Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la lessive selon saint-marc
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 16:36:08

est-il necessaire d'envoyer 5 jeunes coqs sur des chardons ardents.surtout a des places clefs.moi je penses que cela aurait été plus judicieux de le faire a petite dose .

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 16:57:20

je pense qu'il a raison et Trinh duc sera bien entouré. De plus il est très sensé comme mec.
alors 2008 sera peut être, je dis bien peut être une année blanche (St marc, blanche... pas mal) mais cela est nécessaire pour faire la coupure Lalourde Lièvremont.

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 16:59:16

La réponse dimanche à 18h...

Ou alors peut-être dans quatre ans avec un titre de champion du monde en Nouvelle Zelande....rappelle toi la déculoté des anglais en Australie avec les débuts à l'ouverture d'un jeune .... pas Gilette.... Wilkinson.

En tout cas il ne faudra pas tirer de conclusions définitives dès dimanche.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 17:00:59

Superbe équipe et il était bien temps de tourner la page en lançant quelques jeunes coqs...Moi elle me botte cette équipe.
zz

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 17:02:22

ben moi j'ai hâte de voir Méla au taf.. avec Nallier, cela fait du lourd en secondes lattes.

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 31 January 2008 17:34:47

bien au contraire, un gros coup de balai était necessaire, et cinq c'est un minimum!

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: Qu3ntin (---.83.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 31 January 2008 17:43:30

Pour moi, Trinh-Duc est l'un des meilleurs en ce début de saison à son poste, et Ouedraogo aussi. Je suis les match de Montpelliers sur Rugby+, et à chaque rencontre, ils font de super prestations, et sont indispensables à leur équipe.

La première ligne n'est pas expérimenté en EDF, mais tous les deux ont quand mmême 26 et 30 ans...

Malzieu, sans commentaire !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: la lessive selon saint-marc
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 January 2008 23:43:58

Moi aussi, enfin de l'air !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.