Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Thursday 24 January 2008 14:05:43

Le SUA fait de la pub au commissariat de la ville entre caucau qui se pique la ruche et narjissi qui dégaine plus vite qu'un coboy le père broncan a des cheveux balncs à se faire.

Va falloir des contrôles d'alcooltest à la sortie des vestiaires!!!

voici l'article de la dépêche :


Plusieurs joueurs du SUA ont quelques soucis avec la police depuis le début de la semaine. Hier, le talonneur Jalil Narjissi a tété placé en garde à vue au commissariat d'Agen après la plainte déposée par un client d'une boîte de nuit accusant le joueur marocain d'une agression caractérisée. Plusieurs joueurs de l'équipe une ont été entendus. L'entraîneur des espoirs, Patrick Diniz a lui aussi été placé en garde à vue.

Et ce n'est malheureusement pas tout. Dimanche, c'est Rupéni Caucaunibuca qui a refait parler de lui du côté du commissariat, s'étant fait contrôler au volant de sa voiture avec 2,25 g. d'alcool dans le sang !


BREF CONSTERNANT, belle image n'est-ce pas ?

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 15:30:20

No comment,c'est bien triste.
Je profite de ce post pour réitérer mon souhait d'avoir deux Forums:
un pour ceux qui s'intéressent au jeu et un autre pour le people" à la mode désormais et les sujets qui dérapent si vous voyez ce à quoi je fais allusion...
Sinon ce Forum s'auto éliminera.

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 19:34:05

Entendu ce soir sur Sud Radio info fermement démentie pour l'affaire Caucaunibuca (que l'on dit avoir été pris à plus de 2grammes25 au volant d'une bagnole)alors qu'il n'a meme pas de voiture et qu'il était chez lui au moment dit des faits ... pour l'affaire Narjissi apparemment c'est vrai 15 jours d'indisponibilité pour l'agressé (nez cassé, machoire ou je sais plus quoi...) mais l'agresseur parle d'insultes racistes ce qui n'est pas terrible (mais n'excuses rien) pour cet habitué des échaux fourrés je l'avait notamment trouvé pitoyable lors du match perdu avec le Maroc face à la Namibie pour la qualif pour la Coupe du monde 2007 les marocains s'étaient tout simplement jeté sur les namibiens et Narjissi en premier et pas toujours loyal sur les images ...

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 19:41:51

Martray Tu peux toujours animer la partie technique sur le site non off.

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 19:43:36

Ben l'rugby c'est pas "l'école de la vie"?
Ha mais c'est sûr,conduire avec plus 2 gramme,c'est un trés belle exemple à suivre,de même que chercher la merde lors d'une virée nocturne!
Et l'ponpon........
Bon faut pas mettre tout l'monde dans l'même sac,mais ça prouve au moins une chose:y'a pas plus d'école de la vie que d'beurre au cul!
"Dans l'rugby,y'a pas qu'des cons,mais ils y sont tous!'
Paroles de L.SEIGNE.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 24 January 2008 20:56:45

eh ben toulon a cas le recruter narjissi il en n a la mentalité pour aller là bas....non je plaisante .........bon j arréte de dire des conneries car il y en n a qui vont démarrer au quart de tour .........

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: bob l éponge (---.253.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 January 2008 21:08:48

fillo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> eh ben toulon a cas le recruter narjissi il en n a
> la mentalité pour aller là bas....non je plaisante
> .........bon j arréte de dire des conneries car il
> y en n a qui vont démarrer au quart de tour
> .........


Surtout qu'après le dernier Agen/Toulon, il n'est pas près de venir chez nous celui là.
D'ailleurs, à Toulon on se langui du match retour.......

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2008 23:41:50

Mais je ne suis ni modérateur, ni animateur, il y en a assez sur ce forum d'ailleurs.

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Friday 25 January 2008 08:23:52

remarque on fait aussi des pruneaux à l'armagnac, peut être que ce brave NARJIL devrait essayé ça adoucit les moeurs et c'est super bon

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 25 January 2008 08:29:29

ce qui m'étonne, c'est que Broncan les laissent sortir le soir comme ça ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: un pruneau ou un ricard ??
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 January 2008 10:19:14

Ils vont finir par lui faire avaler sa casquette !
Il ne doit pas être déçu du voyage !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.