Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4
Re: flash..back
Envoyé par: arlesdufour (---.b-ras1.bbh.dublin.eircom.net)
Date: Friday 8 February 2008 23:48:09

Non mais ta tendance a generaliser m'exaspere au plus haut point....

Tu sais quoi, je suis bien content qu'un gars ose porter plainte car je t'assure que l'education nationale s'autorise bcp de choses avec nos gamins .... Et ca va peut etre changer l'approche dans l'instruction et dans l'education (et oui les cours d'education civique ca existe) de ces profs qui tiennent le futur de la France.

La meilleure facon d'instruire et d'eduquer (role des parents et des professeurs) est de respecter et de se faire respecter, mais aussi d'aimer (ce et ceux qu'on instruit) et non de violenter.

Jamais je n'oserais porter la main sur un gamin qui n'est pas le mien, Jamais je ne le ferai, et jamais je ne tolererais qu'on le fasse aux miens.... sinon japelle Leopolu et la ca va chier smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 9 February 2008 12:18:55

Blague du fin inutile !

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: arlesdufour (---.b-ras1.bbh.dublin.eircom.net)
Date: Saturday 9 February 2008 15:22:27

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Blague du fin inutile !


Post innutile !

Options: RépondreCiter
Re: flash..back
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 February 2008 18:06:35

Je suis loin de généraliser, mais il suffit d'ouvrir un tant soit peu ses yeux!
Moi, les jeunes, c'est mon boulot, alors quand je parle d'enfants rois et de l'évolution de la mentalité de la jeunesse....je sais de quoi je parle parce que je l'ai vu évoluer dans la violence et l'irrespect a une vitesse folle depuis dix ans!
Quand plus personne ne voudra s'occuper de ces jeunes....on viendra te chercher!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.