Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Relégation ?
Envoyé par: La taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 2 December 2000 23:27:22

Comment le SR peut-il rester en 1ere division en s'inclinant devant une très petite équipe Grenobloise. Si le SR ne prend aucun point à l'extérieur quand ils ont la possibilité de s'imposer, ils plongent tout droit vers la D2.
Je leur souhaite bonne chance quand même pour ce fameux mois de décembre...

Options: RépondreCiter
RE: Relégation ? Ha non !!!!
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 December 2000 23:43:12

C'est vrai que le SR aurait pu gagner à Grenoble, mais je ne pense pas que beaucoup d'équipes iront gagner à Grenoble !! Par contre là où c'est plus grave, c'est qu'en écoutant le match sur Sud Radio, le commentateur (isérois) n'a pas arrété de faire des éloges de JBE au poste de demi de mêlée !!! Et qu'en plus on avait un pack MAGNIFIQUE (Face à Grenoble, je prends ça comme une super réference, et un super compliment)
Alors ! Qu'on foutu les dirigeants à l'intersaison, ils sont allés recruter un demi de mêlée alors que la France rugbystique nous envie JBE, en second on a Steve Bernard qui est tout de même mieux qu'une doublure, et en plus (ou le pire) c'est qu'un garçon comme Ludovic Mercier ne demandait qu'à venir jouer à a Rochelle, il l'a encore répété la semaine dernière dans un journal cantalou, mais qu'il n'était pas déçu d'etre resté à Aurillac.
Quand je vois le match Aurillac - Stade Toulousain, avec un mec comme lui en 10 et comme buteur, je me dis que je péferais voir Larrue à Aurillac et Mercier chez nous.
Si par chance il est donné le droit de recruter à la trêve (aussi courte soit-elle) messieurs les dirigeants, SVP ne redéconnez pas...
Allez le Stade

Options: RépondreCiter
RE: Relégation ? Ha non !!!!
Envoyé par: nied (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 December 2000 11:44:58

hélas, je partage l'opinion de "l'autre".je ne comprends pas cette erreur grossière du management.nous avions certainement une occasion unique de prendre des points à l'extérieur.et il n'est pas evident de faire un sans faute chez nous.et là basta!
je suis déprimé...

Options: RépondreCiter
RE: Relégation ? Ha non !!!!
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Sunday 3 December 2000 15:10:47

Et les Aurillacois seront venus en autocar, peu de temps aprés avoir joué Toulouse, donc, si on ne les vainc pas, c'est qu'on ne mérite pas ce niveau de compétition...

Enfin, on les encourage quand-même. Et "big respect" pour le joueurs...


Biper Gorri.

Options: RépondreCiter
RE: Relégation ? Ha non !!!!
Envoyé par: bourdon (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 December 2000 18:26:15

tout a fait d'accord avec ton analyse tu vois que tu peux etre logique quand tu veux..........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.