Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: rug... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 March 2002 18:24:13

J AI APPRIS AUJOURD'HUI QUE LE PILIER LACROUTS FAISAIT PARTIE DU GROUPE QUI VA AFFRONTER L ECOSSE EN FRANCE A...
TOUTES MES FELICITATIONS A CE JOUEUR QUI MONTE...
... ET ALLEZ BAPTISTE!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 March 2002 21:12:49

encore un qui va manquer samedi...

Options: RépondreCiter
Re: LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: Albert (Royan) (212.234.50.---)
Date: Friday 22 March 2002 11:39:12

Vraiment cette grosse daube, si ils ne peuvent pas trouver mieux en France A on est mal barré

Options: RépondreCiter
Re: LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 March 2002 17:18:11

Ne faut-il pas être aigri pour utiliser des termes aussi bas pour parler de quelqu'un qui transpire la gentilesse comme Lacrouts. Si il a été contacté en France A c'est qu'il y a de bonnes raisons, à chacun son métier et à chacun les facultés de reconnaître en un joueur ses qualités. Mon pauvre Albert, ta vie doit être bien pauvre pour être aussi ignare et frustré. Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres. Ou peut-être, est-ce de la jalousie mal placée parce que tu aurais aimé être à sa place, mais que pour cela il aurait fallu que tu vailles quelque chose sur un terrain? Comme je te plains.

Options: RépondreCiter
Re: LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 March 2002 21:15:14

Lacrouts il a le jeu de son gabarit mais c'est un cric en mélée. Mon pauvre albert...

Options: RépondreCiter
Re: LACROUTS SELECTIONNE EN FRANCE A
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 March 2002 22:19:51

si il est choisi en sélection nationale,alors que La Rochelle se traine en queue de poule,c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.