Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 January 2008 08:05:36

un geste raciste lors du match auch-toulouse.yves donguy a manqué un ballon (sur un coup de pied)en face de lui le capitaine d'auch bastide a eu un comportement raciste a son égard:il a imité le singe. en signe de protestation,les toulousains ont boycotter la réception d'apres match



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/2008 08:06 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 January 2008 08:28:45

oui ce n'est pas brillant c'est le moins que l'on puisse en dire!
& a mon sens , la fédération serait bien inspiré de suspendre ce joueur quelques matchs.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 January 2008 08:29:08

Il n’y a qu’une seule race d’homme sur notre planète bleue !!! Mais seulement certain hommes n’on pas la matière grise pour le comprendre, et c’est là… la différence !!! J’espère que se soi-disant sportif sera très lourdement sanctionné.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 January 2008 08:39:57

jolie phrasé Thierry, mais, je ne suis pas étonné de tes compétences.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: Qu3ntin (---.83.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 January 2008 09:00:24

Blin et l'autre talonneur de Montpelliers sont suspendus 40 jours, lui doit l'être jusqu'à la fin de saison. Ca doit servir d'exemple cette suspension.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 January 2008 10:52:33

Je signe des deux mains.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 January 2008 12:01:09

clair, mais atttention on n'est loin du foot heuresement... c'est un faait rare etj'espere que ca le restera.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 January 2008 12:07:26

Avez vous vu le match parceque a priori ce n'est pas sur. ce ne sont que des accusations pour l'instant que je sache ... Je me base par rapport a ce qui est dit ci dessous, je n'ai pas vu le match smiling smiley

source: Sport 24



Dusautoir accuse Auch

Selon Thierry Dusautoir, l’ailier du Stade Toulousain, Yves Donguy, aurait été victime d’un geste raciste à Auch.

La fin de match a été houleuse à Auch. Interrogé par Canal +, Thierry Dusautoir a indiqué que son coéquipier, Yves Donguy, aurait été victime d’un geste raciste de la part d’un joueur auscitain. Le Stade Toulousain se réserve le droit de donner une suite officielle à cette affaire.

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 January 2008 13:17:00

Attention à ne pas juger trop vite avant de savoir réellement les tenants et aboutissants de cette affaire....

Options: RépondreCiter
Re: le rugby va t-il rattraper le foot
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 January 2008 13:27:30

Hier c'est Narjissi qui se fait insulter par un connard de l'ovale (un raciste quoi!) et aujourd'hui un Toulousain victime d'un même "bas d'plafond".
ça commence à devenir quotidien. Narjissi à règlé la chose de très bonne manière (trois dents en moins pour le con) dans l'attente que Bastide se prenne également le même tarif syndical.
zz

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.