Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 10:35:49

ce message s'adresse a la personne qui ce doit de gérer correctement les suivis de commandes en ligne de la boutique du stade.

cela va faire deux mois que j'ai passé une commande sur le net payé par carte banquaire. 4jours aprés ma commande me parvient...incompléte.
avec beaucoup de courtoisie je contact par tel la boutique(habitant dans le tarn)pour signalé un objet manquant a ma commande.déja, obligé d'appelé a 3 reprises entre 9h30 & 10h (personne ?) je tombe sur un message répondeur datant de 6 mois...!! bref... je me présente,j'explique mon petit soucis, mon interlocuteur me répond...je site: "c'est bizare "...sa commencé mal! mais s'engage a me faire parvenir dés le lendemain l'objet manquant.
prés de 2 mois aprés ! j'attends toujours!!! j'ai méme envoyé un courrier au siége du stade signalant ce probléme il y'a un mois déja! rien , aucune réponse!!!
pour moi , TOUTES MARCHANDISES PAYEES EST DUES & QUELQUE SOIT SON PRIX !!
c'est navrant mais au stade apparement il y'a encore de gros soucis de communication!

autre chose puisque j'ai les pieds dans le plat & a juste titre!!
il y'aura bientot un an, j'ai sollicité notre club pour aidé les parent d'une petite trés malade ( depuis cette petite est malheureusement décédée des suites de sa maladie) je demandais a notre club, un simple maillot que J'AURAIS PAYE signé des joueurs pour le mettre en vente sur e bay afin de récolter quelques sous pour cette bonne cause. que je sache; NUL N'EST A L'ABRIT DE LA MALADIE !!
j'ai sollicité notre président puis le secrétariat en explicant ma requéte & en prenant bien soin a CHAQUES FOIS de joindre par MES SOINS une enveloppe timbrée a mon nom & adresse dans le tarn. JE N'AI JAMAIS EU DE REPONSE MES AMIS !!!!
a croire que les supporters y compris les plus éloignés & abonnés depuis des années ne sont bon qu'a mettre la main a la poche !! alors encore une fois , ou est le respect dans tous sa???
j'ai vu sur le site de TOULON il y'a un an ou deux une mobilisation ENORME Pour une petite fille atteinte aussi d'une sale maladie, mobilisation avec les joueurs entre autre, je ne me souviens pas que les parents de cette petite joués au RCT dans un temps passé (mais je peux me tromper...) mais la n'est pas le probléme a mon sens!! la générosité & la solidarité serait elle plus méditéranéenne ??
alors sachant les bruits qui courent entre mr merling & mr MB , sa me donne la nauzée ! car comme chacun sait si tous ces bruits sont justifiés(?) avant de faire la moindre leçon chez les autres , ayons au moins la courtoisie d'étre IRREPROCHABLE CHEZ NOUS , CAR C'EST LOIN D'ETRE LE CAS !! a bon entendeur...!
me concernant je suis trés deçu de certaines choses , encore une fois OU EST LE RESPECT ???

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 12:53:24

en fait cela ne m'étonne qu'à moitié car je pense que le problème c'est la communication...
elle n'existe pas hormis peut être en début de saison pour annoncer la venue d'untel ou d'un tel sinon que dalle le reste du temps. Il est vrai que Merling et Autant sont inexistants sur le site "officiel" de leur club
Lorsque l'on va acheter des places au siège il n'est pas rare d'attendre et d'attendre encore que quelqu'un ou quelqu'une s'occupe de vous... Lorsque l'on appelle pour avoir un renseignement, c'est tout juste si on ne les emmerde pas.. et il y en a d'autres encore
tu as raison dans tous ces problèmes, il y a un manque de respect vis à vis de ceux qui transpirent JetN mais qui n'ont pas la chance de 'appeller "partenaires" qui eux les lâcheront a la moindre erreur de parcours. Moi pas..
Alors que demander pour le futur??? que l'on arrête de nous prendre pour des moins que rien et que venir nous parler ici ne sera pas dénigrant vis a vis de leur petite personne.
COMMUNICATION
La saison passé Rédac intervenait fréquemment, nous avions des directs sur le site cohérents et suivis... cette année?? il a dû être viré car où est il??
On voit un grand club aussi au respect qu'il porte a ceux qui aiment ce club dans la joie et la peine... et je peux dire que dans ces dernières années, la peine a été plus fréquente que la joie..

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Thursday 24 January 2008 14:08:07

Effectivement pas tres clean tout ça, faut savoir aussi balayer devant sa porte

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 24 January 2008 15:14:13

Je tiens a t'avouer que tu as bien du merite a supporter toujours ce club.

leur communication est honteuse et peu respecteuse.

j'espere que ce post remontera assez haut. Je ferais en sorte que ca sache de mon cote au niveau du club ... J'essaierai a mon niveau smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 January 2008 15:16:20

le pire dans tout ça, c'est quand même le fait qu'il y a bien un administrateur qui lis les posts (modération d'avant hier ou hier), et que concernant le probleme de Christophe, aucunes réactions ??

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 January 2008 15:28:19

christophe bouyer Écrivait:
-------------------------------------------------------

NUL N'EST A L'ABRIT DE LA MALADIE !!


et oui Christophe, mais l'égoisme de la société rend les gens aveugles, tant qu'ils ne sont pas toucher dans leurs propres chairs. Quand je vois des mecs comme Zidane, où autres je dis "chapeau" et que l'on ne parle pas de publicité !! C'est quoi un maillot avec 15 signatures dessus, ça représente que dalla pour un club, mais pour le ptit bonhomme ou la ptite puce malade, à qui on offre ça, c'est grandiose !! Alors Messieurs, un peu de compassion pour un moment de bonheur, pour un enfant qui n'avait pas demandé d'être malade, c'est trop demander ????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 15:34:06

C'est pas trop la joie aujourd'hui.
Voir mon post récent, ça rejoint un petit peu ce que vous dites.

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 January 2008 15:54:26

tu vois, le manque de communication génére l'indifference et ça, c'est grave.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 January 2008 21:22:43

Le ou la responsable est celui qui a ouvert le courrier est l'a mis a la poubelle, celui là est un pourri!

Options: RépondreCiter
Re: gestion de la boutique " on line " & autre sujet...
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 22:27:36

C'est surptenant et surtout TRES inquiétant ce que nous dit Christophe, si le Stade veut grandir, il se doit être communiquant, surtout en ces temps de morosité sociale ou un geste humanitaire en vers ceux qui souffrent, serait un formidable vecteur pour se faire (bien ) connaitre des médias autant que des suporters, qu'est ce qu'un maillot signé par l'équipe fanion? C'est si compliqué à faire suivre ? A leur tête il y a pourtant des cadres spécialisés dans les "Relation et Ressources Humaines...
Allons Messieurs Autant et Merling, un petit effort, M Boudjena et le RCT ne l'on t'il pas fait...."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.