:17

je dirai pas que c'est tout pour la voile mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de soutien!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.