Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 19:46:27

attends, t'es vache quand même, oh... ils bossent quand même 12 à 18 heures par semaine.. tu veux quoi encore qu'ils fassent des heurs supp et qu'ils rrivnt aux 35 heures??? t'es antisocial comme dirait nos petits TRUST

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 19:52:18

lycée vieljeux.menace d'un éleve avec un couteau contre un prof
. prof agréssé a la sortie du lycée
en classe 1 prof tabacé par un éleve
lycée missy. pneu crevé voiture d'un prof
bagarre dans la classe de dessin
lycée valin.insulte raciale contre un prof de couleur
une giffle a l'encontre d'un prof
un beau métier que le métier de prof

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: arlesdufour (---.b-ras1.bbh.dublin.eircom.net)
Date: Thursday 7 February 2008 20:03:17

- Refus d'amenagements pour certains personnes handicapes dans certains lycees malgres les lois.
- Attaques personelles (verbales, des fois physique) des profs vis a vis des etudiants.
- Certains meme ne se gene pas d'afficher leurs positions politiques et d'en faire de la pub.
- Attaques racistes (et oui ca existe aussi, cet exemple je ne lai pas pris a LR)

Attention a ne pas generaliser !!!!! mais des actes et paroles reprensibles c'est chez les profs aussi ....

Tout n'est pas rose dans l'education nationale, croyez moi. Heuresement, certains profs aiment encore leur metier et font honneur et a leur profession. J'en connais aussi plus d'un

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: Tango 15 (---.w90-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 20:20:08

Aux inconditionnels des radars !
Je ne suis pas contre les radars , à condition qu'ils soient utilisés à bon escient et avec une plus grande flexibilité . Combien d'automobilistes doivent conduire avec les yeux trop souvent fixés sur le compteur de vitesse au détriment de la route par crainte des radars , c'est plus dangeureux que de téléphoner . Malheureusemt tous les véhicules ne sont pas encore équipés de limiteur de vitesse .
La limitation de vitesse aurait fait régresser les accidents mortels ! Lisez bien les journaux et les faits divers , ces accidents ne sont pas dus systématiquement à la vitesse , il y a bien d'autes facteurs qui rentrent en ligne de compte .
La diminution des accidents mortels est dû à un meilleur réseau rotier que par le passé et aux voitures conçues avec un habitacle mieux structuré et plus sécurisé .
J' ai échappé à plusieurs accidents aux cours de mes 40 années de conduite et la vitesse n'etait pas impliquée . Le plus marquant ,qui aurait été mortel , dans un virage courbé droite , bordé d'arbres et matérialisé par une bande continue j'ai du franchir celle çi pour éviter une Ford bleu anglaise qui roulait à gauche , tout c'est passé trés vite du style " cadrage débordement "
Quand on roule , le favteur a une grande importance .

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 20:25:51

une boutade..
1 accident sur trois est dû à l'alcool. il est donc plus dangereux de rouler sobre..

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 20:48:16

et plasma zero gramme neuf tu connais

j'rentrais tranquillement du turbin
sur le coup d'2h du matin
quand on m'a dit ce s'ra pas long
mais il faut souffler dans l'ballon
et quand il a viré au vert
l'adjudant d'un aire sévére
vous avez bu,il faut l'adméttre
faut souffler dans l'éthylométre
refrain
zéro gramme neuf,on peut pas dire
qu'jétais plein comme un neuf
zéro gramme neuf
j'ai besoin d'quelques points tout neufs

adieu bordeaux,bourgogne,champagne
demain je me mets en campagne
pour conserver les quelques points
qui me reste sur mon permis à points

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 22:33:06

Arles! C'est pas l'éducation nationale qui a du soucis à se faire mais la société dans son ensemble!
Qu'un prof qui giffle son élève soit reprit et cadré OK ! mais trainé devant les tribunaux y'a mal donne et dieux sait si j'ai pris des souflantes dans les années 60. Mais Qu'un élève se permette de traité de connard son prof c'est inaceptable! Ou alors y'a plus de prof, plus d'élèves et plus qu'un "joyeu" foutoir. Et dans ce cas c'est le gamin qui sera paumé
Pour faire bref si le prof doit être rappelé à l'ordre le gamin doit aussi morfler! sinon comment pourra t'il se construire?
Fillon a dit que le prof n'avait pas à être mis en examen et qu'il le soutenait. Mo je dis bravo Fillon!
zz

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 7 February 2008 22:39:41

Forcement qu'un prof ne doit pas avoir le droit de taper pour un oui ou pour un non, mais quand il se fait traiter de connard....là il y a matière!

Comme dit ZZ, j'ai pris quelques baffes par mes divers instit, et je n'en suis pas mort aujourd'hui...je suis meme passé souhaiter la bonne année a mon instit de CM1 qui n'était pas la plus tendre!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 7 February 2008 23:11:23

Si il y a un vrai Connard dans cette histoire c'est le père du gamin !

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: arlesdufour (---.b-ras1.bbh.dublin.eircom.net)
Date: Thursday 7 February 2008 23:26:24

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si il y a un vrai Connard dans cette histoire
> c'est le père du gamin !


Pas d'accord avec toi ... Mais bon c mon opinion ...

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 February 2008 01:37:45

Tu vois, le fait que tu ne sois pas d'accord est typique de la mauvaise pente de l'éducation! Si les parents ne sont pas responsables de l'éducation des enfants...qui incriminer alors?

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: Tango 15 (---.w90-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2008 08:49:43

Dans la derniere phrase de mon commentaire , il fallait lire .
Quand on roule , le facteur "chance" a une grande importance .

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2008 08:51:09

on a un peu trop tendance a confondre éducation et instruction.. et on mélange souvent ceux qui doivent les transmettre
ben moi ca fait gerber de voir un charlot se foutre en tenue pour aller voir le prof. même si celui ci n'est pas forcement excusable, je le comprend malgrès mon rejet physique du corps enseignant et de tout ce qu'il démontre

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 8 February 2008 09:41:52

Tango 15 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La limitation de vitesse aurait fait régresser les
> accidents mortels ! Lisez bien les journaux et les
> faits divers , ces accidents ne sont pas dus
> systématiquement à la vitesse , il y a bien
> d'autes facteurs qui rentrent en ligne de compte
> .
Le fait est qu'à partir de l'apparition des gendarmes automatiques, le nombre d'accidents mortels (il faut le préciser quand même) a baissé d'une année sur l'autre. Ca s'était déjà vu avec l'apparition de la ceinture de sécurité obligatoire dans les années 70. Maintenant, l'amélioration des routes et des véhicules qui font baisser d'un coup le nombre de mort sur la route, si t'en es persuadé, c'est bien mais là, je ne chercherais même pas à essayer de te convaincre...

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: meyer17 (---.155.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 February 2008 10:13:20

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Forcement qu'un prof ne doit pas avoir le droit de
> taper pour un oui ou pour un non, mais quand il se
> fait traiter de connard....là il y a matière!
>
> Comme dit ZZ, j'ai pris quelques baffes par mes
> divers instit, et je n'en suis pas mort
> aujourd'hui...je suis meme passé souhaiter la
> bonne année a mon instit de CM1 qui n'était pas la
> plus tendre!


Tu vois moi, à l'époque, quand je faisait le con en classe, je prenais un coup de regle sur les doigts où une gifle (mesurée) et j'avais un mot sur le carnet de correspondance, quand je rentrais chez moi, fallait faire signer ce carnet, et là, j'en prenais une autre par mon pére. (faut dire que j'ai fait le con aussi). Et j'avais interet de filer droit, question d'éducation. Je ne dis pas que c'est forcement la bonne maniére, mais à l'époque, devant les profs, tu fermais ta gueule !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 February 2008 15:28:10

Aujourd'hui, les parents se décharge de l'éducation de leur enfant sur le dos des enseignants (qui ne sont pas payés pour cela). Et quand un prof réprimande un élève trop sérieusement, il voit ces mêmes parents débouler a l'école pour l'engueuler.....
la grande mode, c'est l'enfant roi.....

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 February 2008 16:19:49

ben moi j'ai toujours été pour une petite calotte ou un bon coup de pied au cuL. Ils ont 26 et 22 et sont adorables...

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 February 2008 21:29:41

Ils ont passer l'âge des callotes...faut passer a la droite ou uppercut maintenant! Mais si ils sont adorables tout va bien!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: arlesdufour (---.b-ras1.bbh.dublin.eircom.net)
Date: Friday 8 February 2008 21:51:44

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Aujourd'hui, les parents se décharge de
> l'éducation de leur enfant sur le dos des
> enseignants (qui ne sont pas payés pour cela). Et
> quand un prof réprimande un élève trop
> sérieusement, il voit ces mêmes parents débouler a
> l'école pour l'engueuler.....
> la grande mode, c'est l'enfant roi.....


Mon dieu tes propos frisent le riddicule ... Abstiens toi la prochaine pour dire de si grosse connerie !!!! Parle Rugby, c'est mieux !!!

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 February 2008 22:46:57

Pourquoi? tu te sens concerné? Remarque, quand on donne raison a un père qui porte plainte contre un prof que son fils a traité de connard, cela ne m étonne pas!
je pense etre bien placé pour parler de la jeunesse actuelle....mais tu as sans aucun doute de bons arguments pour démontrer qu'aujourd'hui il n'y a aucune faillite éducative dans le cercle familiale!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 3 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.