Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
indignes!
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 22:25:38

honte à ce club narbonnais qui descend de top14. Le 14 qui samuse a mettre des poires ,le 1 qui prend un carton jaune et ensuite met un coup dboule,la bagarre generale,les plongeons dans les regroupements,
en gro TRICHEURS!
bravo a nos ptits rochelais victoire bonifié!!!
belle partie de vaquin,bon coaching de serge milhas qui avait senti les mélées....

messieus supporters, je vous laisse la buvette m'attend pour fetter la victoire de mes preferés.

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 February 2008 22:28:57

Belle partie de Vaquin????? Moi je dirais gigantesque partie de vaquin...il est tout simplement hors compétition!!!! les narbonnais a mes cotés étaient époustouflés par sa perf....

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 22:50:04

C'est effectivement un sacré client ce Vaquin cé un des tout meilleurs. Mais l'ASR a aussi quelques autres belles pointures, Devade, Fior, Boboul et autres...
Ce match contre Narbonne permet d'entrevoir la suite avec optimisme...Seul bémol! Hormis Bibine point de bon lanceur...sacré perte de munition quand même, à la longue ça pardonnera pas...
Pour info Milhas était hors de lui sur le coup narbonnais de la mélée simulée.
y'avait d'quoi!
zz

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 February 2008 22:53:06

J'te dis, les narbonnais a mes cotés etaient vert de honte!!!

Options: RépondreCiter
minable...
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 2 February 2008 23:02:56

Y a de quoi avoir honte... pour un club qui descend du Top 14 je m'attendais à autre chose ! Ceci dit si les arbitres avaient fait leur boulot correctement dès le départ ça n'aurait pas dégénéré ainsi. Y en a qui ferait bien de rester devant leur télé le week end plutôt que d'être en train d'roupiller au bord du terrain...

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 23:04:11

Boboul est sorti après s'être fait mal, vous en savez plus ? claquage ?

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 February 2008 23:11:29

Ce n'est pas les arbitres qui sortent le pilard après 5 minutes de déroute en seconde période au moment d'une mêlée a 5 mètres!

c'est comme si le goal au football ne pouvait pas etre remplacé par un joueur du champ, et qu'il feinté une blessure au moment d'un penalty....on refait le match!!

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 23:29:30

L'unanimité est faite !
Je crois que la meilleure façon de faire avec cette équipe qui ne fait pas honneur à ses prédécesseurs était de la battre, point.
Pour le reste, c'est assez pathétique de constater - dans un championnat qui tire vers le haut - que les "types" qui sont chargés d'arbitrer ne sont même pas capables de signaler de grosses fautes d'indiscipline et tirent -eux- vers le bas.
Ce qui devait arriver arriva on en est pas ravis, mais c'est la deuxième cette saison qui va nous faire passer pour des "bad boys" ce qui n'est pas dramatique en soi mais peut nous attirer les bonnes grâces de certains directeurs de jeu dans l'avenir.
La règle de la poussée simulée est inepte, tant qu'il n'y aura pas de sanction contre l'équipe qui en profite indûment.Là c'est une affaire de "gros pardessus" donc assez loin de La Rochelle.
Je félicite nos joueurs qui ont su garder la tête froide le plus longtemps possible.

Leur moral doit être au beau fixe, ça remonte !

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 23:31:34

Moi aussi Vaquin m'a vraiment impressionné, par contre les Narbonnais avec leur mélées simulées, truqueurs, jouant le chrono pour ne pas prendre une valise, et ces provocations pour faire dijoncter les rochelais, on était à des années lumière du formidable spectacle qu'ils nous avaient donnée ici il y a quelques saisons...

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 2 February 2008 23:40:27

pour seb j étais juste en face il me semble que ce serait une contracture à la cuisse rien de bien méchant enfin j éspére

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 01:33:34

Après le dernier essai, j'ai vu vaquin motiver ses partenaires avec détermination! Je crois qu'on tiens là un grand grand joueur doublé d'un meneur d'hommes!

Options: RépondreCiter
Re: minable...
Envoyé par: gieff17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 09:31:11

Pour Seb, juste une crampe...pas de problème

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 12:17:19

c'est pa nouveaux vaquin est exeptionnel c pa la première fois qu'il nou sort des pour moi c l'homme du match

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 14:40:17

et il est surtout très sympa et dispo

Options: RépondreCiter
Re: indignes!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 15:28:24

J'espère que nous pourrons le voir jouer encore longtemps chez nous !
Ce garçon est époustouflant.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.