Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 08:58:34

Un bon petit reportage sur votre fr3 locale. J'aime bien le discours d'avant match de S.Milhas...mais pas votre président torrefacteur, qui pour le coup, à une bonne tête de naïf et surtout une bonne langue de bois...opposer par exemple les stars du RCT aux collectif du Stade Rochelais est pour moi à coté de la plaque. Sans du collectif, Toulon n'aurais jamais réussi à marquer le troisième essai au Stade, ou réussi le nul à Grenoble par exemple...
et je suis mort de rire quand d'autre part, votre président trouve grave pour le rugby la demarche du RCT...mais admet une phrase plus loin, et c'est là le paradoxe, qu'on est en plein dans un monde pro et de spectacle...dans le style: "je sais pas vraiment vers quelle statégie aller..."
bon, de toute manière, on est pas à une hypocrisie près maintenant...

et puisque tout le monde pense déjà au match retour ( mais là aussi , ça ma fait bien rire, comme de notre coté d'ailleurs avec le SUA, dans le style "revanche à deux balles..." ) on se reparlera dans quelques temps, histoire de conserver bien comme il faut, nos petites rivalités.
A++ les charentais

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 8 January 2008 09:31:14

Tu n'étais même pas dans les couilles de ton père que cet hypocrite comme tu dis jouer sous les couleurs du stade rochelais alors il a un avis sur le RCT sur le lequel je le rejoins certes il en a rajouté vis à vis de la rencoeur qu'il a avec Mr BOUDJELLAL mais si un président dans cette pro D2 qui peut se targuer de savoir ce que mouiller le maillot veut dire, c'est bien lui

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 10:04:03

J'ai vu le reportage sus cité et l'intervention de Merling était effectivement, à mon sens, à côté de la plaque et pas dénuée d'hypocrisie.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais sur ce coup je l'ai trouvé très mauvais. Stigmatiser les méthodes de Toulon est un peu simple et réducteur et, que je sache, l'ASR a aussi les deux pieds dans le rugby pro. Non?
Maintenant qu'il vienne nous venter ses méthodes "pro" à lui qui sont évidement meilleures que celle de ce "méchant" Mourad est assez risible mais...pas drôle.
C'est peut être passager et à mettre sur le compte de la gueule de bois de ce 36-0 qui laissent quelques aigreurs...
Un peu dommage et pas très sport.
Ne sortez pas trop souvent la panoplie du chevalier blanc Mr Merling! Hors carnaval ç'est de mauvais gout.
zz

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 10:19:33

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu n'étais même pas dans les couilles de ton père
> que cet hypocrite comme tu dis jouer sous les
> couleurs du stade rochelais alors il a un avis sur
> le RCT sur le lequel je le rejoins certes il en a
> rajouté vis à vis de la rencoeur qu'il a avec Mr
> BOUDJELLAL mais si un président dans cette pro D2
> qui peut se targuer de savoir ce que mouiller le
> maillot veut dire, c'est bien lui


Dave31, inutile de sortir la panoplie du grossier qui remballe. je ne m'abesserai pas à ton niveau...je n'ai pas porté de jugement sur le joueur qu'était Merling. Je le répète, autant j'ai beaucoup de respect pour quelqu'un comme Milhas, et certains joueurs du Stade , autant sur cette interview, qui a été je pense réalisée avant le matche (à confirler), je pense qu'il se ridiculise.
Merci zzrugby pour ta comprehension.
a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/2008 11:40 par fraidd.

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 8 January 2008 10:29:40

Je ne sais pas le quel des deux se ridiculise le plus quand j'entend parler de joueur comme de marchandise comme le fait MR BOUDJELLAL ou de dire qu'il est content de remplir DEFLANDRE quand il vient à la rochelle ( à croire que c'est grace lui ) je me demande qui est le plus hypocrite dans tout ça.

A force de se croire supérieur Mr BOUDJELLAL pense qu'il a plus de droit que les autres mais faut bien qu'il pense qu'il n'a pas inventé le rugby et qu'on vient pas voir le jouer RCT uniquement pour sa gueulle.

Et entre nous si j'avais voullu t'insulter j'aurais eu la politesse de le faire en privé et si ta grandeur d'âme a été choqué et ben franchement ce n'est pas mon problème

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 13:23:48

T'en a pas marre ZZ? Où son discours est il hypocrite? si il y a un hypocrite a nommer ce n'est certainement pas VM!

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 13:38:19

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Ne sortez pas trop souvent la panoplie du
> chevalier blanc Mr Merling! Hors carnaval ç'est de
> mauvais gout.
> zz

Je ne sais pas si il existe une panoplie du démago hypocrite, mais a mon avis elle te mettrait assurément en valeur...et elle serait certainement de bien plus mauvais goût que le discours extrêmement honnête et réaliste de VM!

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 16:09:29

Inutile, je crois, de se lancer dans des échanges sans fins Jus.
Disons ,pour faire simple, qu'on est pas obligé d'avoir la même opinion. Ce serait même plutôt bon signe. Et que si je persiste et signe je ne me sens pas pour autant dans l'obligation de me justifier...
C'est mon opinion et je n'oblige personne.
Et pour finir faisons appel aux penseurs: "Sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
zz

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 18:40:50

t inquiéte vous serez encore moins aimés lorque vous serez en top 14 .

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 8 January 2008 18:59:29

EUH FILLO ZZRUGBY supporte le stade mais il a un avis différent du mien

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 January 2008 22:50:47

Encore une fois, je n'oblige personne a partager la mienne, mais a la différence de la majorité j'affirme mes opinions un plus haut que la moyenne!
ce qui me dérange dans tes discours demago ZZ, c'est qu'on a toujours le sentiment que tu t'excuses presque d'être le supporter d'un petit club sans envergure ni histoire! je sais bien que ce n'est pas le cas zz, mais putain montre le merde.............

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 09:55:18

Je crois simplement que l'on a des conceptions et définitions un peu différentes du "métier" de supporter. J'aime le Rugby et serai même du genre mono-maniaque (les autres sports m'ennuient profondément), ce sport véhicule des valeurs qui me sont chères (respect, solidarité, tolérance etc...) et c'est aussi comme cela que je supporte l'équipe. pour faire court je n'ai pas d'ennemi dans l'ovale et si j'aime et soutien l'ASR je suis aussi capable d'apprécier l'ASM, Aurillac le RCT et bien d'autres (et leurs supporters compris). En gros c'est pas moi + l'ASR contre tous mais l'ASR + moi avec tous.
J'espère ne pas être trop démago à la Sébastien (car effectivement ça peut m'arriver, on ne maîtrise pas tout...)
Pour mon post sur Merling j'en ai effectivement un peu soupé de ce discourd d'Huguenot incorruptible donneurs de leçon (au RCT entre autres). Je mets cela sur le compte d'un dépit passager.
Le parcours de l'ASR sera beau et gagnons le respect des adversaires en les battant sur ...l'ovale et non sur une pseudo morale...
Bref: allez le stade...

zz

Options: RépondreCiter
Re: reportage fr3 la rochelle
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 10:08:13

Ouia marrant le sujet: du MB qui fait du MB, et du VM qui fait du VM, on apprend rien de nouveau mais cela fait parlé smiling smiley.

Bon au risque de me répéter VM n'a toujours pas compris que le RCT ne veut pas etre un exemple. La politique impulsé par MB est possible à Toulon de par son contexte et fut nécessaire, mais pas sur qu'elle marcherais dans d'autres clubs et heuresement que d'autres clubs choissent des voies différentes.

Le rugby c'est l'école de la différence donc que ce soit Toulon ou LR ces deux politiques sont nécessaire à notre championnat à mon sens. Et si tout le monde copié sois l'un sois l'autre on irait droit dans un mur. et pour moi les deux politiques sont complémentaires...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.