Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
j'ai mal pour vous
Envoyé par: momo40 (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 January 2008 20:15:22

que c'est triste de voir le stade rochelais si fébile, mais ils sont où nos demi finalistes??

allez les mecs!!!! de la motivation,et des résultats, afin de satisfaire votre public, qu'il soit rochelais, ou d'autre contréé.
je connais un récent joueur italien, qui aurait aimé vous soutenir et partager vos grands moments
AUPA LE STADE!! mais l'aviron n'est pas mort, car ils chantent encore,.......... car ils chantent encore................
grand plaisir d'avoir rencontré mr ITTURIS à OLENZERO, fetes de noel au pays basque à bayonne
a +

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: nanou (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 January 2008 20:56:22

D'ailleurs gros bisous à votre récent joueurs italien
Mais non Momo 40 ils vont se remettre nos joueurs et allez oui c'est une défaite mais çà y est c'est déjà derrière et il faut la tête à Limoges. Ne pas se déconcentrer, y croire. Du courage, pas de défaitisme. Notre buteur, Julien allez çà va venir. Et Gavin DE BARTOLO va s'y mettre. Oui je fais un excès d'optimisme, Soyons là pour les soutenir et les encourager. Pour Agen ils nous ont fait plaisir, ils vont nous refaire plaisir.
Allez le STADE

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 January 2008 23:33:40

et momo40 donnes nous des nouvelles de notre ex-talonneurs! comment va-t-il? ou peut-on suivre ces résultats sur le net? donnes nous des infos STP!
Quand je pense que pour la finale j'arborai un tee-shirt N°16 Franck Anglade et qu'il n'a pas joué une seule minute, quelle tristesse!
Merci de nous donner des nouvelles!
bye

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 January 2008 19:25:31


Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: meyer17 (---.252.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 January 2008 19:30:31

atlantique sud Écrivait:
-------------------------------------------------------
> [www.rugbyrovato.it]
> le/FRANCK.ANGLADE.jpg


super ça !!! merci AS !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 21 January 2008 22:50:10

il fait tout maigrelet, mange t'il à sa faim ?

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: nanou (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 January 2008 00:27:40

Ouah ! Superbe notre Boulette. Et non, ce n'est plus le nôtre
Merci de cette photo. Qu'il nous donne de ses nouvelles, son sourire et sa gentillesse nous manque

Options: RépondreCiter
Re: j'ai mal pour vous
Envoyé par: jus d'anguille (79.80.232.---)
Date: Tuesday 22 January 2008 01:38:27

Moi, je crois qu'il manque surtout au groupe tout entier! Je crois ne pas me tromper en avançant qu'il était ce qu'on appel un leader de vestiaire est un des ciment affectif de l'équipe!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.