Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dur dur le top 14
Envoyé par: gidding (79.82.248.---)
Date: Sunday 10 February 2008 10:34:43

la saison derniere Auch a dommine de la rete et des epaules la pro D2 et deja ils vont faire leur retour dans cette meme poule la saison prochaine je me dit qu'il vaut mieux etre un grand chez les petits q'un petit chez les grands

Options: RépondreCiter
Re: dur dur le top 14
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 February 2008 11:02:33

OUI mais pour moi ils sont moins bien équipés que l'année derniere et en plus ils perdent leur entraineur ( je dirai meme leur gourou) Quand on monte en top 14 il faut recruter un minimun de joueurs il faut des finances chose que AUCH n'a pas fait ..

Options: RépondreCiter
Re: dur dur le top 14
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 10 February 2008 11:09:21

ils ont meme perdu quelques bons joueurs...

Options: RépondreCiter
Re: dur dur le top 14
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 10 February 2008 13:53:24

De plus le jeu d'Auch assez restrictif ne suffit pas en Top 14... bon d'accord Albi a un jeu encore plus restrictif et s'est maintenu l'an dernier...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: dur dur le top 14
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 February 2008 14:56:47

Des bons joueurs qui font pour la plupart banquette dans leur club...Montanella pour ne citer que lui!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.