Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Navrant?
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 January 2008 10:17:57

D'après l'article dans le SUD OUEST d'aujourd'hui, les rochelais ont été "meconnaissables, fébriles, maladroits, n'enchainant pas 3 passes derrière" et j'en passe. Milhas dis "nous avons vu tout l'écart qu'il y a entre une équipe jeune qui a besoin de progresser et le haut niveau"...

Quelqu'un a t-il vu le match?

Personnellement, je l'ai écouté sur France Bleue et ce n'est pas du tout dans ce sens là que le match a été commenté...
D'autre part, que pensez-vous du commentateur radio justement? On a franchement l'impression quand on joue à l'extérieur qu'il y a toujours un arbitrage maison! L'exercice doit certes être difficile mais je ne le trouve pas très bon...

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 10:41:46

Pôpôpôpôpô

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 10:45:14

l'heure de la retraite est proche pour denis si tu veus tu postules ce n'est pas facile

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: max17 (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 11:09:55

Joker médical pour le RCT
En remplacement de Kiri Mariner, blessé pour une durée indéterminée, Toulon a annoncé le recrutement de Gabiriele Lovobalavu (1m82 pour 95 kg). Le trois-quarts centre international fidjien (5 sélections) devrait s'engager lundi comme joker médical. Il évoluait aux Sharks, aux Fidji
info rugbyrama 1 etranger de plus pour le rct

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 11:41:52

On ferait bien d'en prendre aussi un/des jocker(s) ...

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 January 2008 13:16:04

Pas besoin de jokers rojet !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: Qu3ntin (---.254.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 January 2008 13:17:58

Les toulonnais du forum Rugbyrama nous rassure sur la prestation de nos joueurs : tout a fait remarquable, mais pas à la hauteur de toulonnais qu'ils n'avaient jamais vu comme ça. On est mal tombé (match repoussé, correction toulonnaise à Agen), mais nos gars ont été bons, Ferrou a fait un super match, McGowan aussi, et notre 6 (Jacob?Carmi?Vaquin?) également.
Ils pensent que, au vue de notre prestation, on finira dans les 5 sans problèmes.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 13:46:50

C'est vrai que c'est pas facile de commenter mais là ça devient pitoyable.

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: le nougatier (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 January 2008 14:41:00

Le 6 Vaquin. Et je suis pas du tout d'accord avec l'article de sud ouest que j'ai lu sur le site de Toulon ou Vaquin en prend pour son grade (avec d'autre cadre de votre équipe). Bon ok il se fait prendre sur le renvoie mais franchement vu le pilou pilou juste envoyé et vu la motivation des Toulonnais sur ce regroupement arrivant comme des mort de faim bien d'autre se serait fait prendre.

Ensuite il y eu aussi une grosse incomprhéension entre lui et le 15 sur un ballon de relance qui a amener un en avant (mais bon le 15 est bien plus fautif a mon avis).

Mais il fut présent sur tous les placages les rucks et a courue de partout pour moi le meilleur rochelais sur le terrain.

Pour le reste Ferrou ne m'a pas marqué sur CE matc et a soufert a mon sens de la comparaison avec mister George. Maintenant au vu de sa saison dernière je sais qu'il peut bien mieux faire et puis bon c'est aussi Gregan en face. Mais quand je voie le match de Carabignac à Agen face au meme Gregan (qui était tout de même pas dans les meme disposition) la j'ai était impressionné donc pour moi un match normal de Ferrou rien de bien transcendant.

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: dadou (---.92.206-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 6 January 2008 23:07:28

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Joker médical pour le RCT
> En remplacement de Kiri Mariner, blessé pour une
> durée indéterminée, Toulon a annoncé le
> recrutement de Gabiriele Lovobalavu (1m82 pour 95
> kg). Le trois-quarts centre international fidjien
> (5 sélections) devrait s'engager lundi comme joker
> médical. Il évoluait aux Sharks, aux Fidji
> info rugbyrama 1 etranger de plus pour le rct


Mais non pas un étranger de plus !!!!! puisque le fidjien prend la place d'un autre étranger (samoan). Rien de nouveau sous le soleil, quoi...

Options: RépondreCiter
Re: Navrant?
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 7 January 2008 09:49:10

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Pour le reste Ferrou ne m'a pas marqué sur CE matc
> et a soufert a mon sens de la comparaison avec
> mister George. Maintenant au vu de sa saison
> dernière je sais qu'il peut bien mieux faire et
> puis bon c'est aussi Gregan en face. Mais quand je
> voie le match de Carabignac à Agen face au meme
> Gregan (qui était tout de même pas dans les meme
> disposition) la j'ai était impressionné donc pour
> moi un match normal de Ferrou rien de bien
> transcendant.


à 36-0 je pense qu'on peut mettre tout le monde dans le même bateau et franchement je ne pense pas pas que benji soit vraiment impressionné par Mister GEORGE, il aura sa revanche à la fin de la saison

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.