Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Les larmes de "croco"
Envoyé par: Tango 15 (---.w90-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 07:06:00

Aurait on pu imagine que quelques larmes de "croco" fassent couler autant d'encre ! Dommage qu'il y ai eu un dérapage d'un supporter du RCT .

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Monday 28 January 2008 09:08:08

Tango 15 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Aurait on pu imagine que quelques larmes de
> "croco" fassent couler autant d'encre ! Dommage
> qu'il y ai eu un dérapage d'un supporter du RCT .


Toute action dans la vie est sensé avoir un sens,Mourad Boudjellal de part sa position est ,je suppose,quelqu'un doté,disons d'une intelligence moyenne,est ce que quelqu'un peut sur ce site m'expliquer dans quel but,les larmes versées a la fin du match,sont feintes,dans quel but?pour lui rapporter quoi?Attirer la sympathie de ceux qui ne l'aime pas?pour le connaitre un peu,il s'en tamponne et vos réactions sur ce site prouve et il le sait que cela ne changerait rien,Alors pourquoi?Est que personne ici,n'a pu s'imaginer,que ce mec,dont tout le monde ,et vous étes nombreux ici,attend qu'il se plante,exposé aux critiques,a la pression,qui sacrifie en partie sa vie familiale et professionnelle,puisse craquer nerveusement au soir d'une belle et importante victoire,vous ne pouvez pas l'admettre cela?Et puis je vais vous dire nous sommes quelques uns a avoir versé une larme de joie a Toulon a l'issue de ce match et croyez moi ,elles n'etaient pas de crocodile.s

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 28 January 2008 09:12:35

Je veux bien croire que FELIX MAYOL était un grand artiste mais franchement faut pas non plus nous prendre pour des jambons. Maintenant encore une fois rien à redire sur la victoire largement méritée du RCT.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 28 January 2008 09:25:52

Ce qu'il faut retenir, c'est une belle et grosse victoire de Toulon dans un match d'excellent niveau.
Le reste n'est que littérature de bas étage et franchement, on s'en fout!!!
Vive le Stade ( Quand même )

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: theo006 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 11:59:15

"Boudjellal, le président sensible"..ah oui, ça impose le respect! tiens, je retire toutes les mauvaises pensées que j'ai eu de lui, le pauvre, s'acharner sur un homme si sensible de la sorte j'a honte, tiens, cthuuu,pouaaaa...
voulais lui faire une turlute mais y a certains supporters sur les rangs déja..
allez hop! j'la sens bien cette réplique, c'est partiiiiiiii!

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 28 January 2008 12:06:41

tu la sens bien mais à mon avis t'aurais du réfléchir avant d'écrire, critiquer sans insulter ça doit faisable je pense.

après t'es un grand garçon tu fais ce que tu veux.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: supporter17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 12:11:21

D'accord avec David 31

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: theo006 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 12:30:10

les gars petez un coup, lachez vous, c est de l humour qui vaut ce qu'il vaut, mais c 'est pas bien méchant,quand tu déconnes tu dis jamais de gros mots, toi? Bienvenu chez les bobos... si on peut plus s'exprimer, on est en 2008 je sais , on peut plus dire merde, plus fumer, plus faire ceci, plus faire cela, bienvenu dans la pensée unique..heureusement qu'il y a des gars comme jus qui disent encore ce qu'ils pensent, qu'est ce que ça fait du bien, pasqu'en terme de discours formatés y a une bonne équipe ici, comme chez les toulonnais à ce que je vois...vous allez pas me dire que vous etes tous à 100% derrière le chef de file, nan? y a toujours une opposition quelque part, et heureusement, sinon on sait ou ça mène..allez hop hop hop!

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: theo006 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 12:42:10

le pire c'est quand je vois des gars (toulonnais en l'occurence dans ce cas) venir sur un autre forum que celui de leur club pour dire aux gars d'ici qu'on est jaloux ou que c'est kaka de critiquer leur bo club..et de recevoir un cirage de pompe comme réponse! mais merde, vous etes sur le site de La Rochelle, et bien sur qu'ici les gars (du moins ce qu'il en reste, apparement)sont chauvins, manquerait plus que ça, tiens..quant aux performances sportives bien sur que vous etes une belle equipe, etc,, c est bon, on est tous d'accord!,y a qu'a voir les résultats..mais parler de jalousie, franchement..mdr!pfiouuu! allez hop hop hop!

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 January 2008 12:48:36

le probléme n'est pas là, le probléme c'est d'eviter de se prendre sans arret la tête à outrance.

ASR 24

NARBONNE 10

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 28 January 2008 13:51:28

Absolument!! Un point sur lequel on est tous d'accord : On est supporters du Stade AVANT TOUT.

La Rochelle : 26

Narbonne : 10

Puch

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 13:54:46

supporter17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Absolument!! Un point sur lequel on est tous
> d'accord : On est supporters du Stade AVANT TOUT.
>
>
> La Rochelle : 26
>
> Narbonne : 10
>
> Puch

Et non justement! Pas avant tout et pas n'importe comment!
ASR 31 Narbonne 15
zz

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: meyer17 (---.177.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 January 2008 13:58:19

ok avec toi zz, c'est le sens de mon post, on peux parlez de tout, mais respectons aussi l'adversaire. Je connais déjà les réponses, ne vous fatiguez pas.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 28 January 2008 14:07:09

Vous me traduisez les gars ?
J'ai loupé quelque chose ou je suis vraiment un blaireau.

Pourquoi pas AVANT TOUT ?
Ai je parlé de Non respect de l'adversaire ??

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 14:34:31

Traduire! mais en quelle langue?
Non suffit de lire ...
Ceci dit tu as p'êt effectivement loupé quelques posts passés...
Mais j'te rassure t'as pas perdu grand chose.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 28 January 2008 14:48:03

Excusez du dérangement M'sieur!

Promis, je ne poserai plus de question, je n'ai qu'à lire!!

Mais bon, je comprends quand même pas.....

C'est vrai que j'interviens moins sur le Forum que les " Piliers historiques ", n'empêche que je m'intéresse un petit peu aussi au Stade, et que je ne'aime pas qu'on me donne des leçons style : " T'as qu'a lire, je ne répéterais pas.

A bon entendeur

Puch

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Monday 28 January 2008 14:52:16

theo006 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le pire c'est quand je vois des gars (toulonnais
> en l'occurence dans ce cas) venir sur un autre
> forum que celui de leur club pour dire aux gars
> d'ici qu'on est jaloux ou que c'est kaka de
> critiquer leur bo club..et de recevoir un cirage
> de pompe comme réponse! mais merde, vous etes sur
> le site de La Rochelle, et bien sur qu'ici les
> gars (du moins ce qu'il en reste, apparement)sont
> chauvins, manquerait plus que ça, tiens..quant aux
> performances sportives bien sur que vous etes une
> belle equipe, etc,, c est bon, on est tous
> d'accord!,y a qu'a voir les résultats..mais parler
> de jalousie, franchement..mdr!pfiouuu! allez hop
> hop hop!

Ce que apparement tu as du mal a saisir,c'est que si les critiques etaient purement sportives effectivement il n'y a rien a redire,mais quand on insulte Boudjellal ,cela n'a rien a voir avec le rugby, que l'ensemble des supporters toulonnais le soutiennent,parce que au quotidien,ils savent combien il aime ce club et il s'investit,nous traiter de suceurs,cela n'a rien avoir avec le sportif,lorsque que tu ecris quelque chose,reflechis et demandes toi,si ce que tu ecris tu serais capable de le dire en face,en deux mots est ce que tu serais capable de me dire en face que je suis un suceur.

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 28 January 2008 15:49:04

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout le monde ,et vous étes nombreux ici,attend
> qu'il se plante,exposé aux critiques,
Qui sème le vent...S'il l'avait mis un peu en sourdine, personne ne lui tiendrait rigueur de quoi que ce soit mais les "25 points en 5 matches" les "Top15" et autres petites joyeusetés de ce genre font de lui, aujourd'hui, la cible des quolibets et des railleries...et ce n'est pas fini !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 28 January 2008 15:58:51

PERSO c'est le coup du RMISTE sur l'article du midol qui me reste en travers et le fait que c'est MONSIEUR BOUDJELLAL qui a sauvé la PROD2 division sur laquelle il pissera volontier dessus quand le RCT sera en TOP 14.

J'en connais plusieurs qui gagne le RMI justement qu'ils n'ont pas vraiment aprécié pourtant j'aurais cru qu'avec son parcours il aurait ce qu'est de cravacher pour se payer à bouffer.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Les larmes de "croco"
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 January 2008 16:13:27

supporter17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> , et que je
> ne'aime pas qu'on me donne des leçons style : "
> T'as qu'a lire, je ne répéterais pas.
>
> A bon entendeur
>
> Puch

J'te donne pas de leçons j'essaie de répondre à ta question navré si c'est pas assez clair. Pour ma part et pour finir je disais simplement que "(pour moi le soutiens à l'ASR) ce n'est pas AVANT tout et que ce n'est pas N'importe comment"
Je disais rien de plus et peux pas faire + clair., et ça faisait référence à d'autres posts qui t'ont p'ête échappés.(;-)
zz

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.