Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4
flash..back
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2008 20:22:27

une piqûre de rappel:en effet,je viens d'apprendre,et je vous confirme de source sure,que dans les jours à venir les radars de lagord et d'angoulins vont permettre de vous "flasher" desormais dans les 2 sens de circulation.alors si vous avez la méme pratique que la miénne,c'est à dire de ne pas regarder mon compteur quand je roule dans le sens opposé du"flashage"cela risque d'engraissre le porte -monnaie de mr SARKOZY,deja bien rempli.autant je n'ai aucun reproche a faire à la police,autant je ne souhaite pas augmenter le pouvoir d'achat de notre cher président.

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2008 20:53:16

je confirme. une diffusion de mail sur le net actuellement pour prévenir de la mise en fonctionnement des radars directions La Pallice a hauteur de Lagord et de celui d'Angoulins
Attention aux surprises

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 February 2008 21:10:39

"le porte -monnaie de mr SARKOZY,deja bien rempli" Je ne savais pas que les amendes étaient directement versées sur son compte en banque!
Les caisses de l'état oui, mais les siennes?!?! Au fait elles sont pas vide les caisses de l'état?

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: zzrugby (86.210.169.---)
Date: Wednesday 6 February 2008 21:54:23

Moi les radars je suis à 100 °/° pour.
ça fait chier les blairauds qui se rêvent Alonso et qui se réveillent minables, emboutit sur la 4 voies et qui par imprudence ont emporté une vie ou ruiné une famille.
La vitesse: l'exploit des cons.
La peur du gendarme fonctionne à plein. C'est dommage mais c'est comme ça.
ça remplit les caisses de l'état! cé tant mieux mais j'm'en fous.
ça sauve des vies, la tienne, la mienne, celle de ton ou de mon fiston et pour cela moi je dis bravo!
zz

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:02:24

TU AS RAISON MAIS QUAND TU PAYES POUR 76 AU LIEU DE 70 RETENU 71 ET QUE TU LAISSES 68 EUROS ET UN POINT,TU DIS QUE C'EST UN PEU GROS QUAND MËME.
ALORS OK POUR DES VRAIS EXCES DE VITESSE MAIS JE NE SUIS PAS POUR LA TOLERANCE 0...
NON AU TOUT REPRESSIF
POURQUOI NE VERBALISE T'ON PAS LES MECS QUI CONTINUENT A FUMER DANS LES TRIBUNES?? TOUT AUSSI DANGEREUX ET PLUS SOURNOIS
POURQUOI NE PAS INTERDIRE LA VENTE DE BIERE ET AUTRES ALCOOLS DANS LES STADES
POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE PARFUMS QUI NUISENT A MON ODORAT?
POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE STRING QUI NUIT A MON CALME
POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI??????

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: supporter17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:07:48

C'est vrai, mais pour les gens comme moi, qui roulent beaucoup, et qui sans prétention aucune sont prudents, çà devient vraiment chaud de pas se faire avoir : inattention, bavardage avec le voisin etc..
Mais c'est vrai, la vie n'a pas de prix et les radars ont au moins le mérite d'être dissuasifs et d'éviter de nombreux drames.

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: supporter17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:09:29

Un idée les gars : Si aussi, on interdisait les c..
Que du bonheur!!!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: zzrugby (86.210.169.---)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:12:19

J'te cause violence routière tu réponds: parfun,string,et autres petites joyeusetés...J'vois pas le rapport. Bref Plasma! Rien que ton pseudo devrait t'inciter à la modération!
zz

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: meyer17 (---.231.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:26:20

je suis ok avec toi zz, la violence routiére est previsible, chacun de nous doit en avoir conscience. Les radars et autres contrôles sont là pour nous rappeler que nous n'avons qu'une seule vie, comme tous le monde d'ailleurs.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:33:02

Je pense que Plasma parle de "tolérance 0" "d'excès" pour des petits rien...etrapport ce trouvé la dans son post. Allez STP cher zz ne part pas en flèche ainsi...Le modération comme tu la pronnes c'est bien...lire entre les lignes et un brin d'humour c'est pas mal non plus.
En tout cas Plasma, il faut te calmer à la vue des strings...sinon fini les déplacements à Bordeaux pour voir le speakrine.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: zzrugby (86.210.169.---)
Date: Wednesday 6 February 2008 22:47:45

Mais j'ménerve pas Twister! J'EXPLIQUE! JE SOUTIENS! JE DEMONTRE! J'APOSTROPHE ET JE COUPE! BELOTE ET RE. MONSIEUR PLASMA ME FEND LE COEUR ET A TOI Y TE FAIS RIEN?
Y TE FAIS RIEN?
zz

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 February 2008 01:00:43

Tolérance 0 sur la route ce n'est pas encore assez! Tolérance moins 30 plutôt.

Tu as raison plasma, mais si je suis ton raisonnement, pourquoi accepter le PV si tu es a 78. A 76 au lieu de 70 tu cris au scandale, mais a 78 cela passe!!!
Non, c'est pour cela que la tolérance zéro a toute sa justification. La vitesse limite est la vitesse limite point barre. personne n'est prit au piège, les panneau indiquant la vitesse sont légion et les radars sont indiqués a l'avance!
Aucunes excuses quand il s'agit de la vit d'être humain. Si l'amende était de 15000 euros sans recours, je te garantie que personne ne penserait a autre chose sur la route.........

5000 morts, c'est trop pour discuter la tolérance 0. 5000 morts, c'est la rocade entre le pont de l'île et carrefour avec les morts mis bout a bout. 5000 morts c'est a peu près marsilly et esnandes rayé de la carte en un an. je les trouve meme trop laxiste moi le gouvernement sur le sujet!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 February 2008 01:12:18

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> TU AS RAISON MAIS QUAND TU PAYES POUR 76 AU LIEU
> DE 70 RETENU 71 ET QUE TU LAISSES 68 EUROS ET UN
> POINT,TU DIS QUE C'EST UN PEU GROS QUAND MËME.
> ALORS OK POUR DES VRAIS EXCES DE VITESSE MAIS JE
> NE SUIS PAS POUR LA TOLERANCE 0...
> NON AU TOUT REPRESSIF
> POURQUOI NE VERBALISE T'ON PAS LES MECS QUI
> CONTINUENT A FUMER DANS LES TRIBUNES?? TOUT AUSSI
> DANGEREUX ET PLUS SOURNOIS
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LA VENTE DE BIERE ET
> AUTRES ALCOOLS DANS LES STADES
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE PARFUMS QUI
> NUISENT A MON ODORAT?
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE STRING QUI
> NUIT A MON CALME
> POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI??????


parce que si tu fait tomber ta clope a deflandre tu brûles le manteau de celui de devant...n'est ce pas gibsy??? idem pour la bière!
Si tu perd le contrôle de ta bagnole tu tues celui qui arrive en face et toi avec....voila tout!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: Tango 15 (---.w90-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 08:26:09

ZZ
Tu ne dois pas faire parti des gens qui roulent beaucoup et tousles jours .Il est évident que les radars ont été mis en place pour rapporter de l'argent dans les caisses de l'état . la preuve , il n'y en a pas sur les routes sinueuses , peu fréquentées ou la conduite est plus dangeureuse que dans les lignes droites .Quand les radars couteront plus qu'ils ne rapportent , l'état innovrera une autre forme de rack.....
Pour l'instant , heureusement que les détecteurs de radar légaux existent et protègent les bons conducteurs .

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 09:33:59

Non Tango! Arguments irrecevables. Les radars pour rapporter de l'argent à l'état!!! Essaies simplement d'imaginer le coût de la violence routière supporté par la communauté (une ville moyenne rayée de la carte par an) et j'te cause pas des dommages dans la vie de ceux qui restent valides. Et pas d'accord sur le rapport de la prudence et la fréquence au volant. Ceux qui roulent beaucoup sont bien souvent plus conscient et prudent que le conducteur du samedi soir et inversement. La règle et la loi est la même pour tous et la limitation de la vitesse sauve des vies. C'est chiffré et indiscutable, donc valable.
ps: je roule aussi pas mal pour mon boulot.
zz

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 09:48:24

Quelles sont tes solutions tango15,si tu es contre les radars?Et surtout pour réduire le nombre de morts sur les routes.Je trouve absurde de dire que c'est pour rapporter de l'argent à l'état.Tu n'as pas dû être touché par ce genre de délit parmi tes proches pour parler comme çà.Dans le cas contraire,tu parles différemment.

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: meyer17 (---.231.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 February 2008 09:51:24

Tango, si par malheur, je dis bien par malheur, tu devais perdre un de tes proches tué par une personne en excés de vitesse où autres, ta vision serait certainement différente.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: meyer17 (---.231.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 February 2008 09:52:40

Désolé Pendore, nos posts se rejoignent, pas fait exprés -smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 11:49:41

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> TU AS RAISON MAIS QUAND TU PAYES POUR 76 AU LIEU
> DE 70 RETENU 71 ET QUE TU LAISSES 68 EUROS ET UN
> POINT,TU DIS QUE C'EST UN PEU GROS QUAND MËME.
> ALORS OK POUR DES VRAIS EXCES DE VITESSE MAIS JE
> NE SUIS PAS POUR LA TOLERANCE 0...
> NON AU TOUT REPRESSIF
> POURQUOI NE VERBALISE T'ON PAS LES MECS QUI
> CONTINUENT A FUMER DANS LES TRIBUNES?? TOUT AUSSI
> DANGEREUX ET PLUS SOURNOIS
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LA VENTE DE BIERE ET
> AUTRES ALCOOLS DANS LES STADES
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE PARFUMS QUI
> NUISENT A MON ODORAT?
> POURQUOI NE PAS INTERDIRE LE PORT DE STRING QUI
> NUIT A MON CALME
> POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI??????


parce que si tu fait tomber ta clope a deflandre tu brûles le manteau de celui de devant...n'est ce pas gibsy??? idem pour la bière!
Si tu perd le contrôle de ta bagnole tu tues celui qui arrive en face et toi avec....voila tout!


Ben je ne comprend pas la réponse... justement il faut verbaliser les fumeurs du samedi soir, et contrôler les alcoolémies de sortie des stades.. y a du pognon a se faire.
Je trouve bizarre que tout le monde soit pour le tout répressif.. jusqu'à ce que cela les touche je pense..
Ils doivent avoir raison de tout interdire et de tout sanctionner, nous sommes au XXIième siècle il est vrai et l'évolution devait aller par là..

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 11:55:40

ben tu sais je bosse dans un secteur producteur de "plasmas" et autres dérivés du sang.. merci
je continue a penser, je persiste et je signe que le tout répressif est une dictature informelle. En fait Castro était un précurseur avec Mao et Staline.
Répression
Mais au fait pourquoi autoriser le droit de grève puisque le droit des non gréviste n'est pas respecté, il faut sanctionner
Pourquoi autoriser quelques minorités a faire chier et bloquer un pays entier. Allez, répression, et si possible un peu de matraque ca va calmer
Je suis dans l'excès bien évidemment mais je pense que vous l'êtes tout autant..
Bon.. on parle de Tarbes un peu les loulous???

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.