Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la comedie qui SONNES bien
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 07:46:57

declaration de sergio.:ce soir,on a été victime d'une escroquerie.on savait que narbonne allait faire des mélés simulées,on ne pensait pas qu'elles viendraient si tôt dans le match .j'ai mal au coeur pour le public.je pense aussi a spanghero, a tous les grands joueurs qui fait la réputation de ce club.ils doivent être malheureux.il est temps qu'on change les régles.

Options: RépondreCiter
Re: Sauvons Blagnac, Coulons Narbonne
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 08:41:18

j'espère quand même qu'ils se sentent un peu mal à l'aise dans ce clubqui jusqu'à hier j'imaginais grand.
j'ai du mal pour ce pauvre supporter qui, avec, ses couleurs, était fier d'être Narbonnais.
Sauvons Blagnac, Coulons Narbonne

Options: RépondreCiter
Re: Sauvons Blagnac, Coulons Narbonne
Envoyé par: dadou (---.101.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 February 2008 00:50:11

c'est exactement le scénario qu'ils nous ont fait à Toulon ces narbonnais.
Tout sauf du rugby.
Infecte, insipide et déloyal par dessus le marché.
Sans cesse hors-jeu, tombant comme des mouches sans raison, ralentissant toutes les phases de jeu etc... ils avaient fini par leurs excès par se mettre à dos l'arbitre de la rencontre Pellaprat (pénalité sur une énième simulation avec entrée tardive en mêlée.)

Bref, comme ce club est tombé bien bas !!!
Ils nous le prouvent une fois de plus à la Rochelle (qui ne s'en est pas laissé compter, bravo !)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.