Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
forum Narbonne
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:29:16

J'ai de la peine pour eux mais ils se voilent la face, à mon sens.
Fini le top14,vive la prod2 et son combat, ses joutes, sa rudesse, bref, le rugby comme MOI je l'aime.
Même si le président du club est en partie responsable, le reste de l'encadrement l'est tout autant et ce club est devenu quelconque presque anonyme dans les têtes des autres équipes de cette proD2. alors leurs victoires sont tronquées et quelques années en milieu de tableau leur fera le plus grand bien.
Sils négligent que le rugby commence devant, alors des clubs comme Niort,la teste, et consort se feront un plaisir de les rencontrer le dimanche après midi
alors oui ce club a une histoire mais comme d'autres qui végétent en fédérale et qui meurent doucement. Demandez à Lourdes ce qu'ils en pensent...

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 13:33:43

ils précisent que leurs joueurs etaient vraiment blessés et que sans talonneurs lanceurs ils n'ont plus leur principal point fort (la touche) à disposition.Affaire à suivre sur leurs prochaines compos d'équipe (les "blessés" d'hier vont ils jouer?).

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 14:20:07

Pourquoi qui s'est bléssé coté narbonnais?

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 14:29:23

personne sauf qu'ils sont dominés en mélée partoutes les equipes de pro d2
et les simulent à chaque fois

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 4 February 2008 12:08:10

Gui ASR 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> personne sauf qu'ils sont dominés en mélée
> partoutes les equipes de pro d2
> et les simulent à chaque fois


Sauf à Toulon bisarrement smiling smiley...


Mais sinon on a eu droit à toute les tricherie paussible avec un blessé sur chaque action qui tarde à se relevé et qui prend tout son temps ce qui énerva au possible l'arbitre contre eux.... Et moi je serais dirigeant narbonnais je changerais vite le staff médical parceque là faut se poser des question quand meme...

Et pour Narbonne 12 matchs joués au moins 5 fois il simule les mélée (voir 6) ??? (Agen Mont de Marsan Béziers il me semble Aurillac et maintenant vous....) alors soit les piliers sont vraiment blessé et il débute à chaque fois mais comme ils en ont pas d'autre il les mette au risque de les péter... soit c'est clairement de la malhonneteté et ils utilise la régle comme je le pense vraiment parceque ne pas trouvé 3 pilier valide a mettre sur une compos à l'heure ou on peut prendre des joker médicaux c'est assez bizarre.

Enfin jolie victoire pour vous 5 point face à Narbonne c'est bien. Maintenant la course au demie s'annonce acharné et passionnante...

PS jolie générale et le Narbonnais pour son jolie pétage de plomb devrait je pense etre cité c'est pas possible autrement mais ca evrait vous valoir 5000 euros cette histoire smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: meyer17 (---.231.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 February 2008 12:27:00

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Gui ASR 17 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > personne sauf qu'ils sont dominés en mélée
> > partoutes les equipes de pro d2
> > et les simulent à chaque fois
>
>
> Sauf à Toulon bisarrement smiling smiley...
>
>
> Mais sinon on a eu droit à toute les tricherie
> paussible avec un blessé sur chaque action qui
> tarde à se relevé et qui prend tout son temps ce
> qui énerva au possible l'arbitre contre eux.... Et
> moi je serais dirigeant narbonnais je changerais
> vite le staff médical parceque là faut se poser
> des question quand meme...
>
> Et pour Narbonne 12 matchs joués au moins 5 fois
> il simule les mélée (voir 6) ??? (Agen Mont de
> Marsan Béziers il me semble Aurillac et maintenant
> vous....) alors soit les piliers sont vraiment
> blessé et il débute à chaque fois mais comme ils
> en ont pas d'autre il les mette au risque de les
> péter... soit c'est clairement de la malhonneteté
> et ils utilise la régle comme je le pense vraiment
> parceque ne pas trouvé 3 pilier valide a mettre
> sur une compos à l'heure ou on peut prendre des
> joker médicaux c'est assez bizarre.
>
> Enfin jolie victoire pour vous 5 point face à
> Narbonne c'est bien. Maintenant la course au demie
> s'annonce acharné et passionnante...
>
> PS jolie générale et le Narbonnais pour son jolie
> pétage de plomb devrait je pense etre cité c'est
> pas possible autrement mais ca evrait vous valoir
> 5000 euros cette histoire smiling smiley.


salut Nougatier, il est grand temps de revoir certaines régles...c'est vraiment honteux pour un club comme Narbonne d'avoir agis (encore une fois) de cette façon. Tu prends les mêlés simulés + un arbitrage à la ramasse, tu remue bien tout ça et tu sers..chaud !!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 4 February 2008 15:39:32

C'est vrai que les mélée simulé cela ne dervait pas existé...

La régle de l'année derniére obligeant un autre joueur de l'équipe a sortir si jamais ils avait plus de pilier été pour moi très bien et bisarrement aucune mélée simulée et aucun blessé grave en premiere ligne... Mais bon à l'IRB les costard cravate du rugby on jugé que c'était pas bien car cela favorisé à laissé un joueur blessé sur le terrain (ce qui est pas faux aussi dans l'absolue).

Alors maintenant soit il oblige clairement de mettre 2 pilard sur la touche ou il autorise que le talonneur passe pilier (la aussi je comprend pas cette stupidité...).

Mais bon on aura toujours des équipes maline qui blesseront 4 piliers dans leurs match donc dans l'absolue cela change pas grand chose. Le truc serait de dépéché un docteur neutre sur chaque stade mais la encore difficile a dire sans irm ou quoi si un gars simule ou est bien blessé. Pour moi la meilleur des solution c'ets que si on sort un pilier sur blessure il ne joue plus la semaine suivante mais la encore on vas dire qu'e du coup on préférera faire joué un pilier blessé et aggrav& la blessure plutot que le sortir...

Donc pour moi cette regles est stupide et ne sert a rien car on peut pas controlé les tricheurs. Je l'abolierais purement et simplement et si on a des pilier blessé et ben on passe un seconde ligne en pilier, on vas le tuer parcequ'il aura poussé trois mélée durant un match de championnat...

Options: RépondreCiter
Re: forum Narbonne
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 February 2008 16:01:46

moi ce qui me gêne, c'est que l'on fausse l'esprit de ce sport dans une phase de combat organisée mais que tout est permis dans des phases ou règne le plus grand bordel et où les risques de blessures sont plus importantes (mauls, rucks ..)
Si une équipe n'est pas foutue de mettre 4 piliers dans son équipe première alors c'est tout son système éducatif et son école de rugby qui est a revoir et si cela doit aller loin, supprimons lui tous ses droits en matière de centre de formation.
Mais Narbonne a t'il un centre de formation???
bon je sais je suis excessif..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.