Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tournons nous vers l'avenir.
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 3 February 2008 18:54:14

A près le match de samedi à nouveau un match qu'il faut absolument gagner, celui de dimanche à Tarbes. Comme contre Limoges ce sera la lutte face à un adversaire qui a le dos au mur...mais où ceux qui veulent jouer un rôle de premier plan dans cette proD2 passionnante se doivent de l'emporter.

Confiance et méfiance devront être au rendez vous et surtout éviter les fautes car les buteurs des Pyrénées ont l'œil et la précision, donc surtout ne pas se comporter en Bourgeois....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Tournons nous vers l'avenir.
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 3 February 2008 18:59:19

Je suis asez confiant. Je crois en nos rochelais, mais je me méfie des tarbais (qui ont perdu contre Blagnac).
A prendre avec méfiance donc, mais je pense q'on peut aller y faire un truc !

((perso, je suis présé d'être vendredi !>> vacances ET >> France-Irlande à paris le samedi soir, peut-etre un déplacement à Tarbes pour voir le stade... mais c'ets pas tt à fait sur pour tarbes !))

QUi ira à Tarbes ???

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Tournons nous vers l'avenir.
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 February 2008 13:01:49

j'y aurait surment était avec le bus mais comme c'est le dimanche c'est mort le club ne fait pas le déplacement mais je serai devant la radio

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.