Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ET ALORS
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 January 2008 20:08:27

Oui nous avons perdu et nous perdrons encore , aprés une défaite,il faudrait tout remettre en cause,certains ont la critique facile,je ne dis pas qu il faut une pensée unique mais ceux qui critiquent aujourd hui seront ceux qui applaudiront demain et diront qu elle belle équipe ,il faut savoir perdre,grenoble n est pas facile a jouer,comme d autres équipes d ailleurs,pour jeuvrey pas de critique non plus,c est un trés bon joueur en devenir,oui c est vrai il faudrait un botteur,seb est bléssé,pas de bol et certainement arreté encore pour un moment,moi aussi je voudrais voir notre équipe en phases finales,le chanpionnat va etre trés sérré(sauf pour toulon,meme si les scores sont souvent proches)voila soyons optimistes et confiants pour la suite,attendons encore de voir.......
au fait olé carambar et whisky au bar a bon entendeur......

Options: RépondreCiter
Re: ET ALORS
Envoyé par: momo40 (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 January 2008 20:14:22

Tu reves mon brave youyou
petite pensée à seb, boulette, et rétablissement à humbert
moi, je suis pour l'aviron et on grimpe, et on grimpe et nous on chante chez nous
de la motivation les jeunes, de la motivation

Options: RépondreCiter
Re: ET ALORS
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 20 January 2008 22:10:01

Ils ne seront pas nombreux ceux qui gagneront à Grenoble comme ceux qui gagneront à Lyon d'ailleurs.

Alors oui cela fait certes des points perdus en route comme à mont de Marsan ou un point de bonus aurait pu être envisagé mais n'exagéront pas dans le défaitisme.

Par contre la victoire envolé contre Bordeaux est plus problématique....de toute façon après les 3 prochains matchs nous serons fixés.

3 victoires et tout est encore possible dans cette pro D2 encore plus difficile, si elle ne sont pas là alors.....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.