Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
grenoble
Envoyé par: francois de versailles (---.wnt.club-internet.fr)
Date: Friday 1 December 2000 21:39:51

quelqu'un peut il me tenir au courant de l évolution du match de ce soir, contre grenoble ? Merci

Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 1 December 2000 22:21:51

17 à 15...en leur faveur. Comme quoi, les "néanderthalien" savent jouer au ballon.

Et que, cette fois-ci, on ne nous dise pas que ce n'est pas grâve.

Biper Gorri.
(déçu et un peu colère).

Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: francois de versailles (---.wnt.club-internet.fr)
Date: Friday 1 December 2000 22:28:47

Le score est plutot flatteur. La dernière fois, il me semble que l'on avait pris au moins 40 points, non ?
Comment s'est déroulée la rencontre ?

Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 1 December 2000 22:33:54

La derniere fois, c'était à Deflandre le 18 juin, et on avait gagné d'un point 26-25. Cette fois-ci, on perd de deux points.

C'est presque pire pour le moral, que de se prendre une vraie branlée.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 December 2000 22:50:29

penalité ratee a 1 min de la fin du temps reglementaire ; 30 m a droite des poteaux par JB E .....dommage......pire que le basket.....et le retour en car de 10h ..........

Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: David (---.wln.club-internet.fr)
Date: Friday 1 December 2000 23:56:48

A chaud, c'est presque pire que de se prendre une branlée.
Mais pour l'avenir, c'est encourageant...

Moi, ce qui m'énerve, c'est qu'on se prend 2 des 3 essais encaissés encore sur des erreurs de notre part.

Le 1er, une pénalité dans nos 22, jouée rapidement à la main, les grenoblois récupèrent une touche qui amène l'essai.

Le 2ème, un coup de pied à suivre de Bouché que Brunet rate récupéré par les Grenoblois qui marquent en contre.

Seul le 3ème apparemment, ils ne nous le doivent pas. (Si j'ai bien compris Denis Thibaudaut et Dieu sait qu'il n'est pas toujours facile de le comprendre !)

Quand arretera-t-on d'offrir des essais à nos adversaires ?


Options: RépondreCiter
RE: grenoble (résultat)
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Saturday 2 December 2000 00:13:13

Je ne trouve pas que ce soit encourageant, parce que perdre deux fois contre Mont de Marsan, et perdre contre Grenoble, c'est perdre devant des équipes qui sont à "notre" portée. Au classement, perdre de deux points ou de quinze, c'est peu ou prou pareil...

Biper Gorri.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.