Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 09:12:55

Vous avez pu constater hier soir,combien cette équipe de Narbonne était l'antithése de ce que représente ce jeu,dans le méme registre le L.O.U est un expert aussi,hier soir nous avons eu droit a tout,plongeons dans les regroupement,hors jeu constant des trois quart,gains de temps sur toute les actions,leurs soigneurs ont du rentrer au moins trente fois sur le terrain,ils ont d'ailleur été élu "Talent d'or " de ce match,si vous rajoutez sur tout cela un arbitrage incohérant et bien on assiste a une bouillie de rugby,et ça c'est fatiguant.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 09:54:24

Vu le niveau de la D2 cette année, ce type de rencontre "date" beaucoup. Comme dirait l'autre: j'ai mal à mon Narbonne (et à certains arbitres).

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 11:04:49

salut patrick pour la venue de toulon a la rochelle .l'entrainement de toulon se ferait a huit-clos et il serait basé sur l'ile de ré .vrai ou pas?

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:02:35

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut patrick pour la venue de toulon a la
> rochelle .l'entrainement de toulon se ferait a
> huit-clos et il serait basé sur l'ile de ré .vrai
> ou pas?

Foutaises.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:30:14

je ne pense pas que cette année, ils s'échaufferont sur le parking de l'air marin

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:38:54

foutaise ben de source sur ils seront hebergés au gollandieres.un manque d'info a toulon

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:56:29

surtout que la femme qui vivait dans la caravanne est décédé mais que la fille a pris le relais mais elle ne vend pas de nougats

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 17:48:32

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> foutaise ben de source sur ils seront hebergés au
> gollandieres.un manque d'info a toulon

Sans vous faire injure,je ne pense pas que le deplacement a La Rochelle soit déja la principale preocupation du RCT,car un match dimanche prochain a Mont de Marsan nous occupe un peu plus l'esprit et puis qui sait,si nous avons suffisement d'avance pour ce déplacement,Boudjellal a demandé a Umaga de me mettre dans l'équipe avec Bob l'éponge.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne et Lyon méme combat
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 17:54:43

pour la 3 eme mi-temps on ait imprenable la troussepinet une spécialité avec du trouchemise sur la fin.j'en salive

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.