Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 February 2008 20:59:16

Devant une équipe narbonnaise très accrocheuse, bien souvent au delà de la limite, les rochelais ont su mettre le bleu de chauffe pour afficher leur statut. SI tout n'a pas été parfait (toujours quelques déchets en touche), j'ai bien aimé la solidarité des J&N sur cette partie plutôt chaude....( garcia ne s'est pas échappé face à son pilier et l'a chatié, ce qui provoque le jaune pour les 2, sur la sortie, Vaquin chambre un peu le pilier narbonnais qui pète un cable et met un coup de tête à Vaquin, s'en suit une belle générale et 2 rouges). J'ai bien aimé aussi la gestion de Milhas qui avait anticipé la simulation des mêlées (les narbonnais font le coup à chaque fois) en ne mettant qu'un pilier remplaçant. Dommage, on a été privé de belles poussées qui auraient pu encore bien montrer la supériorité du stade sur ce match. Voilà, les oranges ont essayé de nous la faire à l'ancienne, ils repartent avec un zéro pointé !!!

A noter super match de Vaquin et Ninard qui mettent toujours l'équipe dans le bon sens. Ferrou comme d'hab, Gros impact des gros devant. Un bel apport du banc qui a remis une dynamique avec notamment une belle rentrée de gégé pour la gestion de 20 dernières minutes.

Une belle soirée...

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: Aymeric17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 21:09:17

La meilleure façon de répondre à leur anti-jeu c'était qu'on les batte. C'est fait, et au cas ou ils n'aient pas compris, on leur colle une bulle et on prend le bonus, moi je dis Bravo les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 23:41:40

J'étais au stade ce soir, belle analyse, c'était tout à fait ça, avec une bien belle ambiance dans les tribunes, qui sont de plus en plus colorées de jaunes et noirs et ça c'est bon signe...

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 01:38:50

belle soirée oui, mais si un novice était ce soir a deflandre, je ne crois pas qu'il y retourne de sitôt! c'est pas un match a montrer pour la promotion de ce sport!

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 07:49:35

et avec quentin qui va passer sur f.3 poitou-charentes et atlantique.il va devenir célébre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/2008 08:02 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 3 February 2008 08:46:21

rue du stade Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Voilà, les oranges ont essayé de nous la faire à l'ancienne,

Depuis quand refuser le combat en simulant les mélés est ce du rugby à l'ancienne....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 09:10:56

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> belle soirée oui, mais si un novice était ce soir
> a deflandre, je ne crois pas qu'il y retourne de
> sitôt! c'est pas un match a montrer pour la
> promotion de ce sport!


Et il ne faut surtout pas avoir les oreilles chastes quand vous êtes dans les petites tribunes.Malheur à celui qui avait emmené son jeune gamin avec lui.

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 15:00:15

ben pendore, choqué par des termes comme "sodomite"? ou autre quolibets??

Options: RépondreCiter
Re: rude mais bon !!!!!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 15:12:56

J'ai surtout entendu des insultes genre:"espèce de plasma..."MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.