Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sans rancune
Envoyé par: 2002,la d2 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 18 March 2002 21:11:00

et oui les petits, d'aprés ce que je lis si intel fait cela et que l'autre perd dans le mème temps, alors grace au goalavérage particulier du troisième on risque peut ètre de s' en sortir.................
el les gars remerciez plutot les dirigeants d'avoir eut des oursins dans les poches, des histoires internes et des gens pas à leur place dans ce club.
el la vous saurez pourquoi le stade se raccroche aux branches pour survivre en d1.
Bravo quand mème aux supporters qui ne les auront pas laisser tomber, messieur le président et messieurs du comité directeur, balayaient devant votre porte et aussi à l'intérieur et peut-ètre que l'année prochaine...................................................................

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 March 2002 22:25:35

le seul boulot des supporters est d'être là quand ça va mal et quand ça va bien...
Faisons bien notre boulot d'abord!

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 20 March 2002 19:47:59

Supporter un boulot ?
Alors nous aussi on peut demander un salaire ou des primes ????

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 March 2002 21:12:13

notre salaire c'est la satisfaction de sentir que les joueurs y arrivent mieux grâce à nous,même si ce n'est qu'apparent évidemment...

La prime? C'était de se réchauffer les mains cet hiver quand il faisait si froid dans notre pays!

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 21 March 2002 19:01:25

Alors jes joueurs n'ont nul besoin de salaire ou de primes !!!

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: 2002,la d2 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 March 2002 22:26:32

pourquoi kesako, tu as vu des vrais joueurs au stade?

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 March 2002 22:34:02

tu nous gonfles 2002, la d2, si tu détestes tant le SR, ses joueurs, ses dirigeants, ses supporters, vas voir ailleurs, vas faire chier un autre forum mais arrêtes de nous débaler toutes ces conneries qui n'amusent que toi
A bon entendeur salut.........

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 March 2002 22:48:49

c'est clair qu'il faut pas abuser non plus...
Ils ont fait de bons matchs où ils n'ont pas été récompensés!

Moi,je baigne dans l'optimisme,alors je prétends pas être objectif,mais faut pas aller dans l'excès invers non plus!

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: 2002,la d2 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 March 2002 21:01:55

big love,deballer avec 2l comme 2 didision,
a l'annee prochaine dans un nouveau championnant

Options: RépondreCiter
Re: sans rancune
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 March 2002 22:29:06

et les choses peuvent changer rapidement ..... j'ai connu une année noire pour Biarritz qui était venu chercher une défaite à Cognac (Oui Oui Cognac et Biarritz jouaient alors dans la même poule dans le groupe A !!) et, qui, de ce fait, était descendu à l'étage du dessous. Ce n'est pas si vieux, peut-être 7 ou 8 ans. Comme quoi les choses peuvent évoluer. Un jour on joue les gros bras dans l'élite et le lendemain on crâne un peu moins.
Cognac est bien placé pour en parler. Ils jouent en N3 et bataillent pour essayer de remonter en N2.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.