Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et les resultats???
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 22:28:08

Stade Bordelais - Bègles 14-12 Aurillac
La Rochelle 19-0 Narbonne
Béziers 16-16 Racing Metro 92
Pau 9-13 Mont-de-Marsan
Blagnac 20-15 Tarbes
Toulon 16-6 Lyon OU
Oyonnax 40-6 Limoges


demain 14h sport+ grenoble-agen

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 February 2008 22:32:06

T'as vu ritxi si ils faiblissent les Montois!!! Béziers paris est un résultat qui nous va bien.

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 February 2008 23:24:58

Tant mieux tant mieux et j'en suis le premier heureux ... je suis aussi ravi pour nos jaunes et noirs de LR ... et Narbonne me décois.
Reste à voir demain si les grenoblois ont la trempe des ténors ... C'est vrai que Mont-de est surprenant ... va quand meme falloir que j'aille voir ca de plus prés ... ou attendre le Stade rochelais/Stade montois sur Sport+ ... tout ca c'est tant mieux pour le rugby francais et la Prod2 ... voir Mont de Marsan, Grenoble ou Aurillac à ce niveau tant la messe était dite en début de saison avec la course à l'armement de certains clubs ca peut ne faire que du bien ...maintenant pour Mont de Marsan c'est bien pour le rugby des Landes ce club qui semblait stagner par rapport à la progression des dacquois je suis vraiment content pour eux pourtant les supporters étaient plus que pessimistes en début de saison ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 2 February 2008 23:44:26

je suis assez péssimiste pour mdmarsan cela est vrai qu il nous fond un bon parcours mais de là à rester dans les 5 premiers j en doute méme s il y reste il ne monterons pas enfin quand méme bravo pour eux pour ce qu il nous montre actuellement .

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: montois (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 3 February 2008 00:47:47

fillo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis assez péssimiste pour mdmarsan cela est
> vrai qu il nous fond un bon parcours mais de là à
> rester dans les 5 premiers j en doute méme s il y
> reste il ne monterons pas enfin quand méme bravo
> pour eux pour ce qu il nous montre actuellement .


Mais que doit on montrer pour vous prouvez qu l'on mérite la 2nd place? Gagner contre toulon, venir gagner à deflandre, non franchementje sais pas, beaucoup de monde pense comme toi et je ne sais vraiment pas pourquoi...

En tout cas félicitation pour votre belle victoire, avec le bonus vraiment chapeau.

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 01:27:24

t'inquiète montois, pour ma part je vous placer dans les 5 avant meme que la saison ne commence! Je me souviens meme avoir dis....d'ici que ce soit de nouveau des landais qui nous barrent la route!!!

PS: venir gagner a deflandre.....faut pas déconner quand meme!!!

Options: RépondreCiter
Re: et les resultats???
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 13:56:19

Pour les plus péssimistes concernant Mont de Marsan il est trop tard,car le succés amènera la hargne qui reproduira le succés et etc....en bref Mont de Marsan a compris que c'était SA saison et je ne les vois pas redescendre,mais au contraire continuer d'exister.
Ensuite pour rassurer montois,la saison dernière personne ne nous voyait tenir jusqu'à ce que les calculs mathématiques ne laissent plus le doute quant à une qualif en demi finale..on peut rien contre ça.Moi j'y croyais déjà mais là,il n'y a plus de doute.Vive le stade montois.!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.