Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MOHR
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 8 January 2008 21:28:54

ON est tellement occupé a barcasser avec les toulonais que l'on oubli de parler de notre club et de ses informations .Alors je peu vous dire une bonne nouvelle le capitaine MOHR sera en fonction de jouer samedi! ca c'est de l'info!!

Options: RépondreCiter
Re: MOHR
Envoyé par: nanou (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 01:08:20

Bravo à Bob, joueur talentueux et vaillant et d'une gentillesse exemplaire. Quelles nouvelles de Seb BOBOUL qui a maintenant une entorse de la cheville!
Vraiment pas de chance ! Allez, courage Seb, on t'attend toujours et on compte sur toi. Tu nous manques. Et nos autres blessés ? Etienne LEOBET ? Pierre VENAYRE? Alex BARES ? Franco PANI ? Camille LEVAST ? Mathieu revient doucement apparemment mais il revient !

Options: RépondreCiter
Re: MOHR
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 11:03:10

J'ai cru comprendre que Léobet a joué lors du match gagné par les espoir contre les Biarrots.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: MOHR
Envoyé par: meyer17 (---.202.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 9 January 2008 11:22:32

LEOBET,IMBERT et STUART,pour LA ROCHELLE et GOBELET pour les biarrots ont joués en Espoir ce Dimanche.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: MOHR
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 January 2008 12:16:14

Je pense que l'effectif a l'air d'être assez complet, pas vu notre "aussie" hier; ça s'est bien envoyé à l'entraînement.
Le rythme semble trouvé.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.