Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 7 January 2008 22:53:57

Taper dans la démagogie et la douce caresse envers certaines personnes du RCT s'est retourné violemment contre ceux qui donnaient dans cette fausse admiration hautement hypocrite!
le stade rochelais vient de se prendre une branlée en terre toulonnaise (juste la terre), et en regard des cadors qu'il y a en face il n'y a pas de quoi avoir honte ni meme se poser de question. Ce qu'il faut viser, c'est la finale, uniquement est "simplement" la finale! je fais entièrement confiance a nos joueurs pour que le match retour lave l'affront de ce samedi. Bernard a posé, Gégé également, mais c'est un R&N qui est expulsé...1 partout la balle au centre!!! bref, rien ne sert d'insulter a tour de bras. Encore une fois, nous pouvons etre fier de notre stade qui avec un budget moyen et avec une valeureuse jeunesse nous donne autant de joie qu'une multitude de stars.
j'espère que ce forum va enfin reparler du stade rochelais et de ce qu'il s'y passe. les joueurs ne m'ont pas paru forcement abattu par la rencontre a l'entraînement, et je crois que les agenais vont subir la furia J&N.
Samedi, prenons exemple sur les stades anglais en ne sifflant pas les actions adverses et surtout les pénalités comme nous avons pu l'entendre dés la première pénalité a mayol! Un stade silencieux sur une pénalité adverse je trouve ça génial et cela donne meme la chair de poule! Tous en J&N samedi, et faisons chauffer les phalanges avec des applaudissements soutenus!
La caravelle n'a pas fini de faire des vagues dans cette D2, et ce n'est pas une tempête mayolaise qui va nous faire couler!

TOUS A DEFLANDRE DERRIERE LE STADE POUR BATTRE LES AGENAIS


[staderochelais.info]

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 08:59:19

Voilà, c'est dit et bien dit.
A samedi !

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: Qu3ntin (---.254.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 09:19:46

Et peut-être (je dis bien peut-être) une petite surprise qui embetera encore plus mes voisins pendant le match...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 09:54:39

20/20 bravo

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 10:36:27

J'ai quand même un peu de mal à suivre le cours de ta pensée Jus. Qui me semble tout de même un peu rigide.
Mais c'est pas grave! La ou je te soutiens à 100 % c'est sur le silence aux pénalités je trouve cela superbe et digne d'une grande équipe que l'ASR EST.
Pour son avenir... c'est autre chose et je me garderai bien de débiter des certitudes, des consignes ou des vérités au km comme tu as tendance à faire.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 13:33:37

c'est sur ZZ, il vaut mieux bander devant le RCT que de soutenir son club je te l'accorde! Ce n'est pas parce que le stade a pris une töle a mayol, alors que je voyais une possible victoire, que je vais changer mon fusil d'épaule.
Oui, je vois le stade en finale, tout simplement parce que le groupe est plus fort que l'an passé et qu'il n'y a que des aveugles et autre hypocrites pour dire le contraire!

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: nanou (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 19:22:59

A TOULON samedi, nous avons vu le match et nous pouvons vous dire que notre équipe n'a pas démérité. Le score ne reflète absolument pas le match quoique qu'en disent certains Mais il faut y aller jouer là-bas !!!!!!!! Dès leur entrée nos joueurs ont été sifflés et hués. Quand DE BARTOLO a voulu tiré, les sifflements ont envahi le stade et auraient déstabilisé n'importe qui. GEGE MERCERON ET GREG BERNARD ont dû avoir les oreilles qui ont sifflé. Il fallait entendre les quolibets et injures du public. Dur dur ce public, sûrement pas meilleur public de PRO D2
A leur avantage, une ambiance de feu avec des chants repris par + de 10000 supporters. En tant que rochelais, je dois dire que nous avons été bien accueillis. Des toulonnais nous ont offert à boire avant et après le match mais pendant on ne se connait plus !
J'espère que nos joueurs vont très vite se remettre de ce 0 et passer au prochain match. Allez, le Stade on croit en vous. Encouragements et bonne année à tous.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 19:25:19

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est sur ZZ, il vaut mieux bander devant le RCT
> que de soutenir son club je te l'accorde! Ce n'est
> pas parce que le stade a pris une töle a mayol,
> alors que je voyais une possible victoire, que je
> vais changer mon fusil d'épaule.
> Oui, je vois le stade en finale, tout simplement
> parce que le groupe est plus fort que l'an passé
> et qu'il n'y a que des aveugles et autre
> hypocrites pour dire le contraire!


c'était quoi ta réplique dernièrement ? ah oui, t'es gavant !

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 20:03:10

nanou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> A TOULON samedi, nous avons vu le match et nous
> pouvons vous dire que notre équipe n'a pas
> démérité. Le score ne reflète absolument pas le
> match quoique qu'en disent certains Mais il faut
> y aller jouer là-bas !!!!!!!! Dès leur entrée nos
> joueurs ont été sifflés et hués. Quand DE BARTOLO
> a voulu tiré, les sifflements ont envahi le stade
> et auraient déstabilisé n'importe qui. GEGE
> MERCERON ET GREG BERNARD ont dû avoir les oreilles
> qui ont sifflé. Il fallait entendre les quolibets
> et injures du public. Dur dur ce public, sûrement
> pas meilleur public de PRO D2
> A leur avantage, une ambiance de feu avec des
> chants repris par + de 10000 supporters. En tant
> que rochelais, je dois dire que nous avons été
> bien accueillis. Des toulonnais nous ont offert à
> boire avant et après le match mais pendant on ne
> se connait plus !
> J'espère que nos joueurs vont très vite se
> remettre de ce 0 et passer au prochain match.
> Allez, le Stade on croit en vous. Encouragements
> et bonne année à tous.

Je te confirme que nous ne briguons pas le titre de meilleur public de France,nous vous laissons cet honneur mérité,par contre nous revendiquons etre celui,le plus nombreux,le plus bruyant et le plus chaud,mais nous savons rendre hommage a l'équipe adverse lorsqu'elle a été valeureuse,comme cela a été le cas samedi.Pour faire une comparaison footbalistique,nous ressemblons plus au public de l'OM qu'a celui de Lens,chambreurs mais volontier bon enfant,c'est vrai que nous voulons que notre stade soit destabilisant et impressionnant pour l'adversaire et que nos joueurs se sentent transcendés par l'ambiance,nous y arrivons de temps a autre,j'ai vu des équipes craquer,tetanisé par l'envirronement.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 20:06:55

ok mordus du moment qu il y a du respect alors pas de probléme j accepte le chambrage du moment que c est bonne enfant .

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 22:54:53

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------

> c'était quoi ta réplique dernièrement ? ah oui,
> t'es gavant !

Si je te gave toi, mon but est atteint.........

PS: désolé si tu te sens visé quand je parle de demago hypocrite qui n'ont pas le courage de leur opinions!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/2008 22:56 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 23:01:30

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai quand même un peu de mal à suivre le cours de
> ta pensée Jus. Qui me semble tout de même un peu
> rigide.

Il faut vraiment que tu m'expliques où tu as du mal a me suivre et où je suis rigide!

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 23:48:21

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Il faut vraiment que tu m'expliques (à ZZ)........... où je suis rigide !


ça ne s'explique pas ça transpire dans tes écrits. Je ne sais même pas, si tu as encore compris que les Rochelais que tu "insultes" régulièrement, sont autant que toi viscéralement attachés à leur club jaune et noir. je le redis tu es gavant ! Maintenant j'espère que ZZ (qui est loin d'etre mon meilleur pote, qu'est ce qu'il me fout dans la tronche par moment !) t'expliquera ta rigidité de pensée.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 9 January 2008 05:17:04

Voila que j'insulte régulièrement les rochelais maintenant.......

""Taper dans la démagogie et la douce caresse envers certaines personnes du RCT s'est retourné violemment contre ceux qui donnaient dans cette fausse admiration hautement hypocrite!""

C'est sans doute cette phrase qui vous choque toi et ZZ, désolé si vous vous êtes senti visés...mais c'était fait exprès!!!

décidément, débilité mental est encore trop faible pour qualifier certains posts de ce forum!
j'avais cru déceler en toi une certaine stupidité agrémentée de bêtise gratuite, juste bonne a taper sur les posts sans jamais donner un avis sur rien, mais en fait ta pathologie est bien plus commune. Tu es tout simplement...con!

Tu vois, la langue de bois et l'hypocrisie ne sont pas ma tasse de thé, alors ta démagogie de gauche tu te la mets au cul....ça te va pour la vulgarité et les insultes? c'est assez rigide là pour bien te le mettre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/2008 05:27 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 9 January 2008 05:22:08

Au fait, je ne sais pas ce qui transpire de mes ecrits, mais j'ai une petite idée de ce qui transpire de ton cerveau.....du vide!

PS: donne moi quand meme les posts où j'insulte les rochelais que je puisse rigoler un petit peu!

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 09:25:59

N'essaie pas de faire du "Mordu", reste toi même ! et n'oubli pas :

On né jaune et noir
On est jaune et noir
On nez jaune et noir (et à plein poumons).....

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 10:16:51

nanou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> A TOULON samedi, nous avons vu le match et nous
> pouvons vous dire que notre équipe n'a pas
> démérité. Le score ne reflète absolument pas le
> match quoique qu'en disent certains Mais il faut
> y aller jouer là-bas !!!!!!!! Dès leur entrée nos
> joueurs ont été sifflés et hués. Quand DE BARTOLO
> a voulu tiré, les sifflements ont envahi le stade
> et auraient déstabilisé n'importe qui. GEGE
> MERCERON ET GREG BERNARD ont dû avoir les oreilles
> qui ont sifflé. Il fallait entendre les quolibets
> et injures du public. Dur dur ce public, sûrement
> pas meilleur public de PRO D2
> A leur avantage, une ambiance de feu avec des
> chants repris par + de 10000 supporters. En tant
> que rochelais, je dois dire que nous avons été
> bien accueillis. Des toulonnais nous ont offert à
> boire avant et après le match mais pendant on ne
> se connait plus !
> J'espère que nos joueurs vont très vite se
> remettre de ce 0 et passer au prochain match.
> Allez, le Stade on croit en vous. Encouragements
> et bonne année à tous.


Pas parait que les siflets c'est moins destabilisant pour un buteur que le silence.... Et le jour ou Mayol est silencieux moi je part au pays galle winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 10:46:09

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> N'essaie pas de faire du "Mordu", reste toi même !
> et n'oubli pas :
>
> On né jaune et noir
> On est jaune et noir
> On nez jaune et noir (et à plein poumons).....

A ce rytme ce sera bientôt "allez les jaunes ! Allez les poires..."
zz

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: 83forever (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 January 2008 19:55:02

Il manquerait plus que nous encouragions et applaudissions les adversaires! Si l'on prend l'exemple du basket, sport au combien reconnu comme faire play, sans probleme dans ses enceintes, sans que cela n'empeche les supporters de siffler les lancers francs adverses! Et ce depuis des millénaires.
C'est bien ce qui fait la différence entre un match a domicile, et un match a l'extérieur... Surtout a Mayol!
Meilleur public de France, cela me fait doucement rigoler... Regardez Lens, cela fait plusieurs semaines qu'ils sifflent leurs joueurs... Ah bravo le meilleur public de France... Cela ne veut pas dire grand chose.
A mayol, c'est complet ou presque a chaque match, en Pro D2, et si (mais non, ca n'arrivera pas... dsl pr vous), Toulon venait a jouer en fédéral, il y aurait toujours des milliers de spectacteurs. Le RCT, c'est le RCT.
Et puis bon, pour les nouveaux qui n'ont pas la culture Rugby, sachez que Mayol s'est bien arrangé, et que l'ambiance aujourd'hui est limite catholique par rapport a ce qui se faisait il y a quelques années... Ou la, les joueurs adverses, avaient de VRAIS raisons d'avoir peur pour leurs petites fesses. Rien ne vaut un ancien qui vous raconte qu'a tout les matches ils "raccompagnaient" les supporters adverses à la gare... des fois qu'ils se perdent...
Donc bon, ne vous plaigniez pas trop... ca a bien changé.
Et si on a fait raté la pénalité a votre petit rochelais intimidé, tant mieux pour nous, on a fait gagner 3 points a notre équipe... L'expression du 16eme homme est donc justifiée... Sans méchanceté ni rancune, on est pour le RCT, et si nous pouvons l'aider, nous le ferons. Et pour votre info, je n'ai pas la mémoire de bagarres en supporters, si ce n'est peut etre avec nos "amis" toulousains, mais cela remonte a quelques années déja.

Options: RépondreCiter
Re: Pour terminer le match et les insultes dignes de PSG OM
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 11 January 2008 10:11:16

83forever Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ...et si (mais non, ca n'arrivera pas...
> dsl pr vous), Toulon venait a jouer en fédéral, il
> y aurait toujours des milliers de spectacteurs. Le
> RCT, c'est le RCT.
C'est vite oublier qu'au temps des vaches maigres de ProD2, Mayol ne voyait que 3000 ou 3500 supporters sur les 3/4 des matches de la saison !!!...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/2008 10:11 par Nautilus.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.