Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
entrainement du mardi
Envoyé par: sydney (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 15 January 2008 17:22:54

Vu les conditions atmosphériques de ce mardi après midi, je ne suis pas allé au stade n'ayant pas de voiture aujourdh'hui, juste mon vélo, j'espère que demain le temps va s'améliorer pour pouvoir m'y rendre et pour vous donner des nouvelles.
ALLEZ LE STADE.

Options: RépondreCiter
Re: entrainement du mardi
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 15 January 2008 17:55:05

oh non Sydney, on ne peut rien te demander ! lol. c'est compréhensible ! Pour ma part je me suis rendu à la boutique pour voir les soldes. Peut-être suis-je arrivé trop tard car ça fait une semaine que c'est commencé mais pas grand chose à se mettre sous la dent... :-(

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: entrainement du mardi
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 15 January 2008 17:58:55

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Peut-être suis-je arrivé trop tard car ça fait une
> semaine que c'est commencé mais pas grand chose à
> se mettre sous la dent... :-(
Euh, à la boutique, c'est plutôt pour se mettre sur le dos, autour du coup ou sur la tête non ???...Pour se mettre sous la dent, y'a les p'tits fours sous le Tivoli...smiling smiley)

Options: RépondreCiter
Re: entrainement du mardi
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 15 January 2008 18:00:25

a moins d'être un requin comme sur le maillot ! puis les petits fours sous le tivoli, ça ira merci ! ;-)

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.