Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on en parle peu, mais....
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 19:31:53

Floriand Ninard est un sacré bon joueur a tout les plans. offensif, défensif, décisif.
A bien y regarder, la grande force du stade est d'avoir un groupe constitué de joueurs interchangeable sans que la qualité du jeu n'en pâtisse! Un banc aussi fort, voir plus que le terrain, il n'y a pas beaucoup de club qui peuvent en dire autant!

Options: RépondreCiter
Re: on en parle peu, mais....
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 3 February 2008 20:07:15

2 éssais le monsieur !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: on en parle peu, mais....
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 20:53:40

Je crois que le sujet du banc avait déjà été évoqué ici il y a qlqs jours par Plasma.
Je crois que sans conteste notre force et ici plus qu'ailleurs. Voilà maintenant 2 saisons que Le Stade à tous compris sur ce point.
Même si sur certaines phases de jeu certains critiquerons (a tord ou a raison d'ailleurs) le placement trop a plat de nos 3/4, il n'en ait pas moins que le fait d'avoir autant de possibilités de construire notre ligne d'arrières avec autant de polyvalence, et de talent, + un banc d'avants aussi puissant reste encore notre force.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: on en parle peu, mais....
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 3 February 2008 22:50:58

il est clair que le florian a sorti un très bon match, toujours plein d'energie et d'agressivité, et très souvent ils arrivent à faire la différence.
Meme si on ne peut pas le comparer et si ça performance n'a pas sauté aux yeux, j'ai trouvé Rémi Thalès en progression par rapport à ces denières prestations à l'ouverture. J'attend avec impatience ses prochaines sorties à ce poste.

Options: RépondreCiter
Re: on en parle peu, mais....
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 February 2008 22:59:44

Moi aussi, je pense qu'il a besoin de confiance qu'il est en train d'acquérir pour se "débrider" ?

Options: RépondreCiter
Re: on en parle peu, mais....
Envoyé par: meyer17 (---.231.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 February 2008 23:04:28

et gégé ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

encore une fois, pour ma part je l'ai trouvé vraiment extra dans sa vista et en défense E N O R M E !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.