Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 February 2008 10:37:40

A lire les réactions j'ai un peu l'impression que vous allez un peu vite en besogne. Et moi j'aime pas car ça sent la désillusion à plein nez...
Le Stade est bien positionné soit! c'est bien! Mais c'est aussi le cas de 6 ou 7 autres équipes, ça fait beaucoup non! Alors pouet pouet camenbert les champions du monde.
Ca va se jouer sur quoi? Sur un match , un rebond! Bref! sur du pas grand chose.
A mon avis on aurait bien tord de se voir trop beaux et de se projeter trop loin.
Objectif unique: OYONNAX!
On se calme!!!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Tuesday 12 February 2008 10:49:03

""Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: mar 12 février 2008 10:37:40


A lire les réactions j'ai un peu l'impression que vous allez un peu vite en besogne. Et moi j'aime pas car ça sent la désillusion à plein nez...
Le Stade est bien positionné soit! c'est bien! Mais c'est aussi le cas de 6 ou 7 autres équipes, ça fait beaucoup non! Alors pouet pouet camenbert les champions du monde.
Ca va se jouer sur quoi? Sur un match , un rebond! Bref! sur du pas grand chose.
A mon avis on aurait bien tord de se voir trop beaux et de se projeter trop loin.
Objectif unique: OYONNAX!
On se calme!!!
zz"""


Non, non , c'est pas çà, on se voit pas champions du monde!!!!
Mais si nous, supporters du stade, on n'est pas optimistes, qui le sera à notre place ? Alors, c'est vrai, il y a plein de paramètres à prendre en compte ( Blessés, rebonds comme tu dis..... ) qui peuvent tout changer. Mais là, je sens qu'on est sur la même dynamique que l'an dernier, c'est tout. C'est juste une sensation et un espoir de vibrer jusqu'aux phases finales, comme l'an dernier.
Allez Stade

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 February 2008 10:51:18

la bonne dynamique actuelle permet de voir l'avenir assez beau pour nous. Si les supporters ne s'enflamment pas, qui le fera ?? c'est surtout à l'équipe de garder la tête froide !
Et puis perso, je pense qu'on finira dans les 5 premiers mais pas dans les 3 ! donc finalement, ce n'est pas moi qui m'enflamme le plus ici... lol.

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 12 February 2008 17:36:09

Déjà, si nous arrivons a garder deflandre inviolé, nous ne serons pas loin de la demi. Alors oui, pour moi c'est meme pas du rêve, nous serons en demi....exter ou deflandre, mais nous y serons!

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: plasma (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 February 2008 17:53:26

at home my boy, at home

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 February 2008 20:37:30

Oulààààààà plasma!you speak english very well.

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 February 2008 21:00:51

ne t'inquietes pas, les supporters s'enflamment peut être mais notre sergio et les joueurs ont bien les pieds sur terre à mon avis!

Options: RépondreCiter
Re: Ne pas se voir trop beaux!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 12 February 2008 21:48:14

sergio17?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.