Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Capitaine
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 January 2008 11:11:34

L'Equipe annonce L. Nallet comme futur capitaine de l'EdF qu'en pensez-vous ? Ca a de l'allure et c'est justice me semble-t'il.

Options: RépondreCiter
Et ça en fait la une sur rugbyrama...
Envoyé par: Qu3ntin (---.254.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 11 January 2008 11:18:14

[www.rugbyrama.fr]

Voilà, maintenat, c'est clair..

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Et ça en fait la une sur rugbyrama...
Envoyé par: meyer17 (---.202.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 11 January 2008 11:41:42

C'est une juste récompense pour ce talentueux joueur, totalement ecarté de la CDM.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Capitaine
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 January 2008 13:56:34

çe n est pas parce qu il n a pas put se montrer comme il le fallait dut au choix de bernard laporte pour la coupe du monde 2007, mais je pense que se serat un bon leader dans ce groupe de plus c est un joueur qui à énormément progressé et qui ne rechigne pas à la besogne je suis content pour lui et je pense que dans ça téte il serat encore plus fort et donnerat tout ce qu il à en lui.

Options: RépondreCiter
Re: Et ça en fait la une sur rugbyrama...
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 January 2008 14:03:33

je préfererais .... un peu moins grand, moins lourd, proche aussi des avants mais pas éloigné des arrières.
Allez patron, remettez-moi un demi !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.